Vendredi 28 Décembre 2001

"Je n'ai pas l'esprit de contradiction, mais si on me demande si je suis clitoridienne et de gauche ou vaginale et de droite je vais répondre que je suis royaliste et annale... Juste pour la pertinence de la phrase."

Loïs Lane

12h58 : Happy new year !

Hé oui, c'est le dernier passage de vot' Scrib sur nos ondes avant l'année prochaine, je prends la route demain matin pour ne rentrer que mercredi ou jeudi prochain. Comme vous vous en doutez je ne tiens plus en place malgré une fâcheuse tendance à ne plus dormir la nuit. Chu scrap ! J'en vacillerai presque... Hier soir, après avoir regardé la télé jusqu'à ce que mort s'en suive je me suis couchée et le ramdam cérébral a repris de plus belle jusqu'à ce que je rallume le pc vers 1h du mat. J'avais la tronchette en feu, je bouillais, me tortillais, pensais à mille choses décousues etc... Là, j'ai retrouvé Alice qui peinait elle aussi à s'endormir depuis la province de ses parents. Elle est rentrée ce matin sur Paris pour la journée et reprendra le train avec Jules et moi demain matin finalement. En parlant de Jules il m'a encore fait mourir de rire hier soir au téléphone. Sa dernière lubie c'est "d'incuber" non stop. Un vrai de vrai poisson hypocondriaque ! Il est persuadé d'avoir pogné la grippe ou mieux encore l'angine d'Annab (qui date de plus d'une semaine tout de même, arf...) Bref, son petit 37°8 d'hier soir le mettait dans tous ses états et il n'y avait rien que je puisse dire pour lui retirer de la tête que "sûr de sûr, il incubait !" :o) Cela dit, il m'a promis que plus la fièvre était forte plus il déconnait. On se prépare donc un très bon nouvel an quoi qu'il arrive (j'ai tout de même préparé ma trousse "premiers secours" :o) Bref, endormie à 3h passées je me suis réveillée surexcitée avant toute la maisonnée à 7h du matin. Résultat, fous rire monstrueux et idiots avec maman jusqu'à chez le coiffeur ! Là, à la maison, chu pu capabe de rien !! Je reviens de chez le coiffeur. Il m'a rafraîchi ma coupe et m'a refait ma couleur. Sans mentir je suis rayonnante :o) Mon brushing est impec... Quel dommage que Cédric me rate comme ça, toute belle et bronzée :o))) Ce vieux chacal n'a toujours pas donné de nouvelle et moi je suis toujours remontée comme une energizer à son égard. Ah vraiment "tu peux te brosser Martine !" :o)

 

En sortant de chez le coupe tif je suis allée déposer mon dossier de candidature dans mon petit magasin irlandais, j'ai également rempli un obscure papier de l'anpe que je viens de recevoir et ai, tant que j'y étais, filé mon CV à une amie lectrice qui bosse (je l'ai appris hier) dans une énoooorme agence de communication avec des budgets extrêmement sympa. Yapuka comme dit l'indien. Au moins je prépare ma rentrée comme ça ! (Ben oui, y'a pas qu'à prendre des résolutions à nouvel an, faut aussi se donner les moyens de les tenir !) Cette après midi, comme nous n'allons finalement pas au restaurant avec Nona (une histoire de femme de ménage qui doit passer, j'ai, comme d'habitude, rien compris) Nous irons prendre le thé chez elle pour lui remettre ses cadeaux. (Sont chiants ces capricornes avec leur rab de cadeaux après noël, non ? ;o) Je dois aussi faire mon gros sac de voyage, noyer deux belles heures dans la salle de bain, passer (j'ai compté) 4 coups de fil très importants, préparer mes enregistrements de samedi et alterner le tout de cafés bien noirs pour tenir le coup... Bref, pas une minute de libre aujourd'hui... Voilà pourquoi c'est maintenant que je vous quitte sans oublier bien sûr de vous souhaiter tout plein de belles choses pour l'année qui s'en vient. J'aurais aimé moi aussi envoyer des cybercartes et des petits mots personnalisés à chacun de vous (tout du moins ceux avec qui je corresponds) malheureusement le temps me manque cruellement pour le faire mais les sentiments n'en sont pas plus tièdes pour autant. Dans l'ordre je vous souhaite : la santé et bien entendu celle de vos proches, l'amour, le grand, l'immense amour (du coup de foudre jusqu'à l'amour filial en passant par l'amitié, la fraternité et toutes les autres nuances), l'argent, parce qu'on a beau dire, quand on en manque on rêve un peu moins, et la réussite dans tout ce qui vous tient à cœur. Bonnes vacances, bonne fin de semaine, bon réveillon et BONNE ANNÉE ! :o) Bisous bisous... Je vous reviens très vite !!...

 

météo intérieure du jour : 

Jour précédent/ Jour suivant/ Il y a un an... 

Revenir au sommaire

Pour m'écrire, cliquez ci dessous

Inscrivez votre e-mail pour être avisé lorsque ce site sera mis à jour.

Ajout Retrait