Samedi 12 Mai 2001  

 

"Il y a quelque chose de commun entre la chaleur humaine et celle du café... L'amertume, sans doute."
Laurent Houndegla 

 

14h14 : Je m'ai pas tué ;o)

Hé non, je suis toujours là, et mon régime se poursuit, ou plutôt je poursuis mon régime grâce au très encourageant "1 kg" que j'ai perdu (applause !!) Ce midi : salade de tomates, blanc de poulet, Bio 0% aux brugnons... Je vous épargne le petit déjeuner, semblables aux derniers. Hier soir je ne suis pas sortie. J'ai failli passer la soirée sur une péniche mais tout compte fait j'ai préféré rendre utilisable mon lecteur de dvd fraîchement acquis... And it works !!! Yes !! It works !! J'ai pu donc, de minuit à deux heures du matin, m'assécher la bouche à regarder pirouetter le grand, l'immense, Mickael Jackson... Ce type est un dieu, un  robot, un extra terrestre... Le clip Billie Jean, extrait du motown 25 où Bambi fait ses premiers pas glissés, m'a filé la chair de poule, tout comme la jouissance de revoir le clip de Thriller à deux heures du mat' au fond de ma couette... J'avais 9 ans quand on m'a offert cet album en même temps que mon premier walk man. J'écoutais en boucle le rire démoniaque dans la voiture qui nous emmenait mon cousin et les autres sur les plages du débarquement... La cassette audio est inutilisable tant la bande est meurtrie par ces écoutes répétées... Billie Jean et she's out of my life sont mes préférées, cette dernière est d'ailleurs la seule chanson que je suis capable d'interpréter à haute voix et devant "public" ;o)

 

Ce dvd m'a mis du baume au cœur, je me suis sentie mieux et je supporte tout à fait bien maintenant les 27° de la capitale :o) Russel a annulé la soirée de ce soir car un très vieil ami l'a contacté pour une fête et il tient à l'entretenir de notre voyage. Cela dit je dois aller boire un thé (nature) en terrasse avec lui d'ici peu. Il m'a proposé de m'emmené à sa fête ce soir et je suis restée évasive. Je ne veux pas m'imposer chez des gens que je ne connais pas... On verra bien... Béca aussi m'a proposé un verre ce soir (mais bon la présence du cerbère est un point non négligeable à un éventuel refus de ma part...) D'autant plus que maintenant que le lecteur de dvd marche, j'ai un film à voir. Demain je vais voir Chiara, je me demande encore comment je vais transporter mon caméscope jusque chez elle sans encombre et la dignité m'empêche de demander à maman de m'y emmener...  Hum... 

 

Russel m'a dit : " je pars à 80%", 5 minutes après c'était à 90%, il me donne sa réponse définitive en début de semaine prochaine... D'un côté, un ami et sa maman lui ont dit : "fonce !" et d'un autre, plein de frileux (jaloux !) lui ont dit de se calmer et de commencer à vivre enfin une existence rangée... Manquerait plus que ça tiens qu'il se range le Russel ! Sûr que je l'aimerai moins ! Moi j'aime les gens qui brûlent la chandelle par les deux bouts, qui foncent, qui ne vivent que pour l'instant, les sensations, les sentiments, les coups de coeur... Moui, voilà, un peu comme moi ;o) Sans penser à demain... Demain, on sera peut être mort ! Alors autant que demain n'arrive que quand aujourd'hui aura été vécu pleinement !

 

19h50 : Je viens de passer sept ans au Tibet

Et c'était plutôt pas mal ;o) En fait, exactement ce qu'il me fallait ! Je suis prête à aller voir dehors maintenant. Je viens d'avaler goulûment des pâtes au basilic (sans beurre) et un petit steak grillé sans matière grasse. Heureuse, finalement ce soir, je me suis octroyée un "marronsuiss" (Maurice n'étant pas dans le coin ;o) Je vais retrouver Toon pour boire le thé que je m'étais promise de boire avec Russel en terrasse et nous discuterons jusqu'à l'arrivée de ce dernier en fin de soirée. Je pense qu'ensuite, sans Toon qui bosse demain, nous irons chez lui afin que je lui montre mes derniers délires caméscopiques... Je suis guillerette !! Que me réserve cette douce soirée ? Je vous le conterai demain... Belle nuit à tous je vais retrouver mon ami le soleil qui est loin encore de se coucher, lui.

 

météo intérieure du jour : 

Jour précédent/ Jour suivant

Revenir au sommaire

Pour m'écrire, cliquez ci dessous ! 

Inscrivez votre e-mail pour être avisé lorsque ce site sera mis à jour.

Ajout Retrait