Vendredi 18 Janvier 2002

Si vous arrivez en retard, dites : "C'est que je ne suis pas le premier venu !".
Alphonse Allais 

 

22h45 : J'aime assez le concept du "un jour sur deux" :o)

Pour une fois que je passe un vendredi soir à la maison (une première depuis des lustres !!) je m'en viens vous lâcher quelques nouvelles (pour ceux que ça intéresse encore héhé) En ce moment, entre deux candidatures je passe mes journées chez moi (petite semaine, sans nouvelle de la free leuse et c'est pas plus mal avec les épidémies qui courent en ce moment !) à me soigner (mon rhume traîne encore, ce chacal !) à jouer à mon jeu vidéo (le Louvre, ayé, c'est finiiiiii !!) et à lire : le bouquin de mes copines, absolument génialissime, mon Werber en cours et mes dernières bds. La belle vie comme dirait m'man. Faits "notables" (c'est à dire à noter ici mais sans grande importance finalement) de ces deux derniers jours : 

 

- Ma petite Loomina chérie ferme boutique. Et spess de faux con (ça c'est du nom d'oiseau vous ne trouvez pas ?) d'Henri, tu le sais très bien que c'est Loomina qu'elle s'appelle et pas Looana ! Tu fais l'malin mais j'aurais parfois bien envie de me moquer moi aussi de ton pseudo, voire de ce qui se cache derrière !!

 

- Tout le monde est malade ou en phase de guérison : Annab, Alice, Béca, Aramis, Miguel, Papa, et moé (!) ça fait beaucoup non ?

 

- Un yougoslave absolument superbe est passé à la maison avec son pistolet à crème anti blattes. Soit disant que tout l'immeuble doit le faire pour peut être deux apparts infectés. En tout cas il avait de très très beaux yeux et il m'a dragué juste devant ma mère et ma grand mère (top la honte en bégonia sur le balcon !) Grâce à lui (à cauuuuse de lui !) je me suis levée hier matin à 8h et à 9 j'étais douchée, habillée, et dehors pour une séance d'uv ;o)

 

- Dans la famille les hommes de ma vie : Gurty s'est manifesté, nous devons sans doute nous revoir bientôt pour un pot mais dans l'ensemble on peut dire qu'entre nous tout est rentré dans l'ordre. J'ai calmé mes "ardeurs" et lui a retrouvé sa chérie avec qui il passe, d'ailleurs, la soirée en ce moment. Cédric aussi s'est manifesté, il m'a parlé de ses petits soucis dont bien entendu je n'ai rien à cirer et j'ai pu lui souffler un coup de freezer dans la conversation de manière à ce qu'il ne réitère plus... Mais c'est pas vrai qu'on dirait qu'il veut vraiment continuer à parler avec moi après ce qui s'est passé ??? Dans la foulée j'ai croisé aussi Mathieu dans la rue et le lendemain je passais chez lui (hier) chercher mes livres (qu'il garde depuis... Oulaaaa...) C'est simple je suis restée 3 minutes montre en main et suis repartie comme venue, mon manteau sur le dos, mes livres dans un sac déclinant son invitation à thé-er.

 

- Papa part toute la semaine prochaine, en Bretagne d'après ce que j'ai pu glaner comme infos (la communication n'est pas notre atout de coeur en ce moment) Il parlait aussi d'une balade en Allemagne et il voulait embarquer maman... N'importe quoi :o)

 

- Alice se pose de drôles de questions quant à son couple tout frais tout beau. Il faut dire qu'elle qui avait l'habitude de profiter de son espace depuis quelques années a un peu du mal à voir un type s'installer au bout d'une semaine et lui piquer un peu de son précieux air. Quoi qu'elle décide je la soutiens à 200%, je crois énormément en son libre arbitre pour choisir la meilleure voie à suivre.

 

- Il y a quelques jours, Fip, un de mes lecteurs a joué à Sherlock Holmes et m'a retrouvé bien malgré moi à un endroit où vraiment je ne l'attendais pas sur la toile... Imaginez ma surprise lors d'un tchat de croiser un parfait inconnu qui me dit "tu ne serais pas Scrib par hasard ?" héhé, ça m'apprendra à laisser des traces partout :o) Pour la peine qu'il s'est donnée pour me retrouver je lui ai proposé de sortir ce soir avec des amis. Malheureusement c'est parti en quenouille et du coup je bois finalement un thé demain avec lui, un ami à lui et Alice. Son ami justement, qui lui a fait connaître mon journal. Arf, deux lecteurs inconnus en face de moi demain, ça va être rigolo :o)

 

Demain soir nous devons sortir avec Alice, en boite sans doute (pour changer...) Justement il y a à la télé, pendant que je vous écris, une émission qui traite du GHB. Je trouve que ça mérite un chapitre ici, on est jamais trop informé... Le gamma hydro butyrique est un dépresseur du système nerveux central utilisé comme anesthésique médical. Le GHB est fabriqué à différents degrés de pureté dans des laboratoires clandestins et vendu sur le marché notamment en tant qu' "ecstasy liquide". Cette drogue peut causer l’amnésie, un relâchement du tonus musculaire, de la somnolence et, en forte dose, une inconscience soudaine. Le GHB peut être particulièrement dangereux lorsqu’il est consommé avec de l’alcool... Faites gaffe à tout ce que je viens de dire les krokros car le GHB sévit en boite de nuit ! Si quelqu'un en met à votre insu dans votre verre, il peut sans mal ensuite vous demander votre numéro de cb et vous lui donnerez en vous marrant comme une baleine ! Pire et malheureusement plus courant encore, cette drogue vous rend totalement consentant et amnésique en même temps pendant environ 10 heures c'est pourquoi on l'appelle... la drogue du viol ! Impossible de vous rappeler de votre agresseur ni même de l'agression, vous vous réveillez juste plus ou moins en forme (de nauséeux jusqu'aux suite d'un coma plus ou moins prolongé... Voire même vous ne vous réveillez plus du tout...) sans rien savoir de ce qui vous est arrivé et surtout de ce que vous faites là, sur le carreau (ou sur le trottoir), à moitié nue avec des bleus partout et cerise sur le sundae pourquoi pas aussi avec un beau virus HIV dans les veines... Tout ça pour une minute d'inattention pendant laquelle vous aurez quitter votre drink du regard... Faut le savoir, je pense.

 

météo intérieure du jour : 

Jour précédent/ Jour suivant/ Il y a un an... 

Revenir au sommaire

Pour m'écrire, cliquez ci dessous

Inscrivez votre e-mail pour être avisé lorsque ce site sera mis à jour.

Ajout Retrait