Vendredi 15 Décembre
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" Ce bon vieux Wilde...
13h43 : "let your soul be your pilot"... Sting
Noël -10 jours et un rayon de soleil vient égayer mon clavier... Maman m'a dit qu'elle avait écrit à Bem, je ne sais pas ce qu'elle a mis dans le mail et je me doute que ce n'est pas une bonne idée. Bem n'y est pour rien et je ne veux pas que Silvio pense que je me sers de ma mère pour lui courir encore après... Connaissant maman elle a dû juste lui dire à quel point elle était peinée de voir que sa fille avait souffert des agissements de Silvio. Mais moi je m'en fiche pas mal après tout ! Je revis de mieux en mieux chaque jour, persuadée que je suis, que ce type ne m'aurait jamais rendue heureuse et que plutôt je suis débarrassée de lui et mieux c'est ! ça ne sert à rien d'aller lui faire croire qu'il me manque puisque je ne peux pas regretter un tel malade mental !
Ma vie sociale prend une super tournure en ce moment, demain soir je suis invitée à l'anniversaire d'une collègue de boulot et il y aura Russel (qui me sert de garde du corps toute la soirée ;o)) ainsi que plein d'autres supers copines que je n'ai pas vu depuis longtemps ! Je suis bien contente d'avoir été invitée !! Je sais que l'organisatrice de cette soirée fait toujours les choses très bien et que cette soirée va être excellente !
J'ai retournée toute mon armoire à la recherche d'une certaine petite robe que je prévois de mettre jeudi prochain. Jeudi prochain, en effet, je vais dîner avec Rod dans une crêperie avant qu'on aille rejoindre "super Chiara" à la grosse soirée qu'elle a organisée pour son école dans une grande discothèque. Cette robe est une petite robe chinoise noire très mignonne (prions que j'arrive à rentrer dedans !!) qui ne plaisait pas tant que ça à Silvio. Moi je la trouve très chouette, alors ma foi, pourquoi se priver héhé !!
Me voilà revenue à des soucis de garde robe, n'est ce pas là le signe que tout va mieux ? :o))) Demain, d'ailleurs nous allons faire les boutiques avec maman (j'ai quelques cadeaux, moi aussi, à faire...) alors que rêver de mieux que ce week end qui s'annonce !
J'ai envie de laisser un peu de répit à Chiara ce week end parce qu'elle est fatiguée en ce moment et que je l'ai beaucoup sollicitée ces derniers temps, je n'ai pas envie de trop la saoûler avec mes petites histoires mais, mon dieu, qu'est ce que j'ai hâte de la revoir, je suis si bien avec elle !! C'est mon petit génie rien qu'à moi !!! ;o)
Je vais vous laisser pour le moment car il faut que je remette mes tonnes de fringues (qui jonchent le sol à cette minute) dans mon armoire, que j'envois encore quelques cv et enfin que j'aille louer un ou deux bons films au vidéoclub avant que tous les bonnes nouveautés ne soient pas envolées :o) @+ xxx Ze Scrib'
18h15 : Vous voulez connaître la dernière ?
Grâce à un super petit procédé j'arrive maintenant à savoir assez exactement qui vient voir ce site. Et il y a quelqu'un qui est venu voir ce site depuis un mail, un mail provenant d'une boite aux lettres bien particulière, une boite aux lettres si particulière qu'elle en dit long sur celui qui l'a écrit... Sur ce mail, l'expéditeur avait pris soin de mettre un lien direct vers ce journal... Il y a donc de fortes chances que mené par Silvio, arnaud (qui n'est pas très futé, vous en conviendrez) soit venu hier lire mes écrits. Personnellement je m'en fous, grâce à moi il apprendra comment écrire proprement et sans faire trop de fautes, il apprendra même de nouveaux mots :o)) et puis je me doutais bien que Silvio ne tarderait pas à me faire gratuitement ce dernier affront. Sa méchanceté est si venimeuse qu'elle finira bien par le bouffer lui même. Vous savez bien ce que dit le dicton : "on récolte ce qu'on sème"...
Et bien, qu'ils lisent ! Que tout le monde lise, je m'en fiche pas mal, puisque c'est le but même d'un journal en ligne ! J'en profite donc pour leur faire un gros beau sourire et leur dire adieu une dernière fois, par écrit. J'en ai fini avec eux et leur petit monde futile, grotesque et malsain. Moi je vis bien, entourée que je suis par des gens de valeur, et je peux le dire le plus calmement possible : leurs vies et tout ce qui les touche ne m'atteint pas le moins du monde !