Vendredi 02 Novembre 2001
"On peut dire merci au métro. Au moins maintenant il y a moins de violence dans la rue."
Jim Jordan
15h03 : J'ai ma carte orange...
Fiouu... Elle est passée en faux frais et mon père la payée sans le savoir héhéhé... Pas grand chose à raconter aujourd'hui encore. Hier quand M. est rentrée de promenade nous avons mangé des pralines en regardant Robin des bois... Et après le dîner nous avons tenté un petit scrabble. Une fois dans mon lit j'ai apprécié de me retrouver seule avec Ally. J'adore M. mais c'est parfois agaçant d'avoir un petit greffon qui vous suit partout, surtout quand vous mourrez d'envie de griller une petite cigarette au balcon et que votre petit greffon est asthmatique... Ce matin j'étais douchée et habillée à 10h, bel exploit isn't it ? Héhé, demain je dormirai tout mon saoule. Chaque nuit en ce moment je cauchemarde et mon sommeil n'est pas très réparateur. Mon frère et M. partent dans deux heures... Elle va tellement me manquer ! Je vous laisse pour profiter d'elle encore un moment ;o) je lui ai mis le "making of" de Gladiator (faut bien qu'elle s'instruise !) je vais aller me lover tout près d'elle pour admirer Russel Crowe.
21h09 : Bon Dieu qu'il fait froid !!
On dirait que l'hiver a sorti sa tenue de combat. Quand il fait noir et froid j'ai des envies de fiesta. M et frérot sont partis prendre leur train j'ai allumé une belle blonde pour fêter ça :o) Il faut dire que j'arrivais à court d'idées de jeux et qu'on a fini l'après midi sur une paire de "bataille et contre bataille et super bataille" pfff... Quel jeu de merde ! J'ai passé mon début de soirée au téléphone. Figurez vous que demain je suis de sortie ! Yessss... J'ai eu S (toujours aussi amoureux d'Alice), Alice (toujours aussi pas amoureuse de S), Lisa, Chiara, Gurty (à Londres ?!?!?) et même le CPPM au téléphone. Finalement c'est Lisa qui m'a convaincue avec sa joie de vivre légendaire de sortir mes paillettes en soirées. Nous allons elle, Néo et moi en boite danser jusqu'au bout de heu... Enfin bref, jusque tard ;o) Alice nous rejoindra peut être à la sortie de son Open de tennis. Demain midi Nona, maman et moi même allons chez le coiffeur (pas le mien, celui de Nona, puisque c'est elle qui régale héhé) ensuite j'irai sans doute (après avoir rangé la maison) boire un café chez Chiara et je rentrerai me préparer pour retrouver Lisa et Néo. Nous allons boire un verre puis dans une boite de nuit que j'ai souvent fréquenté dans mon jeune temps. Je l'avais justement recommandée à Marine lors de sa dernière visite parisienne. Je sais que l'établissement a changé de nom depuis "mon jeune temps" mais apparemment elle s'est également modernisée ! Je suis total réjouie en tout cas d'y remettre les pieds en si bonne compagnie. Et quand je dis "bonne compagnie" attention les yeux ! Lisa et Néo m'escortent à l'aller et au retour, les loups n'ont qu'à bien se tenir ! Devant tant de générosité je suis *confuse* :o) Pendant que je donnais libre cours à ma folie du téléphone quelqu'un m'a laissé un message sur mon répondeur spécial numéro occupé qui disait : "C'est vrai que c'est bavarde une fille au téléphone"... Le problème est que cette voix me dit quelque chose mais que je n'arrive pas à mettre un visage ou un nom dessus... Grrr... ça m'énerve d'autant plus que j'ai une petite voix (une que je connais cette fois ;o) qui me dit que ça pourrait bien être... Manu... Arf. Tout ce que je souhaite c'est être fixée ! Alors siouplé missiou rappelle pour me dire ton nom !!!!!! Sur ces paroles bien guillerettes je vous laisse, have a good night :o)
P.S : je vous ai dit qu'on avait réparé les toilettes chez moi ? Non hein ? ça ne m'étonne pas... C'est pas des choses à dire. Ahhhh ces petites choses qui vous changent la vie ;o)
météo intérieure du jour :
Jour précédent/ Jour suivant/ Il y a un an...
Pour m'écrire, cliquez ci dessous