Vendredi 08 Février 2002

"Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux."

 Mère Térésa

 

12h01 : Fais moche !

Trop moche, moi ce temps ça me fout le cafard... Y'a pas que ça qui me fout le cafard d'ailleurs... M'enfin... Alors mes krokros, quoi de neuf ? Ici, à Scribouilleland on se repose, la semaine fut rude. Les pubs sont enfin finies, la campagne est bouclée. Alice a fait du beau boulot, c'est vraiment sympa à regarder, très propre, très carré, j'espère qu'en plus le message est clair et que la pub "fonctionne" bien. Le rendez-vous pour présenter notre dernière création au DC de ABC a été décalé, on ne le voit plus cet après midi mais lundi soir finalement. Je croise les doigts pour qu'Alice soit également embauchée même si je sais que ça tiendrait d'une chance, d'un coup de bol énOorme... Cette agence, c'est ze place to be, tout le monde veut en être et Alice n'a pas un dossier à proprement parler publicitaire, si elle était engagée on pourrait dire que mère chouchoune aura bien veillée sur nos têtes... Ce qui m'effraie le plus c'est la crainte qu'Alice s'effondre si elle n'a pas la place. Comment lui expliquer que c'est extrêmement dur de bosser dans cette agence et non pas que c'est son boulot qui est mauvais ? Je ne veux pas qu'elle se remette en question, qu'elle culpabilise. Je ne veux pas qu'elle soit déçue, mais si je sais que ce serait inévitable si le projet tombe à l'eau... Ah vraiment je n'aime pas mêler amitié et boulot, décidément non, je n'aime pas. J'appréhende finalement aussi de bosser près de Carry, j'ai peur de ce que pourrait devenir notre relation à trimer dans le même bocal, nous qui ne nous voyions que pour passer des moments choisis... Un peu de spleen ce matin, ça va passer. :o)

 

Je ne sais pas encore quoi faire ce soir, je me sens bien lasse de ma semaine. Chloé m'a proposée d'aller au Gibus, dans une soirée privée sur liste mais j'ai jusqu'à la flemme de prévoir l'agencement général de cette soirée, et Alice part demain matin pour passer son week end d'anniversaire en famille... Hum, ça la ferait coucher trop tard tout ça... Je la vois cet après midi pour imprimer sur laser nos créas et l'aider à faire un beau book. Je pense ne pas la revoir avant lundi... De plus, demain, je vois Annab pour l'opération secret du désert ;o) Faut que je sois en forme. Bof, vraiment, ça ne me dit rien de sortir ce soir... Tant mieux, je vais me louer un film ! :o) Dimanche soir prochain, Valentin m'a proposé d'aller regarder chez des amis à lui les All Stars Games sur Canal+ de minuit à 3h du mat environ, décalage horaire "aidant". ça peut être sympa l'ambiance "bud/pizzas/coca/pop corn/NBA" Arf... Surtout sympa de voir des mecs en short entourée d'autres mecs en shorts, arf, je plaisante :o) Je suppose que j'irai. Juste histoire de me replonger dans l'époque où je suivais assidûment les MPV dans Newsport... Toujours pas de nouvelle de mon chèque... Aïe, les deux jours à Euromickey sont payés, mon découvert va jouer les sous marins et parcourir des fonds abyssaux... Hier j'ai envoyé deux lignes de mails bien senties à la free leuse. J'espère qu'elle va réagir, et vite sinon.... :o) Hier aussi je suis allée rendre à la fnac mon téléphone de maison qui décidément merde dangereusement ! L'annonce répondeur est inaudible, la ligne me coupe la chique en pleine conversation, le combiné chauffe énormément et sent la pile cramée, etc, etc... On l'a donc envoyer se faire réparer chez les Grecs et on m'en a donné un autre en attendant. Cet "autre-là" est top top top... J'ai pas des masses envie de voir l'autre revenir tellement il est pratique et sans problème, arf, je le garderai bien ! En tout cas c'est un bonheur de téléphoner avec, c'est France Telecom qui va être content ;o) et mon sous marin aussi :o( 

 

Hier encore, je suis passée sur le forum de cev et j'ai eu une grosse frayeur ! Strophe menaçait de fermer boutique suite à des agissements inqualifiables à son égard. Mais bon sang quand est ce que ces connards vont enfin arrêter de faire chier le monde ??? Pff... En tout cas, cette fois c'est sûr, j'abandonne le navire scribouillois le 1er mars au soir. Hop, le jour de mes 28 ans. Une belle date vous ne trouvez pas ? Soyez pas tristes mes krokros, nous tous c'était une belle histoire, on ne s'oubliera pas comme ça et le site restera en ligne. Profitons pleinement des trois semaines qu'il nous reste. Bonne journée à tous ! :o)

 

 

météo intérieure du jour : 

Jour précédent/ Jour suivant/ Il y a un an... 

Revenir au sommaire

Pour m'écrire, cliquez ci dessous

Inscrivez votre e-mail pour être avisé lorsque ce site sera mis à jour.

Ajout Retrait