Mardi 23 Janvier 2001
"La cigarette est le type parfait du parfait plaisir. Elle est exquise et nous laisse inassouvis"
Oscar Wilde
11h54 : Au secours, Eperlouette !!
Je vous prie de m'excuser "les autres lecteurs" mais ce mot est pour Eperlouette ! Je n'arrive pas à te répondre, voilà le deuxième mail que je t'envoie, à chaque fois je fais "répondre" donc l'adresse devrait être correcte mais on me retourne mes lettres... (sacré Mailer Daemon !! ) Que se passe t il ? As tu une autre adresse où je pourrais te renvoyer mes mails ?
Bonjour à tous ! Héhé... Ouvrez vos mirettes, vous pouvez lire à présent :o) (pff... Comme si vous aviez respecté mon dialogue privé, bande de voyeurs, héhé) Mon petit déjeuner ne m'a pas du tout satisfait et je voulais le signaler :o) J'avais un yaourt au café (beurk) et un verre de jus d'orange très amer... :o(( Maintenant il faut réellement que je me bouge parce que je me suis levée bien trop tard ! C'est à cause du film de Wenders qui a trop duré hier soir (Mel Gisbon toujours formidable !) Ce film est tout bizarre, difficile de se prononcer... Le million dollar hôtel est une véritable maison de fous. Que des dingues au mètres carré, une ambiance un peu glauque et une intrigue policière servant d'excuse à une étude de personnages. Milla Jovovitch (ortho ?) est sublime en "ombre éthérée"...
Mon commanditaire m'a assuré que le chèque était parti hier donc, si la poste ne fait pas des siennes, je devrais le recevoir cette après midi ou demain matin... Ce soir, c'est l'avant première de "Peines d'amour perdues" de Branagh. 0ulala que j'ai hâte de voir ça !! J'ai rendez vous une heure avant devant une fnac et donc... héhéhé... J'ai décidé d'y aller deux ou trois heures plus tôt et d'y faire une razzia (un autre jeu historique sur cd rom peut être, quelques bouquins et sûrement un cd que j'ai entendu dans une boutique aux halles et qui m'a bien plu). Demain, avec Russel, on s'offre une petite journée rien que pour nous (agence d'intérim + Cast away que nous n'avons toujours pas vu...) Au vu de mon agenda, ma semaine sera bien agréablement remplie, so ! @pluche...
14h43 : Que des bonnes nouvelles !
ça change héhé... Russel a décroché un entretien demain à 17h30 dans une grosse boite et moi même, (votre humble servante), ai décroché également un entretien pour vendredi 10h dans une start up ! Yessss !!! J'espère que ça va porter ses fruits parce que le job me dit bien ! Bien sûr, le salaire n'est pas mirobolant mais quand on me paie pour surfer c'est pas grave ;o) Ce qui me plait surtout c'est que c'est situé à la Madeleine, pile poil mon quartier préféré et tout à côté de chez moi ! Pas de ligne de métro bondée, pas d'horaires horribles... Mmmm... J'espère vraiment avoir la place !!!
Tout bien pesé ma semaine s'avère encore plus excitante que prévu ! Ce soir, avant première, demain soir, ciné avec Russel, jeudi matin "portage de manuscrit" chez le commanditaire suivi par un "emmenage de nona chez le coiffeur" (how exciting !) et vendredi entretien d'embauche ! Super !! A ce tout à l'heure les krokros, je vais me préparer à aller faire ma razzia à la fnac le coeur léger ! Je vous retrouverai ce soir, quelques minutes pour venir vous border :o)
23h48 : I'm back !
Ouf, mes amis quelle soirée ! Tout d'abord, sachez que je suis allée comme prévu à la fnac ! (non mais je dis ça pour tous les gens qui ne m'ont pas téléphoné pendant que j'y étais, genre Tophe ou Mister J...) et que j'ai dignement dépensé les sous que je n'avais pas ! J'ai donc acheté "Au nom de tous les miens" de Martin Gray (et tant que j'étais dans les "Gray") j'ai aussi acheté "Le portrait de Dorian "Gray" de ce bon vieil Oscar ! Je me suis offert également "Pompei" qui est un jeu pc (ben oui ! Après l'Égypte ancienne, la Rome antique héhé, on ne se refait pas que voulez vous !) Je suis sûre que Bem adorerait ce jeu, elle qui est si férue de la glorieuse époque romaine... Ce jeu, comme "Egypte II" a été conçu avec le savoir des historiens des musées nationaux de France et d'Italie et la reconstitution de Pompei devrait être assez fidèle à ce que devait être cette belle ville avant le dégorgement du Vésuve... Hum... J'ai hâte de m'y mettre ! Dans un style toujours très culturel (héhéhéhéhéhéhéhéhéhé) j'ai craqué sur la dernière pitrerie d'Alain Chabat, en cassette vidéo, avec (entre autre) Chantal Lauby et qui s'appelle les "Kitchendales"... Tout un programme ! On a déjà prévu un petit visionnage avec ma Chiara (re-héhéhéhéhéhéhéhéhéhé)
J'étais vraiment ravie de revoir Carry. Elle m'a offert un coca light place de Clichy et nous avons rejoint son ami (très sympa !) et ses parents devant le cinéma pour la projection. Très bonnes places, peu de monde finalement et un film très frais, très agréable. Ceux qui connaissent le style "Shakespeare revisité moderne par Branagh" adoreront, les autres n'iront de toutes façons pas le voir. Sans valoir l'exceptionnel "Chantons sous la pluie" cette gentille comédie musicale a le mérite d'offrir une appréciable bouffée d'optimisme à de pauvre âmes perdues telles que moi ! Allez voir donc, "peines d'amour perdues" et respirez un grand coup ! :o))
Je suis fière de moi, je suis rentrée toute seule comme une grande à la maison, bravant les loups et les pervers (pour tout vous dire, on m'a déposé dans le météor et j'ai fait du radio guidage avec maman tout le reste du chemin hihihihi... Chui une grosse névrosée des ballades nocturnes seules dans Paris moâ :o)) J'ai, du coup, économisé le taxi et c'est non sans fierté que j'ai rendu ses 100 balles à maman ! Petit noizo devient grand ;o) Bonne nuit à tous ! Demain, ne m'attendez pas trop tôt, je fais la grasse !
P.S : Carry veut me présenter un de ses amis scénariste, italien, brun aux yeux verts, 28 ans, qui cherche la femme de sa vie... Qu'en pensez-vous ? (re-re-héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé)
météo
intérieure du jour :
Pour m'écrire, cliquez dessous...