Lundi 11 Février 2002
"Celui qui pose une question a l'air idiot cinq minutes, celui qui n'en pose pas a l'air idiot toute sa vie"
Proverbe chinois
21h01 : At home !!
Débarbouillée, en pyjama et prête à déguster Edward aux mains d'argent alors je vais faire vite, si vous le permettez ;o) Notez que je suis venue ici sans laisser passer 48h, héhé... Mon aller retour surprise du début d'après midi s'est avéré concluant. Décidément tout fonctionne à merveille pour mon secret (vous saurez tout bientôt !!) Puis Alice est venue me retrouver chez moi avec son book et je l'ai briefée sur l'entretien que nous allions passer ensemble. C'est alors que la free leuse a appelé pour me baragouiner un truc comme quoi me payer lui coûtait trop en charges sous cette forme de contrat et qu'elle voulait savoir si "je voyais une solution". Mais bien sûr ! Je suis Mère Teresa, garde tes sous, je vais vivre en guenilles pour ta pomme ! Je n'ai pas vu de solution donc, lui ai rappelé que nous avions un contrat en bonne et due forme signé des deux parties et que je passerai directement à son agence en personne demain pour chercher ce chèque que j'attends depuis deux semaines. Elle l'a fermé (sa bouche) devant mon ton catégorique et m'a de nouveau promis mon chèque pour demain, apparemment vannée de dépit. Nom d'un p'tit bonhomme !! Chacun ses problèmes de gestion ! Totalement stressées nous avons pris le chemin d'ABC, Alice et moi. Le DC nous a chaleureusement reçu avec deux belles bises chacune, nous avons présenté notre campagne et Alice un peu parlé d'elle. Je trouve qu'elle s'en est bien sorti. Le DC a confirmé une fois de plus ma venue chez ABC début mars et a dit à Alice que si le budget biiiip pour lequel l'agence était en compétition était gagné ils devraient embaucher 5 ou 6 personnes dont elle pourrait sans doute faire partie et que dans cette attente elle devait continuer à faire ce qu'il a appelé de la "créa sauvage" c'est à dire agrémenter son book d'autres campagnes comme la notre. Plutôt pas mal comme entretien :o)
Ce qui nous réjouit surtout avec Alice c'est qu'il ait compris et aimé nos pubs et surtout que ce moment stressant soit maintenant derrière nous. Demain ma poulette aura 25 ans, nous aurons de quoi fêter ça le cœur encore plus léger ! Et avec Mickey qui nous tend les bras pour jeudi et vendredi nous allons vraiment pouvoir souffler... Il était temps ! Reste encore la longue journée de demain... Mon organisation secrète comme je l'ai appelée... héhé, beaucoup de boulot mais pas vain croyez moi ;o) Je n'ai pas vu passer le nouvel an chinois. Hier fut une si grosse journée... Ma couture toute laborieuse qu'elle fut est assez réussie, du moins pour l'usage que j'en ferais. La soirée passée chez le copain de Valentin carrément sympa et distrayante. J'ai vu Valentin sous un autre angle. Je l'ai trouvé sweet. C'est fou, il suffit que je dise à un type qu'il ne m'intéresse pas pour qu'une fois enfin à l'aise de savoir que nous ne sommes "que des amis" la glace se brise et que de nouveau il me plaise... Je suis d'un compliqué ! Même moi je n'arrive pas à me suivre ;o) Je le vois très bientôt et je m'en réjouis ! Nous avons donc misé sur le MVP de ces All Stars Games 2002 (le match, très honnêtement fut moyen et Jordan s'est ridiculisé en essayant un savant dunk pour les photographes qu'il a totalement planté... Bouuuuuuh la honnnnnte !!! :o)))) C'est Kobe Briant qui a gagné le trophée et moi, à 4h j'étais dans mon lit à cuver ma bud et mes pop corn Paul Newman ;o) Je vous rassure sur la mise, personne n'avait parié sur ce cheval là.
"Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards : c'est un canard. C'est vrai aussi pour les conards." (Audiard ). Si j'arrête mon journal bientôt c'est aussi à cause de ces gens qui, mus par une envie sadique, font exprès de m'écrire pour me raconter la fin du livre que je suis en train de lire ou pire encore la fin d'un film que je meurs d'envie de voir. C'est pas être la moitié d'un con de faire ce genre de choses vous ne trouvez-vous pas ? Moi je m'en fous je lis "sélectivement" mes mails (un vieux truc de collégienne) je lis un truc bizarre en diagonale et à la fin je vois "pas la peine de voir ton film maintenant" et je comprends que j'ai bien fait de ne faire que parcourir le début sans y attacher d'importance... Héhé, c'est ainsi que j'irai voir 8 femmes sans un instant me douter de la fin. T'as raté ton coup gros malin :o)))
NUL NE PEUT BAFOUER L'EMPIRE ROMAIN. QUAND ON L'ATTAQUE, L'EMPIRE CONTRE ATTAQUE !
Caïus Céplus
météo intérieure du jour :
Jour précédent/ Jour suivant/ Il y a un an...
Pour m'écrire, cliquez ci dessous