Mercredi 12 Décembre 2001

"RTT par mauvais temps, fera un chouette printemps"

Cédric (en repos pour deux jours ;o)


16h12 : Une bonne nouvelle ne saurait tarder...

Mais celle-là je vous l'offrirai ce soir sur un plateau d'argent... En attendant voici les dernières nouvelles ! ça s'effervesce au pays scribouillois en cette période de fête ! Le nouvel an se prépare activement grâce à notre coach ultra pro, j'ai nommé, la grande, la très très grande Annabelle ! Plan sur ordinateur, liste des courses, liste des invités, des choses à ne surtout, surtout pas oublier, liste des cartons d'invit' etc, etc, elle n'arrête pas ! Mais qu'est ce qu'on ferait sans elle ? (Ben... Un réveillon de merde !) Elle nous débriefe tous vendredi prochain lors d'un tea time. Alors plus modestement je m'occupe pour ma part de la soirée Galiano de vendredi prochain. Il y aura (rien n'est moins sûr) Annab, Jules, Tom (?), Alice, Lisa(?) et Néo (?), Thalie et son lover, Sergio (? une nouvelle conquête d'Alice...) et bien sûr Scrib et son futur nouveau chéri : Cédric, accompagné sans doute de Ronan... Wow ! J'espère que notre salle va nous contenir tous car c'est la dernière Galiano Night de l'année ! Les Glitter Girl iront pailleter le 31 à Royan pour revenir peupler les dance floors parisiens à la rentrée 2002 :o) 

 

Quand je ne m'occupe pas de l'organisation de nos soirées glam'n'glitter, je surveille mes comptes... Sur une idée brillantissime d'Annab j'ai téléphoné à ma banque pour savoir où j'en étais côté sous. Fiouuuu... Pas si énOrme ce découvert ! A peine 1800 balles et 15 jours pour le couvrir ! Avec mon chèque qui tombe vendredi matin tout devrait rentrer dans l'ordre avec la possibilité de dépenser encore et toujours plus ! Great ! Comme un petit bonheur ne vient jamais seul, je viens de mettre la main sur un vieux porte monnaie contenant un ticket resto d'une valeur de 46 frcs ! Wow, qui m'accompagne chez Lasseyre ? :o))) En parlant de sous destinés à des choses utiles et primordiales... Maman, sur un conseil de Thalie est partie en mission à C&A pour trouver le "haut asymétrique" de mes rêves... J'ai hâte qu'elle m'appelle pour me dire qu'elle est devant et qu'elle me l'achète sur l'heure ! Bon, parce que dépenser n'est pas ma seule occupation, laissez moi vous parler de ma dernière oeuvre dans le "social" que j'ai menée avec brio (un pote à moi) 

 

Figurez vous que depuis samedi dernier Axel n'a eu de cesse de me parler. J'ai consenti dans ma grande mansuétude à lui accorder une royale audience (téléphonique). Il a rencontré une fille (voui, une autre que moi, fiouuu) c'est l'amie de sa copine Mario. Elle vit toujours plus ou moins avec un type qu'elle a laissé tomber et leur fils de 19 mois (il a le don Axel pour se fourrer toujours là où il devrait être le dernier à aller !) Bien entendu il n'a suffit que d'un baiser pour que notre Axel national (et pas Alex bordel !!! ;o) ait le tilt et la noie sous les coups de fil et les télémessages souffreteux et enamourés... Pensez donc ! Elle s'est carapatée comme nous l'aurions (avons) toutes fait ! Pourtant lundi je lui avais fait la leçon : laisse la respirer, fais toi désirer, ne donne pas tout tout de suite, plus de sms, plus d'appel à 3 du mat pour la demander en mariage alors que tu ne la connais que depuis 4h... etc. Rien à faire, Axel est une tête de mule de la famille des mules à cornes et fières de l'être ! Résultat, il est venu pleurnicher à mon combiné hier soir encore pour me dire : "t'avais raison, ouuuiiiinnn, me suis fait jeté !" Pauv' pèpère... Elle lui a dit : "désolée mais tu es vraiment trop disponible pour moi !" (ce qui a le mérite d'être clair !) Il me ferait presque de la peine... C'est triste de savoir tout ce qu'il faudrait faire pour garder une fille et faire systématiquement l'inverse ! M'enfin, je l'ai rassuré, j'ai été gentille, je lui ai répété encore une fois d'arrêter de boire, de penser un peu plus à lui et de garder une part de mystère la prochaine fois qu'il tomberait sur LA femme de sa vie.... Et puis très vite j'ai raccroché parce que je ne vois pas de problème à être son amie mais il ne faudrait pas le faire rechuter dans son obsession -moi- ;o)

 

Vous vous demandez pourquoi je ne vous parle pas de Cédric dans cette entrée...? Exact, c'est louche... Très louche même :o))) C'est parce que je vous réserve une surprise pour ce soir. Promis, dès que j'ai quelques infos qui me manquent, je vous balance la grande nouvelle... Alors revenez vite me voir ce soir, je vous ferai signe (enfin à ceux qui sont abonnés à la friend list à laquelle je vous le rappelle, on peut s'inscrire ci dessous :o) Juste histoire de vous mettre l'eau à la bouche (et à moi donc !) je vous lâche juste que demain risque d'être une belle journée même s'il fera très très très froid... Mais rien n'est encore sûr... Chuuut... Croisez vos doigts !

 

21h12 : Mon beau patin...

J'ai l'impression que ce n'est pas ce soir que nous en saurons plus. En effet, il est temps de remercier ceux et celles qui sont venus à cette page grâce à la liste de diffusion -Wow 65 ! Quelle fidélité !- et de faire cesser le suspens. Hier soir, j'ai longuement discuté avec Cédric. La conversation fut extrêmement agréable... Il m'a même fait la surprise d'allumer sa web cam afin de m'envoyer un bisou sourire (c'est précieux ça !) et même un début de strip tease :o) Arf, Dieu merci la web cam ne marchait que dans son sens car j'étais rouge pivoine, très émue, et je me sentais toute bête de le voir rire pour de vrai à mes blagues, s'allumer une Marlboro menthol, retirer son trèèèès beau pull noir etc, etc, etc... C'était magique de le revoir pour de vrai ! Je le voyais qui guettait mes mots, qui tapait les siens. Moment excitant et inoubliable pour une fille comme moi qui n'avait jamais de web cam en action (je ne savais même pas que mon pc pouvait supporter la vision d'un tel beau mec ;o) Nous nous sommes bien marrés à parler de qui allait coucher nos enfants, leur lire une histoire, leur chanter la petite comptine de nuit, et bien sûr nous avons parlé prince, princesse, crapaud et... bisous ! De blague en aiguille, je lui ai demandé s'il aimait les "patins" (autrement appelé "galoche", c'est à dire un bisou pour les noms initiés ;o) Bien sûr il avait flairé la blague et ne s'y est pas trompé puisque je lui ai proposé d'aller "patiner place de l'Hôtel de Ville"... Arf... Il m'a demandé si j'avais envie d'y aller jeudi (ouiiiiii c'est demain !!!!) bien entendu j'ai dit que cela m'agréait :o) 

 

Aujourd'hui nous en avons reparlé et si Cédric n'est pas (par malheur) appelé à Bruxelles pour un dernier entretien d'embauche, nous patinerons main dans la main demain après midi. Voilà quel était mon secret... Le truc c'est qu'avant de vous dire tout cela j'aurais voulu être sûre qu'aucun employeur ne viendrait gâcher nos plans. Apparemment on le saura demain matin... Il avait prévenu la boite Belge qu'il prenait deux jours de RTT des fois qu'ils aimeraient le rencontrer de nouveau sur Bruxelles. Le seul truc qui me rassure c'est que franchement ça m'étonnerait qu'on l'appelle le matin pour qu'il se radine trois heures après... Je n'en peux plus de croiser mes doigts !! Quoi qu'il en soit, il est, de toutes façons, très probable qu'il sera parmi nous vendredi soir. Si nous passons un chouette moment demain après midi, inutile de vous dire que la nuit de vendredi sera mémorable ! Et c'est tant mieux parce que mon jeune ami part en vacances lundi pour toute la semaine :o(( Il faudra donc en profiter deux fois plus pour tenir le choc de cette absence ;o) Jusque ce matin très excitée, je me suis pourtant calmée et faite à l'idée que nos glissades risquaient de tomber à l'eau... Bien que très rassurée également par notre conversation d'hier soir, j'ai appris à attendre, me montrant conciliante et lointaine en ayant mes propres "prenantes" activités afin que toute ma vie ne tourne pas autour de lui... Il n'empêche que c'est bien doux, le soir, de penser à ses grands yeux... Je vous fais signe dès que j'ai des news... Bisous mes krokros Glitter !

 

Exemple de délires entre nous hier soir : 

 

Scrib : dis chéri, tu pourras éviter de sentir la bière quand tu iras te coucher en rentrant du pub ?
Cédric : .... et promis je retire mes chaussures de foot pour dormir
S : et les chaussettes ! surtout les chaussettes a trois bandes
C : ah oui d'acccord et mon slip?
S : je sais pas je dormirai
C : pas longtemps je te rassure...
S : ouhhhhh mais on a déjà 45 mômes Ced, t'es pas raisonnable
S : tu sais bien qu'on gagne a tous les coups !

C : ben ouais mais si tu prenais les cachets du docteur aussi...
S : les m&ms ?
C : oui voila oui ceux qui sont sur la plaquette avec les jour dessus. 

C : bon aller.... je vais voir si les enfants sont couchés et tu me rejoins après, tu mets la même tenue que d'hab !

S : c'est moi qui les couche d'habitude, la petite histoire patati patata alors ils vont perdre leur repères si c'est toi !
C : que dalle, je vais leur jouer une petite chanson !
S : et c'est quoi la même tenue que comme d'hab ?
C : ben je sais pas je dors quand tu viens te coucher chérie ;o)

 

... sont fous ces deux là, non ? :o)

météo intérieure du jour : 

Jour précédent/ Jour suivant/ Il y a un an... 

Revenir au sommaire

Pour m'écrire, cliquez ci dessous

Inscrivez votre e-mail pour être avisé lorsque ce site sera mis à jour.

Ajout Retrait