Jeudi 16 Août 2001
Grosse promo sur le site du mois :
Le site de ma Chiara qui s'est défoncée pour trouver plein de beaux gifs et
mille petites choses pour agrémenter vos pages persos. Sérieusement, ça vaut vraiment le détour !!!
17h52 : Play that song, play it all night long, just turn it up and turn me on...
Tout doucement mon corps se remet à l'heure française même si mille fois par jour je fais le décompte en sens inverse pour suivre de loin la vie de mes amis. Mireille a recommencé à voler et je prie le ciel que ses petites ailes la mènent faire très bientôt un aller retour, même éclair, à Paris. Rentrée depuis quelques heures de France, j'ai une tendre pensée pour ma chère Lunette qui doit, elle aussi, subir les aléas d'un retour de vacances. Ne sois pas triste Lunette, rien n'est plus pareil puisque... C'est encore mieux maintenant ;o) Pour ma part j'ai le sourire. Ces vacances m'ont fait un bien fou !! J'ai perdu quelques grammes (eh oui, malgré la bière et les Timbits héhé, un exploit !), ma peau ne compte plus le moindre chti bouton et conserve un sympathique hâle Hiltonien sans compter le moral qui est au beau fixe : je reverrai mes amis pour Noël, ça c'est sûr, c'est une promesse ! Je vais m'arranger pour négocier ces congés en recommençant mon futur nouveau job et j'économiserai dur en fonction de ça aussi. Oilà :o)
Revenue de chez Chiara pour le déjeuner, je l'ai laissé en pleine valise, elle aussi s'en va au soleil avec ses parents et son fils (encore une fois good luck ma louloutte :o)) Elle nous a laissé un chouette site à aller visiter en son absence, j'espère que vous, mes petits lecteurs, lui ferez honneur ! Nous nous sommes couchées plutôt tard et nous avons passé la soirée à regarder mes cassettes en mangeant du pop corn et de la barbe à papa canadienne, un peu weird la barbe, mais bon héhé... Elle était enchantée de ses cadeaux et Pikachu a eu l'air d'apprécier lui aussi son "Norbert le dragon" en peluche et son marque-ta-page Harry Potter. Cette après midi je me suis enfin attelée aux dernières tâches "retour de voyage", à dire mon armoire de nouveau rangée (et pleine à craquer), mon ménage et le dispersion de mes petits souvenirs à divers endroit de ma chambre... J'ai reçu ce matin une carte postale de Montélimar de ma nièssouille M. j'étais folle de joie de voir qu'elle ne s'adressait qu'à moi et qu'aucun adulte n'avait corrigé ses si délicieuses fôtes ! J'ai hâte de la revoir pour lui donner les livres ramenés du Québec rien que pour elle !!
Je repars en vacances !! Oui, oui, c'est officiel, on n'enferme pas impunément une Scribouille à Paris au mois d'août, qu'on se le dise héhé. Les connards de la trempe de petit'a vont de nouveau pouvoir s'en donner à cœur joie pendant mon absence pour gribouiller dans mon livre d'or leurs vulgaires insanités préférées (du genre que je suis grosse, moche etc... Hahaha) pendant que moi je m'en taperai la calebasse sur le comptoir. Arf. Que voulez-vous, dans un sens comme dans un autre, je ne laisse pas les gens indifférents et les timorés comme petit'a ne peuvent plus m'oublier, héhé, c'est pas de l'amour c'est de la rage, arf, peut plus se passer de moi ! Comprenez. Je hante ses pensées, je suis aussi nécessaire à sa vie que l'air qu'il respire. Je crois que c'est même mon plus fidèle lecteur. Vi, vi, grâce à moi, il sait lire... Arf, arf, arf... Bon, donc je disais, je repars en vacances. Oh, pas longtemps, juste 5 jours. Je pars de samedi matin à mercredi soir. Samedi je vais avec maman, Nona et Russel à la campagne pour aider papa dans ses travaux et lundi matin, Russel et moi partons deux jours visiter Rennes et la forêt de Brocéliande avant de retourner à la campagne rendre à papa la voiture qu'il nous prête. ça, par exemple ça me fait "capoter" ! Papa prête SA voiture à Russel alors qu'à moi il ne la jamais prêtée ! Damned, je crois qu'ils ont dû avoir une histoire dans une autre vie ces deux là, tellement ils s'adorent ! Avec tout ça, on va passer 4 nuits dans des hôtels (c'est justement la chambre à coucher qu'on va installer à la campagne, c'est pour cela qu'on ne peut pas y dormir) et manger tout le temps au restaurant ! Yes, j'adore ce genre de week end confo :o)) Samedi midi, si le temps si prête (et il a intérêt à s'y prêter) on a prévu de faire un grand barbe Q et samedi soir, papa nous emmène dans un super resto... Mmm... Et vous savez qu'il ne regarde pas à la dépense dans ces cas-là ! Je suis folle de joie :o))
4 jours donc, sans journal... Vous me pardonnerez cet écart bien sûr les krokros, je n'en doute pas une seconde. Héhé, pi si c'est trop dur, pensez que j'étais sensée être encore au Canada et pas donner de nouvelles arf. Cette après midi je suis allée changer les travellers qui me restaient et faire quelques courses avec maman. Ma banque passe en euro le 20 août, et rien que de tirer une feuille de compte je panique ! Quoi ??? Mais j'ai plus de sous !!! Ah... Euh... C'est des euros... Ok, ouf, tu peux m'éponger le front steplait là ... Merci... J'ai eu peur :o) Ce soir je vais essayer de voir le dvd de cast away que j'ai acheté et appeler tous les amis que j'ai délaissé depuis mon retour et aussi, faire de mon mieux pour envoyer un petit mot de réponses à vous tous qui m'avez écrit. Olala, chaque chose en son temps... Il faut d'abord que je scanne mes photos pour les envoyer aux potos... Allez, je m'y mets, bonne soirée ! A demain !
météo
intérieure du jour :
Pour m'écrire, cliquez ci dessous