HAPPY
HALLOWEEN !
![]() ![]() ![]() 11h02 : Joyeux Hollywood à tous ! (heu... Halloween je veux dire ;o) Aujourd'hui, forcement, ça va mieux puisque c'est jour de fête ! Je me suis blottie dans le canapé et accessoirement dans les bras de maman hier soir et pendant qu'elle me caressait les cheveux nous avons regardé une petite comédie gentille à la télé. ça m'a fait du bien... Tout comme vos mails Lisa et Vani, merci :o) Ce matin un cauchemar m'a réveillée à 7h. je me suis concentrée sur des pensées plus gaies et me suis rendormie. Maintenant il faut se dépêcher, M. arrive un peu après midi et il faut que je sois douchée et prête à me tenir disponible pour elle. Je sais qu'elle ne va pas me quitter d'une semelle toute cette journée. (j'ai déjà prévu un film, un jeu de carte Harry Potter et peut être un peu de surf sur des sites d'ado...) Je sais d'ors et déjà que j'aurais du mal à tromper sa vigilance pour venir écrire ici héhé... Alors voici le programme avant que je ne revienne ce soir vous donner tous les détails de cette journée : Vers 16h je lance l'offensive "maquillages et déguisements". M sera en "Hermione" et je serais en "McGonagall" héhé. Je vais peut être lui mettre des paillettes et lui dessiner quelques étoiles, (enfin bref, sublimer la petite sorcière magique qu'elle est déjà.) Vers 17h30 nous partirons pour Chiara's home retrouver tous les autres. Retour prévu à 21h pour goûter à la soupe de Potiron de Madame la Sorcière Mère (maman) Je pense que tout va bien se passer et j'espère que les pères ne viendront pas gâcher notre joie... Je vous souhaite à tous une bien belle journée en espérant que chacun saura retrouver son âme d'enfant terrible... le temps d'un sabbat :o)
22h38 : Magique Je pense que M. se souviendra longtemps de cette journée de fête vraiment réussie ! Après le déjeuner nous avons été (juste elle et moi ô exploit !) dans un centre commercial. Nous avons fait développer et agrandir deux pellicules photo et comme elles n'étaient disponibles qu'une heure plus tard nous avons fait les magasins en attendant. Oui, je sais j'ai pas de sou mais elle avait vraiment envie de ces cartes postales Harry Potter et de cette BD Yakari ;o) J'ai pas pu résister... On est allées sentir les parfums Petit Bateau, regarder les fringues spéciales Halloween et les bonbons aussi. Maman est venue nous chercher vers 16h et nous sommes vite rentrées nous préparer. M. m'a dit les yeux brillants : "toutes les journées devraient être comme celle là" Quelle meilleure récompense pouvais je avoir ? Je l'ai habillée et maquillée et j'ai fait de même pour moi. Nous avons pris quelques photos pour immortaliser le tableau et nous sommes parties chez Chiara. Le père de Pikachu ne l'avait pas encore ramené à la maison (il est en vacances chez lui pour la semaine sauf ce soir) et quand son copain et voisin Tibo est arrivé à la maison il n'y avait que nous pour l'accueillir. Chiara râlait vraiment après le père de Pika, elle était même folle de rage pour être exacte ;o) (c'est vraiment un gros gros con et son attitude déplorable, trop laborieuse à détailler ici, a mis Chiara une fois de plus devant une situation pas du tout agréable...) En attendant Pika, Tibo et M sont allés jouer comme des fous hurlant dans sa chambre pendant qu'avec Miguel (totalement charmant) nous avons essayé de remonter le moral de notre amie.
Elle a fini par accepter de se déguiser et sitôt Pika de nouveau chez lui nous sommes allés faire la grande tournée des paliers. Ils faut vous dire que de nombreux enfants l'avaient déjà faite avant nous cette tournée. J'ai moi même assuré le dispatchage des bonbeks jusqu'à certains groupes de 10 petits monstres en même temps ! Mais Brrr... Comment leurs résister avec leur tête toute verte qui hurle "un bonbon ou la mooooort" héhé... Nous avons fait trois immeubles avec cette technique qui a fait ses preuves : on monte au 9è en ascenseur et on redescend par les escaliers en frappant à chaque porte de chaque palier de chaque étage. Nous avons croisé de tout, des gens avenants, charmants voire très généreux, d'autres gentils aussi mais déjà pillés, sans plus aucun bonbon à offrir, d'autres encore semblant sortir d'un rêve qui ont claqué la porte au nez de nos bébés. Une chose est sûre : c'est bon de les avoir entendu rire si fort, de les avoir entendu dire merci en cœur de les avoir vu courir comme des dératés, en nage, loin devant nous, débordant de joie de vivre. M. n'était pas en reste, loin de là ! Je l'ai même entendu enguirlander Pikachu parce qu'il n'avait pas eu la galanterie de lui tenir la porte ! Elle faisait une bien mignonne petite Hermione qui n'avait rien à envier aux garçons !
Finalement vers 20h nous sommes rentrés chez Chiara, les sacs remplis de bonbons. La soirée s'est poursuivie pour les grands sur le balcon, pour les autres entre la playstation et la chambre remplie de jouets à se "tuer" les uns les autres. Pika (ce petit cœur d'or) a donné deux jeux game boy à M. qui depuis, l'adore (vous pensez donc, à cet âge là un jeu vaut bien une douzaine de roses 10 ans plus tard ;o) et Chiara lui a donné des bonbons en plus pour son petit sac. J'ai eu peine à les séparer tous les trois quand 20h45, l'heure du couvre feu a sonné. Pika avait (le couteau sous la gorge) invité son copain à dîner mais M. et moi devions rentrer pour la soupe aux potirons de maman. Des bisous et des adieux. La fête a baissé son rideau. Les pieds sous la table je me suis sentie totalement vannée. Impossible de lever le moindre petit doigt. Arf. M n'étant pas une fan de la salle de bains j'ai du prendre les choses en main. Je l'ai démaquillée j'ai lavé sa frimousse d'ange et l'ai expédiée sous la douche. Je suis une privilégiée. Devant moi elle se tient nue et dès que maman pointe le bout de son nez fioup elle se cache. "Non mais alors ! Tu dégages Violette, tu vois pas qu'on est entre filles là ?? ;o)" J'ai même eu pour mission d'aller fouiller son sac à la recherche d'une bobette propre héhé. C'est que je suis quelqu'un digne de confiance moâ :o) Wouah que je suis donc fière ! Après être revenue par 2 fois demander pourquoi je n'entendais pas l'eau couler j'ai fait l'inspection des dessous de bras. Hum... Peut mieux faire mais c'est un début ;o) Pour féliciter les efforts j'ai prêté mon sent bon à dessous de bras. M. a eu l'air d'apprécier cette ébauche de féminité. Vous allez voir que je vais en faire une lady et même sa mère ne la reconnaîtra pas ! La voilà qui déjà m'embrasse et part se coucher... A demain ma belle.
Woutch, damned que je suis fatiguée. Demain sera un autre jour avec elle, mieux vaut que j'aille reprendre des forces au fond de mon lit ! Bonne nuit les petits krokros :o) NB : Pas mal hâte de retrouver mes petits carreaux habituels, c'est pas bien agréable ce orange sur ce fond noir héhé... NB2 : Moi je dis, Halloween est un bon jour pour les Hackers... Je serais vous, je mettrai à jour mes anti virus... On ne sait jamais...
|
Jour
précédent Jour suivant Il y a un an...
météo
intérieure du jour :
Pour m'écrire, cliquez ci-dessous
Les gifs, la musique et tout ce que vous pouvez trouver joli sur cette page provienne du site
Ecrire à Zophiell