Samedi 05 Janvier 2002

"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves."
Eleanor Roosevelt

 

16h55 : Oublis d'hier et nouvelles de la nuit

Deux informations se sont soustraites à ma chronique d'hier. La première étant que mes parents ont appris la semaine dernière la mort de leur témoin de mariage, le plus vieil ami de papa. Inutile de vous dire l'ambiance du déjeuner d'hier alors qu'ils revenaient de l'enterrement avec leur mine de circonstance... Autre oubli hier, cette information hautement instructive à savoir que les belges font poireauter Cédric car : "ils ont eu une candidature interne qu'ils doivent étudier" arf, arf, arf... Moi je les connais ces candidatures internes et j'ai comme l'intuition que mon petit chéri n'ira pas travailler à Bruxelles ! (triple yesss, cela coule de source :o) Tiens, en parlant de mon cher et tendre demi-amour, je viens de le quitter... Héhéhé, sacrée nouvelle pas vrai mes krokros ?! Allez, je vais vous raconter ça dans les grandes lignes... Hier soir je l'ai appelé et tombant au bout de quelques sonneries sur son répondeur j'ai raccroché. A peine quelques secondes plus tard, celui-ci me rappelait très essoufflé... "Je suis dans les escaliers, j'avais peur de t'avoir loupé, je reviens de courses, puis-je te rappeler après les avoir rangées ?" OF COURSE CHÉRI ! Bref, il me téléphone 10 minutes plus tard, on cause et nous finissons par décider de nous voir une heure plus tard. Je dois le retrouver chez lui avant de sortir rejoindre Ronan et un autre ami pour aller danser... Un coup de taxi plus tard je sonne. Je lui offre sa bouteille de whisky qui semble carrément le bluffer :o) Il m'ouvre quant à lui une petite bouteille de POP qui a tôt fait de me griser. C'est alors que cet ange à sorti sa guitare sèche et m'a joué (en chantant d'une très jolie voix) L'encre de tes yeux et plusieurs autres belles chansons de Cabrel. J'ai aussi eu droit à Every breath you take, à Stairway to heaven (un classique !) et plein d'autres ballades tendres et douces. C'était un pur ravissement de l'entendre jouer et chanter ses yeux plantés dans les miens... Douce, très douce soirée... 

 

Nous avons ensuite pas mal parlé et ri et j'ai eu pour la première fois l'impression que la glace se brisait pour de bon entre nous. Vers minuit trente nous avons pris un taxi pour le Duplex où nous ont rejoint les deux amis de Cédric. Ronan était littéralement déchaîné (il me pinçait les joues toutes les deux secondes et me prenait dans ses bras comme si j'étais déjà sa toute dernière meilleure amie ;o) X. quant à lui s'est avéré charmant et les bouteilles se vidant nous rigolions tous de plus en plus. J'étais ma foi assez bien entourée (j'ai toujours aimé les ambiances "potaches" qu'on ne trouve qu'en présence d'un groupe de "mecs") Leur humour quelque peu osé parfois ne m'effarouchait que peu et je sentais leur regard fraternel se poser sur moi en toute amitié. Après tout n'étais je pas la "chasse gardée plutôt sympathique" de leur ami Cédric ? ;o) Justement Cédric fut en tout point parfait hier soir. Il a énormément dansé près de moi, tantôt en faisant le clown, tantôt très sensuel et ses gestes m'ont plus d'une fois surpris par leur grande tendresse... Notamment lors des deux slows de fin de soirée où j'ai retrouvé le frisson caractéristique des boums de colo où le cœur bat à tout rompre parce qu'on est dans les bras d'un beau jeune homme, se serrant contre lui sur une musique douce... Pleine de bonne humeur je suis rentrée avec Cédric, Ronan ayant réintégré son domicile conjugal et X. ayant un chez lui également. Ayant initialement prévu de dormir dans la chambre d'ami, je me suis tout naturellement retrouvée avec délice dans le lit de Cédric qui très vite s'est montré... câlin ;o) Je pense que la description journalistique des quelques heures qui suivirent doivent être censurées... Héhéhé, la seule confidence que mon petit côté prétentieux se permettra de vous dire c'est que Cédric est un Dieu au lit :o))) Sa peau totalement imberbe est d'une douceur de lait, ses baisers plus chauds qu'un brasier de la St Jean et ses gestes légers comme des plumes (sauf quand je l'embrasse dans le cou où là, il semble ne plus répondre de rien arf...)

 

Une fois le rideau tiré sur cette scène bucolique (c'est poète comme formule non ? :o) Cédric demeura très tendre jusqu'au moment où, endormi comme une poupée de chiffon je le couvrais de la couette avec une attention toute maternelle, avant d'enlacer de mes bras son corps délicat comme une pâte à pain pour finalement m'endormir à mon tour un grand sourire sur mes lèvres gonflées de baisers. Le réveil fut plus 'austère'. Il s'est levé avant moi, me croyant encore au pays des songes, est parti prendre une douche et revint s'habiller avant de retrouver son cousin devant la télé... Hum... Je mettrai cette goujaterie sur le compte du malaise et de la fatigue ;o) C'est donc, comme la dernière fois que, sans petit déjeuner, sans douche et sans baiser, je lui demandais de me raccompagner chez moi. Connaissant ma façon délicate de dire ce qui me pèse sur le cœur je lui fis remarquer son manque totale de "politesse" à mon égard. Un peu piteux il fit tout pour se faire pardonner en faisant vrombir les chevaux de sa Porsche et en déployant des trésors d'humour sur le chemin du retour. Je le retrouvais enfin ! Au moment de le quitter je lui dis que je devais retrouver mes amis ce soir (Alice, Nicole, Mike, Annab, Jules, Tom...) et lui demandais si cela lui plairait de venir. Ce à quoi il répondit par l'affirmative en me demandant de lui téléphoner ce soir le programme des festivités. (un je-ne-sais-quoi me dit qu'il ne viendra finalement pas... Juste mon petit doigt mais il me trompe rarement... Celui-là :o) Je le laissais avec un gros baiser sur la joue qu'il me rendit câlinement et rentrais chez moi. Voilà, mes krokros où j'en suis, ou plutôt où je n'en suis pas... Héhéhé, c'est que je ne sais toujours pas si oui ou non je peux me déclarer officiellement non-célibataire et retourner ma bague :o)... Il a tout l'air, comme moi, de marcher sur des oeufs... Mais nous sommes vraiment bien ensemble... C'était une merveilleuse nuit, j'espère juste qu'il y en aura d'autres... ;o)

 

Mais voilà que la nuit étends ses voiles sur l'horizon et que je dois aller prendre un gros bain et me faire belle pour retrouver mes amis, l'air, sans doute, un petit peu "changé" :o) Contente d'avoir usé mes dernières forces à venir écrire tout cela ici... J'espère n'en avoir pas trop dit et en même temps assez pour ne pas "oublier" :o) 

 

Mon horoscope du jour ? Il disait ceci :

Vous ne devriez vraiment pas regretter de vous engager, si vous en prenez la décision aujourd'hui. Avec un tel Trigone dans votre ciel du jour, il se pourrait que beaucoup de vos souhaits et de vos désirs deviennent réalité. C'est donc simplement l'amour qui sonne à votre porte !

météo intérieure du jour : 

Jour précédent/ Jour suivant/ Il y a un an... 

Revenir au sommaire

Pour m'écrire, cliquez ci dessous

Inscrivez votre e-mail pour être avisé lorsque ce site sera mis à jour.

Ajout Retrait