Lundi 26 Novembre 2001

"Un coup de foudre à peu près réciproque peut se transformer en passion durable à condition de

l'entretenir à coup de voyages, de beuveries et de scènes de ménage gratuites."
Frédéric Beigbeder 

 

16h13 : Mettez vos ceintures les krokros, ça va aller à 200km/h !

Merci d'abord à tous ceux qui se sont précipités sur leurs mails pour me remonter le moral. Mais franchement, pour qui me preniez vous mes krokros ? Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais me morfondre à cause du géant vert ? Hahaha, c'est bien mal me connaître ! Moi aussi (sans être basketteuse) je suis une As du rebond ! Hier, j'ai téléphoné à Alice pour me plaindre un grand coup sur les mecs et nous avons décidé de nous offrir une soirée pyjama pour refaire le monde à notre image. Comme on était dimanche j'ai du passer prendre le thé avec tout le monde chez Nona et comme on se faisait royalement chier j'ai pimenté le débat en lançant mon coming out (trop marre des mecs !) Morte de rire, ma grand mère a failli tomber dans les pommes, mon père s'en tape et ma mère rigolait comme une folle. Elle va devoir ramer comme une championne olympique pour faire comprendre à Nona qu'il se s'agissait que d'une plaisanterie de très bon goût comme j'ai l'habitude de les faire. Avant de partir chez Alice j'ai encore regardé mes mails pour voir si Jordan-super-con m'avait envoyé des excuses et complètement énervée de voir que non j'ai lancé un coucou à Steeve, l'homme à la Porsche, qui traînait par là, justement. Un mot en amenant un autre, j'ai décidé de lui proposer de boire un verre le soir même en compagnie d'Alice. Il m'a donné son numéro, et je l'ai appelé vers 19h. Très simplement, nous avons décidé d'aller "en tout bien tout honneur" à Montparnasse avec un copain à lui. Pas du tout paniquée (mais diable, pourquoi ? C'est vrai ça !) Avec Alice nous nous sommes faites toutes belles, et les bloody mary préparés par mes soins nous ont totalement déchaînés. A 20h30 la Porsche nous attendait. J'ai cru faire une syncope. Deux beaux mecs, drôles, gentils, sympas comme tout dans une Carrera 4 CC... Et Steeve... Râââ...

 

Nous avons été à l'Indiana Café et Steeve à tout payé avec sa "Gold", très gentleman pour un type de 29 ans qui arbore une adorable tête de bébé et une Rolex de toute beauté ! (Nan je suis pas une fille intéressée, j'aime les gens qui ont du goût c'est tout ;o) Je vous jure que je ne remercierai jamais assez Jordan de s'être révélé à moi sous son vrai jour car sinon je n'aurais jamais vécu ce conte de fée hier !! Pendant une heure et demie on a ri comme des dingues (ils sont tous les deux hilarants et le courant est passé royalement !) Vers 22h le copain (Ronan) est parti voir un match de foot et Steeve nous a tous raccompagné avant de rentrer à son tour dîner chez lui. Hihihihi, même que je suis montée "devant" à côté de lui et qu'on s'est lancé plein de regards langoureux et que j'ai cru que j'allais mourir parce que je crevais d'envie de l'embrasser alors que je ne le connaissais même pas et que c'était LUI, mon chéri chéri prince charmant qui conduisait la seule, l'unique, la voiture de mes rêves ! Une vraie midinette... Arf... Une fois rentrées, Alice et moi avons mangé un morceau et nous avons retrouvés les garçons sur le net. Ronan est venu faire "le copain qui veut savoir comment ça s'est passé" et il m'a lâché au bout d'une belle "partie d'échecs" que Steeve trouvait que j'étais "assez son type" Wowowowowowowow... Bon Dieu mais c'est réciproque en plus ! Je vais mourir de plaisir... Je me trompe peut être mais je pense que le très beau Ronan trouve également Alice craquante... Hum. Pincez moi je rêve c'est trop beau !! (Oui, y'a forcément une merde qui va se passer très bientôt parce que là ça fait vraiment trop conte de fées !!) On sautait tellement partout, on était tellement contentes de notre soirée qu'on discuté, ri, et chanté toute la nuit ! On s'est fait toutes les chansons ringardes et trop dures à chanter en hurlant avec nos poings pour micro. Je vous jure que la Terre peut bien s'arrêter de tourner, Steeve s'avérer être le dernier des connards je ne regretterai jamais cette sublime soirée !... Enfin, "nuit" puisqu'on s'est couchées à 6h du matin héhé. Au réveil, je suis allée voir mes mails et là, ô surprise, j'avais une belle grosse et plate excuse de mister Jordan dans ma boite. Bien fait mon p'tit père ! A toi d'en chier maintenant ! Moi j'ai un prince trop charmant dont je suis tout à fait le "type" Mouhahahaha !!! 

 

Je ne suis rentrée qu'il n'y a pas si longtemps (même que j'ai perdu tout mon français dans le bus :o) et depuis mon Prince n'arrête pas de me parler sur le messenger. J'ai tout à fait l'impression d'être son type et ça me fait comme un essaim de chauve souris dans le ventre. Enfin quelqu'un qui me plait dans la real life !! Yess... Faut que je vous laisse mes krokros chéris, j'ai toutes mes affaires à ranger, et je dois faire un compte rendu en bon et due forme à ma copine Annab' ! Sans compter que je dois me coucher tôt si je veux faire une belle impression à Nicole ma free leuse avec qui j'ai rendez vous demain à 10h. Bonne nuit les petits :o)

météo intérieure du jour : 

Jour précédent/ Jour suivant/ Il y a un an...

Revenir au sommaire

Pour m'écrire, cliquez ci dessous

 

Inscrivez votre e-mail pour être avisé lorsque ce site sera mis à jour.

Ajout Retrait