Samedi 03 Novembre 2001
"Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte."
Jacques Deval
09h47 : Nightmares...
J'aurai bien envie de me recoucher si je n'avais si peur de refaire un mauvais rêve... Trois fois cette nuit je me suis plongée dans des histoires abracadabrantes et angoissantes. Franchement je suis au regret de vous informer que le capteur de rêves c'est de la foutaise ! (ou alors c'est que j'aurais jamais dû acheter celui là dans un putain de magasin de touristes ;o) Quand je me suis réveillée à 4h (4h !!!!!) je venais de me débarrasser d'un clochard qui essayait de monter dans la voiture de maman (le type puait la vinasse et il était lourd à bouger), à 7h je me suis réveillée de nouveau parce qu'un type avait laissé la porte des toilettes ouvertes et tout plein de gens passaient devant moi (arf, j'ai pas déjà fait un rêve comme ça l'année dernière ?) Je hurlais qu'on ferme cette M**** porte mais rien à faire. A 9h enfin j'ai jeté l'éponge et je me suis levée. Cette fois j'étais dans un bar cochon avec Nona et maman. (je sais pas en quoi il était cochon vu que ça avait tout l'air d'un endroit normal) et je mettais une heure à passer ma commande au bar. Un type est monté tout nu sur la piste pour jouer un morceau de guitare mais moi je le voyais tout habillé. Bref, un truc de fou ! J'en ai eu ras la casquette et je me suis levée. Je vais le brûler ce capteur ! J'étais pas belle à voir devant mon bol de lait. Je pleurais comme une madeleine pendant que maman essayait de me faire des interprétations à la gomme (genre : tu vois vraiment pas qui ça pouvait être le clochard que tu empêchais de laisser monter dans ma voiture ??? Hein, tu vois vraiment pas ? *regard en coin vers mon père*) et je pleurais encore plus fort quand elle m'a parlé de ma libido arf... Enfin moi j'aimerai bien comprendre pourquoi depuis 8 jours je dors mal, je rêve (et m'en souviens) toutes les nuits alors qu'avant ça m'arrivait une fois tous les 6 mois ? Il ne s'est pourtant rien passé de si terrible ces 8 derniers jours... Si poussible dormir une nuit complète ? Alllllez... Je suis en train de craquer moâ !
Reprenons nous ! (moi, moi et moi) Il fait beau, la journée est magnifique et le programme ultra sympa ! En plus je viens de recevoir un mail trop gentil d'Aramis qui fait un conseil de guerre pour que je passe de plus belles nuits... Espérons que ça marche mieux que le capteurs de rêves :o) J'ai trouvé un site pour tous les mordus de ciné alors si vous voulez passer un bon moment (et oublier mes conneries) allez y c'est extra ! Moi je vais foncer sous la douche pour être prête quand l'heure du coiffeur sonnera ! Biz Biz... A plus tard !
12h53 : Mazette !
Finalement encore des nouvelles ! D'abord la réception d'une super lettre de Mimi. Sa chatte Moushkita m'a elle aussi envoyée une jolie photo d'elle avec un petit mot d'excuse pour la griffure qu'elle m'a faite cet été héhé. Tu es pardonnée Moushkit' ;o) Le seul hic c'est que la très jolie enveloppe orange à tête de citrouille contenant mes petits trésors m'est arrivée ouverte ! Grr... J'espère qu'il n'y manquait rien et que la seule raison qui a permis au postier cet écart est la trouille de trouver de l'Anthrax dans mon courrier d'Amérique du nord ! It kills me... Je reviens de chez le coiffeur de Nona (Brr, il me fait froid dans le dos celui là à vouloir me caser à tout prix avec un italien sous prétexte qu'il en est un !) Il m'a, disons le franchement, fait beaucoup plus qu'un brushing... Il m'a coupé les cheveux comme si sa vie en dépendait ! Me voici avec la coupe de Liane Foly maintenant ! ça donne quelque chose comme ça en plus court :
et en roux, of course... Très design quoi ;o) Je suis plutôt contente mais j'ai hâte de savoir ce que Chiara, Lisa et Alice vont en penser tout à l'heure. C'est la première fois que j'ose une coupe courte mais j'avoue que cela me sied plutôt pas mal héhé. Attention les mignons, la Scrib débarque !! Je vais pouvoir me mettre du gel, des barrettes et m'amuser comme une petite folle avec cette coiffure là ! Proscris la vilaine queue de cheval, je ne peux plus m'en faire la queue d'une ! Very working girl héhé... Mon moral est archi regonflé, je suis prête pour une journée de Foly :o)
18h39 : Sakaï
Toujours aussi pleine d'entrain me voici de retour. Ménage, petit thé pain au choc chez Chiara, courses avec maman, j'ai pas volé ma journée ! Alice vient de m'appeler, elle vient au rendez vous du "before" à 21h mais elle n'est plus trop sûre d'être chaude pour l'after... Damned, je vais devoir la convaincre de nous suivre sur le dancing floor à coups de blagues grivoises... C'est pas gagné : voir des sportifs de haut niveau cet après midi à Bercy l'a crevée. Il est temps d'essayer mes tenues en vue de trouver la bonne pour ma sortie de ce soir. Il me faut le total look Liane Foly héhé (je vous en supplie ne m'identifiez pas à elle, je n'ai rien à voir !!) C'est l'heure du bonne nuit, je crois, alors bon saturday night à tous et à demain !
météo intérieure du jour :
Jour précédent/ Jour suivant/ Il y a un an...
Pour m'écrire, cliquez ci dessous