Lundi 10 Décembre 2001

"Un borgne, c'est un infirme qui n'a droit qu'à un demi-chien."
Jules Renard


17h28 : Vannée, fauchée, bref, un beau panier !

Je me suis trouvée bien courageuse aujourd'hui ! Je n'en reviens pas d'avoir fait tout ça par moins 15° dehors ! (non, je déconne bien sûr mais bon, entre 0 et 3° c'est pareil, non ? Bon sang, comment ils font mes potes du Québec pour survivre ???) J'ai retrouvé Thalie vers 12h45 et nous nous sommes précipitées aux Galeries Farfouillettes pour chercher nos hauts asymétriques en matière sweat shirt (façons universités américaines). Malheureusement on a eu beau regarder partout (faire un détour au Printemps, courir chez Citadium) rien à faire, plus de haut qui tue :o( Si vous voyiez ce modèle en taille M, en gris chiné ou noir, écriture rouge, écrivez au journal dans la minute !! :o) Nous avons déjeuné d'un sandwich au simili foie gras et nous nous sommes dites adieu après qu'elle m'ait offerte un cadeau de Noël : des petits brillants pour peau et une adorable paire de chaussettes Hello Kitty !!! (ar-chi-sym-pa !) J'ai pris le métro ensuite (voui voui voui, vous z'avez bien entendu !) sans respirer (puisque j'ai déjà le nez comme une patate à force de me moucher 20 fois par minute.) et j'ai rejoint le centre pour chercher des photos que j'avais faites développer (avec le mariage de Nini, l'Halloween avec M. et la soirée Glitter Galiano, et même le Palais de Justice !) et je suis dans la foulée allée acheter encore quelques cadeaux : y'en a pour Thalie, pour Annab' et Alice (un peu con Scrib, j'ai le même cadeau pour les deuzes :(, un piti quelque chose pour Carry et des trucs qui volent vite pour le Québec :o) J'ai po oublié la seule qui m'aime (arf) : ma douce maman !! Un beau rouge à lèvre "Rouge Hermès" qui viendra prendre place sous son oreiller le soir S. Ouf, ouf, ouf... Je suis morte de fatigue et vidée comme mon porte monnaie ! Je suis encore passée à la Poste pour envoyer mes "choses" vers le Canada et maintenant je n'ai plus qu'à prier le ciel que tout arrive à bon port et en entier si possible !

 

Et puis, clopin clopant je suis rentrée, dans la froidure, à ma maison en pain d'épices, j'ai tout balancé en travers de la chambre (oui, au risque de casser !) j'ai attrapé un coke dans le frigo, j'ai allumé l'ordi et hop j'ai parlé en deux minutes avec Gini ma copine de Morzine, Ronan le copain de Cédric qui vient de m'annoncer qu'il venait à notre nouvel an because il vient de rompre avec la fille avec qui il était depuis 5 ans (?!?!?) et bien entendu, Cédric, himself, est venu me dire bonjour et discuter un peu. Nous sommes actuellement en train de parler de l'origine du bébé de Scully. Comme il ramène tout au cul, je suis en train de lui faire une analyse : "Non en fait je pense que tu fais exprès de parler de ça parce que tu me crois prude en plus de réfractaire et ton petit côté provoc s'en réjouit", réponse de Cédric : "disons que j'ai plutôt l'humour en dessous de la ceinture, que c un sujet qui ne me gène que rarement et qu'effectivement les réactions m'amusent au moins autant que le reste", bon, ça va, c'est un porteur sain et finalement un type assez normal :o) Là, il vient de me dire qu'il partait et qu'il se reconnecterait de chez lui... Hum, je pense que nous allons poursuivre... Je vais profiter de cette trêve pour appeler Annab et lui faire un rapport de ma journée. :o) Chez nous, les FEEs, on ne peut pas manquer à l'appel du matin et du soir, c'est sacré :o)

 

PS : Au fait, le dernier album de Missy E "So addictive" et ben, c'est de la bombe de balle ! Chanmé de chez Chanmé de la maison des chanmés !!! En dehors de "one minute man" et "get ur freak on" je vous recommande vivement la 9 "4 my people" et la 6 "scream a.k.a itchin'" qui est très "jungle" et qui déchire les tympans à souhait... Total Respect !

 

météo intérieure du jour : 

Jour précédent/ Jour suivant/ Il y a un an... 

Revenir au sommaire

Pour m'écrire, cliquez ci dessous

Inscrivez votre e-mail pour être avisé lorsque ce site sera mis à jour.

Ajout Retrait