Lundi 27 Août 2001

"Parmi les fromages, le plus discret est le Brie qui coule sans en faire le moindre"

Pierre Dac

 

19h34 : Une violente envie...

De ne rien écrire ici aujourd'hui... Et pourtant, me voilà en train de vous jeter deux mots ! Incorrigible Scrib :) Je vais donc me borner au faits, faisant fi des fioritures ;o) J'ai reçu ce matin une carte de Loomina, elle va bien, et passe de chouettes vacances, apparemment vers le bassin d'Arcachon. Je suis sortie, comme prévu, faire des emplettes. Je suis passée à la fnac admirer mon livre... Ralalalalaaaaa qu'est ce qu'il est booooooo :)) ça m'a fait tout chose de le voir là, de l'ouvrir et de lire mes textes, ma préface, ma postface et tout le reste.... Je l'ai acheté ! (ça fait travailler mes royalties héhé) et j'avais un tel sourire en passant à la caisse que tout le monde a dû me prendre pour une gogole ! J'avais envie de dire à la caissière "heyy c'est mon livre, c'est môa qui l'ai écrit même si c'est cette greluche qui le signe !!!!" Arf... J'ai aussi acheté Les tribulations de Tiffany Trott (merde ! J'avais pas bien lu le titre... Je risque de trouver d'ors et déjà cette héroïne débile avec le prénom qu'elle porte !) d'Isabel Wolff (décidément les prénoms !), Les Royaumes du Nord, tome I de Philip Pullman et Essais, Maximes et conférences de Pierre Dac (anthologique !) Pour ça, dans les citations d'en haut, vous allez en bouffer du Pierre Dac, j'adore !!

 

J'ai circulé gaiement entre les rayonnages du Printemps ensuite, à la recherche d'une surprise pour Mireille, que j'ai trouvé finalement au deuxième étage. Je ne vous dirai pas ce que c'est, elle lit, la coquine :) J'ai slalomé entre les serial killers pour aller jusqu'à la Poste où j'ai acheté des enveloppes gonflées et veloutées pour envoyer mes présents et, à peine rentrée depuis deux heures, le commanditaire m'appelle pour me dire qu'il m'envoie un coursier demain chez moi afin de me faire parvenir, (à moi le super écrivain du siècle hahaha), quelques exemplaires du dit livre... Hum... Tant pis pour mon achat de ce matin, on a jamais assez de bon livres chez soi. :)) J'irai donc demain à la Poste, sitôt après avoir reçu le coursier et son cheval avec une belle avoine ! (comment ça il vient en mob ?) Totalement satisfaite de moi même (à un point qui vous offusque, je le vois bien :) je suis passée au vidéo club me faire complimenter sur mon bronzage et accessoirement louer X men (depuis le temps que cher Henri m'en parle). C'est là que Gurty m'a téléphoné. Nous nous voyons normalement mercredi prochain (pas celui là, celui "en 8"... mais après tout qui s'en soucie ?)

 

Tony Michelli a annulé sa soirée d'anniversaire samedi prochain. Reste à savoir si Chiara, Carry et moi sortons toujours... Hum... Affaire à suivre... Faut que je me renseigne sur les boites parisiennes à la mode et leur tarifs pour savoir si nous avons les moyens d'aller nous y montrer... Mercredi midi ma Chiara vient déjeuner avec son fiston, et jeudi je déjeune avec le sieur Bébert, Vendredi, veille de sortie, je retourne à la campagne aider papa. Chouette, je vais pouvoir lui montrer mon livre ! Il me semble que je m'en suis assez tenue aux faits pour aujourd'hui. Bien l'bonjour chez vous :::) <--- smiley extra terrestre, voui madame !

 

météo intérieure du jour : 

Jour précédent/ Jour suivant

Revenir au sommaire

Pour m'écrire, cliquez ci dessous

 

Inscrivez votre e-mail pour être avisé lorsque ce site sera mis à jour.

Ajout Retrait