Dimanche 09 Décembre 2001
"Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?"
Raymond Radiguet
18h02 : Encore plus perplexe...
Hier soir nous avons retrouvé Annabelle et Jules pour une fondue party devant Miss France (arf, y'en avait autant dans la marmite à fondue que dans le cerveau de ses pauvres filles...) Vers minuit et alors que nous devions retrouver Tom et d'autres à la Bodega nous nous sommes rendus compte que payer un taxi aller retour, une entrée de bar à 100 francs pour n'y rester qu'une heure (l'établissement fermant à 2) ça ne valait le coup que pour des "plein au As". Abandonnant Annab et Jules après un trivial poursuite remporté haut la main par Jules, je suis finalement allée dormir chez Alice. Je dis "finalement" parce qu'après avoir hésité entre aller en boite juste nous deux ou rentrer seule chez moi aucune de ses perspective ne me tentaient vraiment. Pour tout vous dire s'il n'avait fait si froid, moi et mon haut asymétrique nous nous serions volontiers assis sur le bord d'un trottoir pour pleurer... En effet, à 1h du matin je n'avais toujours aucune nouvelle de Cédric et j'étais franchement en train de me demander si je n'avais pas rêvé les évènements du vendredi précédent... Barbouillée, le vague à l'âme et les chaussettes en accordéon j'ai laissé Alice me prendre en main. Elle m'a ramenée chez elle, m'a donnée des madeleines, des gros pulls et une fois sous la couette elle m'a prêtée une crème pour les jambes (j'ai oublié de vous dire je me scarifie quand je n'arrive pas à décrocher de rendez vous avec l'homme de mes rêves, haha... Je me suis épilée... enfin, "rasée", à sec, comme on dit... Sans gel, sans savon, à la Attila...) Alors totalement écorchée j'ai douillé toute la soirée jusqu'à ce qu'Alice m'offre sa super crème réparatrice de bobos. Déjà j'avais séché mes larmes et je ne pensais plus à me jeter du haut de la grande roue (qui était sublime au demeurant, vue depuis les Champs, hier soir...)
Petit Flash Back... Avant hier, à une heure du mat (vendredi soir donc) j'étais au fond de mon lit en me demandant ce que pouvait bien faire Mister Cédric... Je lui ai donc envoyé un télémessage (ze voulais pas vous le dire zavais trop honte ;o) mon message disait : "Y'a quelqu'un qui manque sur le dance floor" (genre je suis en boite et j'ai une pensée pour lui ;o) Si jamais il découvrait
que je n'avais pas été en boite je pourrais toujours dire que c'était môa qui manquait sur le dance floor ;o) Bref... Cédric n'a pas répondu... Hier soir, alors que nous allions chez Jules et Annab, j'ai reçu un texto sur mon portable.... C'était.... Axel..... Argh... Mais bordel, d'où il m'écrit celui-là ???? Pi surtout alors que j'attends un message de MON Cédric !! Et encore s'il ne s'était arrêté qu'à son "tu fais toujours la tête ?" Meuh que nenni non point ! Il a enchaîné sur un "bon, tant pis, adieu" suivi d'un "je voulais juste parler, être ton ami"... Gravissime l'Axel cru 2001 !! Bref... A 2h34 cette nuit, alors que j'allais un peu mieux au fond de mes couettes et qu'Alice me remontait le moral avec plein d'idées positives, mon portable m'annonce que j'ai un autre texto... Bien entendu je m'attends à une bordée d'insultes ou un truc du genre d'Axel et bien non ! C'est Cédric qui me dit "C'est moi !"... Quelques quadrilles plus tard, je lui réponds "le chocolat ?" (Cémoi, le chocolat... Très drôle cette blague, non ?) Il me réponds "non, celui qui manque sur le dance floor !" Arf... Mon mini message d'hier a plu on dirait ;o)) Devant une Alice pressante j'envois : "tu veux m'appeler ? Chui pas chez moi (portable)" Et là, gifle en plein gueule, devinez ce qu'il répond ??? "NON" !!! Je lui ai renvoyé un "ah bon", "et donc, tu voulais me dire quelque chose m'sieur Cémoi ?" (parce que quand même on ne se manifeste pas à 2h34 du matin si on a rien à dire ! Merde...) Il n'a jamais répondu... Et depuis je suis sans nouvelle... :o((
Inutile de vous dire que je l'ai très mauvaise ce soir ! Je suis même énervée ! Tout à fait. Énervée ! Réveillée à 11h par la sonnerie stridente (toujours dans ces cas là) du réveil je saute dans mes Rebook et je rentre chez moi. Une petite douche plus tard je retrouve maman aux Galeries Laf'. Elle m'invite à déjeuner chez Linas et nous nous lançons dans les rayonnages de fringues griffées et hors de prix. Petit tour au rayon fourrures pour maman, robes de mariée pour moi (Christian Lacroix c'est total mon genre :o) Toujours aucune nouvelle de Cédric. Je croise Thalie dans un rayon top glitter et trouve quelque uns de mes cadeaux... Nous rentrons éreintées et je fonce sur l'ordi. Cédric est là. Cédric is on the messenger !!! Je lui lance un "yo", un second "yo" une heure plus tard... No answer... Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête à celui-là mais vraiment il ne sait absolument pas ce qu'il veut. Qu'il aille accrocher ses guirlandes ailleurs, je m'en tape ! Va chier homme à Porsche, ta vie ne m'intéresse plus... Tout comme toi, oui Axel, cesse donc de m'appeler tu vois bien que je ne répond pas ! :o) Je vais aller ranger les deux nouvelles parures que maman m'a offertes (et tant pis pour Cédric il rate des ensembles top sexy, arf...) et me faire couler un gros bain chaud qui m'aidera sans doute à ramasser mes karmas éparses zé paumés... Bonne soirée les copains.
21h33 : Moins perplexe...
Alors qu'hier et avant hier il fallait téléphoner pour aidez les myopathes sur la 2, sur TF1 on devait également téléphoner pour
sauver les mongoles de star Académie et toutes les Miss de France... Cédric vient de se manifester, voici notre toute dernière conversation... Ahhhh ! Enfin que voilà de bonnes nouvelles :o) Je ne te hais plus, homme à la Porsche :o)
Cédric : ALLO !!
Cédric : :D
Scrib : hum...
C : je dormais hier
C : j'avais rien de spécial a te demander, c t juste un p'tit coucou
S : gentil
S : alors ce we ?
C : naze, retour hier soir, bu un verre au poloroom et dodo. Aujourd'hui rien de spécial : verre avec un pote puis b'jour chez ma sœur et retour il y a qq minutes, et toi, t'as fait koi?
S : je suis sortie tout le we et g fini sur les grands magasin cet aprem
C : bien.. t'as chopé ? ;)
S : pas moyen ;) et toi, y'avait de la morue à Lille ?
C : une grosse chienne (si je peux me permettre) au stand en face
S : elle était pas réfractaire, elle ? ;)
C : elle était grave pas réfractaire du tout
C : mais moi si
S : oooooh... c passke que t es un grand sensible toua ;)
S : dis moi, ôtes moi un affreux doute, c'est ma rue hein, pas vrai que c'est ma rue qui te plait pas et que c pour ca que tu veux plus jamais me revoir ;)
C : ouais c ta rue
C : qui a dit que je voulais plus te revoir?
S : une vague impression hehe
C : :-/
S : t avais pas l'air pressé de rentrer à l'aube de samedi dernier et puis là heu... :)
C : ben g t pas la ce we!!
S : mais maintenant que je sais que c ma rue tout s'explique !
C : chui au tel 1mn
S : k
C : g fini
C : bon je vais aller bouffer... on se voit dans la semaine?
S : tu veux ?
C : tu viens chez moi, on fait l'amour toute la nuit et après le matin on se dit adieu
ça te va?
C : j'rigole !!!!
S : je sais pas si c la première partie ou la deuxième qui me gêne le plus lol
S : je dois aller dîner également
C : on peut y penser pendant le dîner
S : tu me laisses un message (pas trop dégueu si possible ;)) pour me dire comment tu envisages cet "entretien" et on en reparle plus tard
C : oki doki!
S : tcho
Tourlou non ? Ajoutez à ça que je viens de finir un paquet cadeau pour une amie très chère et vous aurez une bonne idée de mon moral tonight... A demain pour de vrai les krokros ;o)
météo intérieure du jour :
Jour précédent/ Jour suivant/ Il y a un an...
Pour m'écrire, cliquez ci dessous