Vendredi 16 Novembre 2001

"Le pire écart de salaire, c'est un mois entre deux paies."

Jean-Marie Gourio 

11h25 : Oh putain, c'est la merde...

Réveillée comme une fleur à 7h30, non pas par l'habituelle perceuse mais par le saint esprit. Un peu de tchat, beaucoup de surf à la recherche d'une nouvelle boite tendance et huppée. J'ai mon listing, Béca devrait apprécier. Je me suis concentrée sur les Champs Élysée. C'est le quartier des stars, il faut impérativement que je me rende là bas ce soir pour jauger mes pairs (because je suis une star depuis une semaine) Alice vient de m'envoyer un mail alarmant, elle vient de se faire licencier. Même pas de préavis, comme une merde. Je déjeune avec elle ce midi avant de retrouver Annabelle. Je sens que je ne vais pas encore avoir une minute pour le journal entre mes deux miss, mon père qui rentre aujourd'hui de l'hôpital et la sortie de ce soir. Entchuldigung (ouais, bon, l'allemand et moi c'est une passion éteinte depuis plusieurs années :o) mais je dois vous laisser, hé oui, si tôt, je sais, mais je dois impérativement foncer sous la douche sinon j'arriverai en retard et il va m'en cuire. Pour Alice, il faut que je me dépêche... Ouuiiinnn pov' cocotte !

 

18h12 : Bon Dieu qu'y fait froid !

Même écouter les Jackson Five ne me réchauffe pas. Quand je pense qu'on est déjà en mars ! :o) J'ai déjeuné d'une flammekuche avec Alice en essayant de positiver la situation. "Oui ils avaient conspiré pour te dégager, oui t'accuser de vol est une ignominie, oui c'est une bande de gros blâtards que tu devrais attaquer aux Prud'hommes mais positive : tu sais ce que tu vaux, tu sais que tu es tombée dans un piège destiné à compresser rapidement le personnel mais cette boîte elle pue (regarde même moi je l'ai quittée lol), ils t'ont filé deux mois de paie gratis pendant lesquelles tu n'auras pas à bosser, tu as l'appui de tout le monde au bureau et dans la vie, tu vas toucher le chômage et tu vas t'en sortir parce que tu es douée et pleine d'entrain !" Elle a séché ses yeux gonflés de larmes (merde Alice arrête de me serrer dans tes bras tu me fais pleurer aussi, passe moi un bout de mouchoir) et elle a essayer de s'incruster dans le crâne qu'elle allait s'en sortir. D'ailleurs ce soir elle vient en bringue avec moi ! A propos de bringue justement... Béca est malade, elle reçoit des invités et elle a ses ragnagnas (mais bien sûr que si qu'elle sort... Arf) Je lui ai dit d'aller se coucher qu'on reporterait ça une autre fois. Seulement avant qu'elle ne m'apprenne tout ça Annabelle, Alice et moi avions tout prévu. Qu'à cela ne tienne nous sortons danser ! :o)) Bah voui, moi à 14h30 j'avais rendez vous avec Annab pour boire le thé et dans la foulée, ayant ramené Alice, nous en sommes venues au sempiternel "que faire ce soir". Alors au programme : décollage avec Alice vers 20h30 direction chez Annabelle où nous attendrons Jules (qui baskettera jusqu'à 11h30) en nous métamorphosant en glitter's girls. Toute une soirée pour se faire belle à trois en pouffant de rire, quelle meilleure façon de se mettre en jambe pour une nuit de folaïe ? Vers minuit nous irons dans ZE boite de nuit des stars... (on a déjà prévu quoi faire en cas de refoulage indécent) Je parie qu'on ne rentrera jamais (imaginez que les Bains c'est "average door" et que là où on va c'est "hard door" ok ?) C'est simple, si on y arrive, obligé on croise Johnny ! mdr... Annabelle la rusée nous a même trouvé une voiture (avec ou sans chauffeur, telle est encore l'interrogation au moment où j'écris ces lignes...) Yapuka comme dirait le grand chef sioux ! :o) Papa est rentré. Il est bien faiblard mais au moins cette nuit il dormira dans son lit ! Je lui ai dit que son énorme pansement lui faisait un pec' à la Schwarzie ;o) C'est normal, (lui aussi) c'est trop une star :o) Je vous laisse j'ai une valise à faire (ben oui, j'ai pour mission de relooker tout le monde ce soir alors je débarque avec la valoche de petites tenues "clubbeuse assez hype tendance glitter" Asta la vista les krokros !

PS : Axel m'appelle tout de temps avec des prétextes à la con : "au fait, c'est quoi le nom du site où y'a..." ; "dis, je peux aller au toilettes ?" ; "et sinon, t'as pas l'heure ?" etc... 

NB : Faire la fête aujourd'hui n'est pas pur hasard... Héhé... Je peux bien m'amuser en l'honneur de Silvio puisque c'est son anniversaire ! Mouahahahahaha : vive la liberté mon pote !

 

météo intérieure du jour : 

Jour précédent/ Jour suivant/ Il y a un an...

Revenir au sommaire

Pour m'écrire, cliquez ci dessous

Inscrivez votre e-mail pour être avisé lorsque ce site sera mis à jour.

Ajout Retrait