Samedi 02 Juin 2001

Ma Chiara a 27 ans aujourd'hui !!!!!!!!!!!

 

"Deux femmes qui s'embrassent me feront toujours penser à deux boxeurs qui se serrent la main."
Sacha Guitry 

 

"Elle accueillait ses copines dans son short Mickey qu'elle portait mini"

Jérôme Attal

 

16h32 : Flash back et question existentielle...

Vous avez déjà vu mourir une goutte ? La regarder jusqu'à ce qu'elle se soit complètement évaporée... L'allégorie de Perlette la goutte d'eau... C'est avec ce genre de questions que je m'endors le soir. Héhé, voui, je dois être un peu barrée par moment ;o) Hier soir j'ai regardé malgré moi une émission people/popu. Je devais allumer ma télé pour Charly et ses drôles de dames (au demeurant un film drôle et divertissant pour le vendredi soir) et je suis tombée sur "stars à domicile". Des couples, des parents, des enfants qui faisaient à leurs proches l'immense surprise d'une entrevue avec leur star préférée. Je sais qu'à lire ça l'émotion de ses gens s'imagine mais n'est pas palpable. Moi je l'ai palpée et elle m'a émue jusqu'aux larmes héhé. Trop sensible la Scrib certains jours du mois ;o) Magie d'un spectacle people qui me tourneboule, c'est mon côté vieille France ;o) En tout cas, si mon tour arrivait, la star que j'aimerai voir débarquer à ma boum d'anniversaire serait sans conteste Jérôme Attal !! 

 

En rentrant du boulot, toute guillerette que j'étais, j'ai décidé de m'occuper de moi. Je me suis faite une teinture flamboyante, j'ai coupé quelques mèches devant et j'ai endossé la peau d'ange, pour changer de ma peau d'âne hivernale ;o) En dessert, une mangue hérisson. On fait un grillage sur la demie mangue et on retourne. Chaque carré acidulé et sucré est une invitation à sucer goulûment le noyau. Le noyau, pour les amateurs de mangue, c'est le meilleur ! On le léchouille jusqu'à le transformer en sèche :o)

 

Je vous écris si tard parce que je reviens d'une grosse séance d'uv avec Carry. Sur le chemin, nous avons croisé Peter qui faisait du vélo (il est très appétissant en short ;o) et du coup nous avons décidé d'aller tous ensemble sur cette péniche dansante ce soir. Carry ramène des amis et j'ai fait tout mon possible pour qu'Henri soit des nôtres... Cette soirée où, enfin je vais pouvoir danser tout mon saoule de nouveau, m'enchante déjà ! Nous avons déjeuné avec Carry dans un petit chinois de sa connaissance dans le 13è, d'haricots à la sauce XO et de poulets aux amandes et poivre vert... Carry dort à présent près de moi, merveilleuse petite fée couchée sur mon divan, les joues roses de coups de soleil... Ce soir, c'est moi qui dormirait chez elle (procédé amical d'échange de canapés ;o) Je rentrerai demain pour vous raconter ma nuit de folie. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait d'essayage avec une copine. J'ai perdu 10 ans en 10 minutes même si j'ai gagné 10 kilos depuis le dernier défilé... Hum... Je crois que je vais nous faire un café... Je me demande si je ne vais pas me la garder à dîner la petite Carry qui dort si bien, elle n'aura pas le temps de faire l'aller retour jusque chez elle... Bon, je vais essayer de lui mettre le fumet du kawa sous le nez. 

P.S : j'ai d'énormes coups de soleil dans le dos et, si mes taches de rousseur ont quitté mon minois depuis ma sortie de cabines, les belles couleurs, elles, ne l'ont pas abandonnées ! Une bien belle journée de vacances pour un jour de pluie parisienne !

P.P.S : je voulais pas l'avouer tout de suite ici, mais j'ai craqué sur un débardeur mauve à grosses pastilles plastifiées dans le genre Courrèges... Fallait pas... Je sais... Mais j'ai plus rien à me mettre !!!!

 

météo intérieure du jour : 

Jour précédent/ Jour suivant

Revenir au sommaire

Pour m'écrire, cliquez ci dessous

 

Inscrivez votre e-mail pour être avisé lorsque ce site sera mis à jour.

Ajout Retrait