Mardi 06 Novembre 2001
"Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air."
Decoly
13h14 : Des papillons plein l'estomac
Alors là les krokros, ça ne rigole plus ! Je suis en train de tomber amoureuse ! Et c'est pas du chiqué ! Rien à voir avec Manu le looser. Celui là, c'est du Super Battant en concentré ! Je vous parle bien entendu du bô Axel... *soupir* Hier soir après le dîner et mes coups de fil divers et variés nous nous sommes retrouvés sur le net pour discuter. Seulement quelques minutes après des copains sont passés chez lui pour l'emmener à une inauguration de radio. Il sortait de la douche, sentait bon le Dolce & Gabana, avait mis sa chemise brillante, son jean, sa veste en cuir et ses lunettes de soleil (spécial soleil de minuit) et puis il a décidé d'annuler et de rester à la maison pour parler avec moi... Jusqu'à minuit ! Mais là encore le clavier n'a plus suffit. Il m'a appelé chez moi et nous avons chuchoté jusqu'à 4h du matin en fumant plein de cigarettes !!! (il trouve les non fumeurs ennuyeux comme la pluie et à chaque fois qu'on disait une connerie on fêtait ça avec une clop, arf.) Je suis en train de craquer comme ça ne m'était pas arrivé depuis... heu... Attendez deux secondes... Depuis... Au moins 3 ans ! Regardez, j'ai dormi 5 heures, je n'ai rien mangé depuis mon réveil (et je n'ai absolument aucune envie d'avaler quoi que ce soit) because je suis surexcitée !! Je plane... Et en même temps je me sens toute chose... Je vais vous faire un topo pour que vous compreniez mieux mon état. Donc il s'appelle Axel, il a 32 ans, il vit dans le 16è (dans son appart à lui, il est proprio), il est producteur de sa propre maison de disques parce qu'il a travaillé 10 ans dans celle de son papa (qui est pdg une énoooorme maison de disque) et il a décidé de voler de ses propres ailes et de monter la sienne pour ne rien devoir à papa. (wow !) il fait 1m90, ressemble un petit peu à James Dean, il est à mourir de rire. Il a son petit caractère mais en même temps il est tendre et très gentil (du genre, je suis cool mais si on me cherche on me trouve) Il n'arrête pas de me dire qu'il m'adore, que je suis sa star et que je suis trop "forte", marrante, drôle... (bon, je sais ça fait foutage de gueule quand on lit ça mais vous entendriez sa petite voix qui rigole, c'est chou quand il me dit ça héhé), il est fou de cinéma, son film culte c'est Dead Again (comme moi !!! Dingue !!!) il adore les même acteurs que moi, il est incollable sur les classiques et est abonné à la même chaîne de vidéo club que moi, juste en bas de chez lui.
Bien sûr il est fou de musique puisque c'est son job. Il aime le bon vieux rock (hard rock héhé) mais en même temps que des trucs que je connais et que j'ai adoré dans ma "jeunesse" style : le Black album de Metallica (enter sandman), Use your illusion II des Gun's (civil war), tout Angus Young... etc. mais aussi Police et plein d'autres supers bons groupes. Il va à tous les concerts en VIP (j'ai enfin trouvé une star comme moi arf) et sort dans des endroits (d'après Carry) hyper branchés. Il a deux chats (qui portent des noms russes parce qu'il pense avoir été russe dans une autre vie), il adore Canal Jimmy et les séries télé en général (X Files, et même "sous le soleil" mais ça j'ai pas le droit de le dire héhé) il dit souvent "j'te frais dire" et me traite de gamine toutes les 5 minutes (j'adooooore ! Quelle délicatesse ! :o), il aimerait savoir ce que pensent les femmes comme Mel (Gibson), a quitté sa copine en juin avec qui il était depuis 6 ans et demi parce qu'elle n'était plus ni jalouse ni possessive (!!!!) et qu'il adore ça (!!!!) Je lui ai montré le site sur les lâches égoïstes et faibles et il a adoré. Quand je lui ai demandé s'il pensait en être un il m'a donne les 3 bonnes réponses dans l'ordre : 1/ c'est pas à moi de le dire, 2/je m'entends toujours bien avec mes ex, 3/quand j'ai un truc à dire je le dis. (perso je trouve que ce sont des réponses qui en disent long et qui sont plutôt très honnêtes !) Je lui ai dit mon poids (que je ne dis même pas à vous !) et il m'a trouvé très chouette !
En fait j'ai absolument tout dit pour le faire fuir et à chaque fois que je lui parlais de mes pires défauts (genre mes trouilles habituelles, mes lubies, mes caprices) ils me répondait simplement : "je t'adore ! t'es une fille géniale et j'en reviens pas que tu sois toute seule encore ! T'es tombée sur des minables qui n'ont pas su voir la fille super que tu es !" etc... etc... (Inutile de vous dire qu'il a vu Bridget Jones et qu'il est tombé amoureux d'elle immédiatement !) Il veut tout plein d'enfants, me trouve "mature" parce que j'ai envie de m'engager sérieusement et me trouve "trop craquante" quand je lui sors mon trip "labrador/maison/gamins/jardin" Je vous dis que j'hallucine !!! C'est tout bonnement l'homme de ma vie ! Et vous n'imaginez pas comme on rigole ensemble ! Dire qu'hier on se connaissait à peine et qu'en moins de 10 minutes au téléphone on ne voulait plus se lâcher et on se parlait comme si on se connaissait depuis 10 ans... Et encore je ne vous ai pas dit le tiers ! Il ne circule qu'en bus et en taxi car il déteste le métro, mais bon il a aussi ses petites défauts... Hum... Il est scorpion (je les attire c'est pas de ma faute :o) et il aime le foutchebol... (ierk) mais comme il en fait aussi il devrait arborer des mollets corrects ;o) et puis quoi... Ben non, je crois que c'est tout. Zéro autre défaut. C'est mon futur bébé d'amour :o) Seulement vous savez comme je suis méfiante de nature. J'ai une trouille bleue (comme la fée) que si on se rencontre en live ça parte en sucette. Que je ne lui plaise pas ou qu'il ne me plaise plus... ça m'est déjà arrivé. Un truc chimique qui fait que finalement non, le réel est fade face au fantasme. J'ai tellement peur de redescendre force 10 de mon nuage ! Bon, en attendant aujourd'hui je n'ai rien fait (sauf si penser non stop à mon Travolta est une occupation digne de ce nom ;o) Je suis juste allée, totale crevette, faire à déjeuner à Nona, sa vaisselle et un peu de causette. Il est temps de me plonger dans un bain et d'apprécier le simple fait d'être là, en bonne santé, entourée d'amis, avec sur mon compte en banque les 2256 francs d'indemnités de jurée que je viens de recevoir et la présence des millions de petits papillons qui battent des ailes dans mon estomac vide. Je vis enfin ce que mille autres couples avant moi ont connu. Le trouille bleue et l'amour de quelqu'un qu'on a rencontré sur le net alors qu'on s'était jurée que jamais ô grand jamais cela ne nous arriverait. Je pense à certains en écrivant cela et ils se reconnaîtront ;o)
météo intérieure du jour :
Jour précédent/ Jour suivant/ Il y a un an...
Pour m'écrire, cliquez ci dessous