Jeudi 14 Décembre
Grande braderie de la citation ! 4 pour le prix d'une !
1/"Tout crime est vulgaire, exactement comme toute vulgarité est un crime" Oscar Wilde
2/"Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient bien d'avantage" S.Guitry
3/"En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie,
tant sont nombreux les nécessiteux" Chateaubriand
4/"Dites tout le mal que vous voulez dans mon dos, mon cul vous contemple" G.Flaubert
***
15h01 : au son des Earth wind & fire ;o)
Débarrassons nous une dernière fois des vilenies des bouffons & co... Comme personne n'en doutait, arnaud s'est précipité sur sa boite aux lettres pour me répondre (enfin, précipité, heu... il a quand même laissé la nuit passer, faut le temps de digérer...) Il s'est donc montré encore plus mesquin (quand on a aucun argument valable à mettre en avant, qu'est ce qu'on fait ? Oui... Voilàààà... On casse ses légos et on traite les autres de fou et de malade !)
Hahaha, son mail m'a fait bien rire, c'était drôle de le voir se débattre avec ses citations publicitaires, ses insultes gratuites, il a baigné tout le long en pleine fange... Je vous donne un extrait ? allez, rien que pour vous : "Té même pas une merde, té rien scrib... Rien de rien!!!! T'existe pas!!! Ta jamais existé..." Remarquez le style excité, l'écriture nerveuse, la bave aux lèvres, notez que tout le mail est comme ça, une suite d'onomatopées qui se débattent désespérément pour tenter de faire exister l'auteur... Ne trouvez vous pas cela, vous aussi, parfaitement pathétique ?
Moi, là, je pense à Silvio qui, "à peine sorti de l'emprise ô combien dévastatrice que j'exerçais sur lui" (ben oui, faut le comprendre la pauvre amour, je lui ai détruis sa vie et aux dires d'arnaud, il doit se reconstruire !) donc, à peine sorti de mes griffes, le pauvre Silvio n'a même pas l'occasion de me dire lui même ce qu'il pense, un autre s'en charge à sa place... Mais, quand sera t il maître de ses idées et de ses actes ? A peine sorti d'une histoire où apparemment il n'avait pas son mot à dire, c'est maintenant, je le répète, arnaud qui parle à sa place ! Décidément, il n'aura jamais l'occasion de s'exprimer ce pauvre petit là ! Triste, non ?
Je sais que ça lui ferait trop plaisir que je l'insulte à mon tour mais cette histoire me fatigue à la longue, je vais le laisser se gargariser de son geste devant Silvio en lui disant : "tiens, elle réponds pas, tu as vu comme je l'ai mouché ! Hein ? Chui pas trop Zorro quand même ?"... Il ne faut pas casser les rêves des enfants, laissons le penser qu'il a réussi à me toucher avec ses insultes, ses petites blagues et surtout ces beaux mensonges tels que "Silvio sort avec mon ex, Diane... etc... etc..." ça, ça m'a doucement fait rigoler, parce que Diane n'a qu'un bras, voyez vous et Silvio s'est toujours foutu de la gueule d'arnaud, en disant, "ça m'écœurerait de faire l'amour à une handicapée" (vous reconnaissez bien là le bon petit coeur de Silvio n'est ce pas ?) En tout cas, cela m'étonnerait fort qu'après avoir retrouvé sa liberté et surtout l'occasion de sortir avec tout plein de filles "à deux bras" il sorte avec cette Diane qu'il a couvert de ridicule en se moquant si souvent d'elle... Il paraîtrait aussi que Silvio aurait vivement souhaité que je ne l'accompagne pas en corse ? C'est fou quand même que je ne l'ai pas remarqué quand il était en larmes à me supplier de venir... Ah ! Tout de même quelle imagination il a, cet arnaud ! Il devrait vraiment être scénariste !
Passons maintenant aux choses sérieuses... Les vraies, les belles, celles qui méritent réellement d'être mentionnées ici !
Ce midi, j'ai avalé goulûment un bon petit plat de légumes en gratin préparé par maman et je n'ai fumé que trois petites cigarettes de rien du tout ! C'est drôlement bien, non ? ;o) J'ai reçu un magnifique cadeau de la part de Mister J. Waouhou ! J'en suis encore toute retournée ! Il m'a fabriqué un site, rien que pour moi, qu'il m'a envoyé par la bouatomel... Un site très drôle, plein de style, d'humour, de finesse, de belles photos, bref, un délice pour les yeux ! Youpi, ça existe encore les gens bien ! Il faut que je trouve de quoi le remercier de son beau geste !
Hier soir aussi, l'Impérial m'a bien fait rire, elle m'a demandé de lui raconter des blagues belges... Vous savez, vous autres français, que l'équivalant de nos "belges" (tout de même pourquoi tous ces boucs émissaires ! Aucun peuple n'est plus con qu'un autre !) Donc, l'équivalant de nos "belges" sont les "terre neuvains" pour les québécois, et ils appellent ça des "joke de niewties" ! C'est trop drôle de découvrir ce genre de petites touches pittoresques qu'on n'apprends pas dans les bouquins ! Alors à vos claviers, mes amis d'outre atlantique, j'attends vos "joke de niewties" et j'ai hâte de voir ce que ça donne l'humour à travers les pays !
NB : oh, et au fait, j'ai une start up qui m'a contacté ce matin, et qui se dit très intéressée par mon profil, j'ai rendez vous jeudi prochain, c'est cool ! Je vais me remettre sérieusement au boulot et ce coup ci, les sous ne seront que pour moi et plus personne ne réussira à entraver ma belle ascension professionnelle :o))
21h47 : Oooups...
On dit joke de Newfies et non Niewties !!! C'est Josée qui m'a dit ça... Et Inspiradive vient encore de me le redire héhé... Oh, m'en voulez pas, je ne suis qu'une petite française moi ;o) Alors pour m'excuser je vous propose de mettre ici la première blague de Newfies que j'ai apprise : Il y a un chinois, un italien et un newfie qui travaillent sur un chantier de construction. C'est l'heure du lunch et le chinois ouvre sa boite à lunch. "Oh non pas encore du riz ! " L'italien ouvre la sienne et trouve de la pizza. " Pas encore de la pizza ! " Le newfie fait de même et s'exclame: "ENCORE des sandwiches au beurre de peanut! " Le chinois dit: "Demain, si ma femme me fait encore du riz, je me jette en bas de cet étage." L'italien et le newfie acquiescèrent.
Le lendemain, à l'heure du dîner, ils ont tous hâtes d'ouvrir leur boite à lunch. L'italien et le chinois voient alors le newfie qui s'apprête à sauter en bas. "Mais qu'est-ce que tu fais?? lui demandent-ils. Tu n'as même pas encore regardé dans ta boite à lunch!" ... Mais réponds il : "Ça fait 10 ans que je fais mes lunch moi-même.." J'ai laissé la blague telle quelle "copiée collée" afin que je ne la raconte pas de travers ;o)
Alors ça va comment vous ? On prépare les fêtes, on joue dans la neige, on achète les cadeaux ? En tout cas, je vois avec plaisir que vous avez toujours une petite minute pour penser à moi et venir voir ce site... C'est fou comme je n'en reviens pas que vous vous intéressiez tant que ça à ma petite vie (de m....) !
J'ai fait un beau three points cet après midi, j'ai eu tour à tour au téléphone, Bob, Russel, Chiara et Rod ! héhé, les amis sont là, c'est bon ça ! A part ça, rien de neuf, et je prépare quelques petites choses agréables à faire pour ce week end. Un ciné ou deux, une k7 ou...2, ou 3 ou 4 d'ailleurs héhé ! Et puis aussi quelques magasins avec maman histoire de se faire un peu plaisir et de voir ma belle capitale illuminée pour les fêtes ! Je vous embrasse, faîtes de beau rêves, moi, mon bouquin et mes enregistrements m'attendent... Hum... Quel bonheur d'avoir mon chouette magnétoscope dans ma tite chambre ;o))