Dimanche 19 Novembre

 

2000 CLICS !

Merci de l'intérêt que vous portez à mon humble petite vie ;o)

 

 

 

 

 

11h21 : (j'ai mis un réveil cette fois :o)) ! 

Mal de tête, je suis de mauvaise humeur, d'une de ces humeurs tatillonnes qui m'ont valu de me faire appelée "tornade" (oui oui, presque comme le cheval de Zorro ;o)  par ma mère ... Et en plus je suis en retard ! Je ne suis pas lavée, et on part dans une 1/2 cher Bem... Mais il fallait que je vous dise trois choses avant de partir : il fait un grand beau soleil qui darde ses rayons sur une mer particulièrement calme, une journaliste m'a envoyé un courrier hier pour me faire participer à son enquête sur les journaux en ligne, et Mister J a signé de sa "patte de poète" mon golden book ! En voilà des bonnes nouvelles ! Je vous retrouve le plus vite possible pour vous raconter mon super déjeuner... A tout à l'heure, les amis !

 

18h20 : Je suis toujours en phase de digestion... Couscous... St Emilion 1975... Tarte Tatin... Chantilly... teuf... teuf... teuf... AU SECOURS mon estomac va exploser, mais qu'est ce c'était bon !!! 

A part ça, c'était bien, le petit minou était toujours aussi cute et les filles m'ont fait 10 milliards (au bas mots) de câlins... Bonne discussion au coin du feu avec souvenirs d'enfance à la clé, en résumé : j'ai passé un bon dimanche "en famille"... ! Dommage que je me sois sentie si mal de voir l'investissement de Bop pour nous trouver un boulot ici... ça me met tellement mal à l'aise de l'écouter faire des plans sur la comète alors que je dois taire mon intime conviction : rentrer à Paris... 

Et me revoilà planquée dans ma tanière de bord de mer, avec l'envie d'avaler une soupe de légumes et une cuillérée de bicarbonate de soude ;o)). (J'ai aussi envie de rentrer mais je viens de vous le dire, je ne vais pas rabâcher... héhéhé)

 

21h00 : Vous savez pourquoi on m'appelle la tornade ? Je vais vous montrer...

Il y a quelques jours je suis tombée sur un site au concept rigolo (je ne citerai pas le nom du site je n'ai pas envie du tout de lui faire de la pub, vous comprendrez pourquoi en lisant ces lignes...) le concept résidait dans l'idée de mettre sa photo en ligne afin que des gens votent pour vous et en même temps qu'ils disent objectivement dans un formulaire détaillé ce qu'il pense de vos "attraits" si attrait il y a... Cette idée se vendait d'elle même en une ligne : "Principe n°1 sur le net : ne jamais parler à quelqu'un dont vous n'avez pas vu la tête !"... hum... C'est pas "Girlbomb" qui le contredira ce principe ;o)... Cela dit, sérieusement, ce principe est très con parce que contrairement à ce que ces webmasters veulent bien nous faire croire, non seulement les "beaux" n'ont pas que des choses intéressantes à dire mais souvent ils disent bien plus de conneries que les "moches" ! (la nature prends souvent quelque chose où elle le retire ailleurs, voyez ce que je veux dire...:o)

 

Bref, je me suis "connement, stupidement, bêtement" prise à ce jeu débile et j'ai mis ma photo en ligne (première connerie) ensuite j'ai rempli la case "site perso" avec l'adresse de ce journal... (MONUMENTALE connerie !) Depuis des tonnes de gros porcs libidineux au langage abject viennent me compter fleurette sur icq... Je les hais ! Qu'ils aillent tous se faire foutre ces gros bouffons de merde ! Ils sont là... gna gna gna... Tu es ravissante, ta frimousse par ci, ton regards de braise par là... Je n'aurais jamais été capable de t'accoster dans la rue... Pffff... Tout et n'importe quoi pour un rendez vous ! En plus la photo que j'avais mise est trop petite, moche et très lointaine... Ils ne se basent donc que sur leurs fantasmes pour élucubrer sur mon compte ! Et en plus ces cochons lisent mes pages ! Là je me sens insultée, salie, bafouée ! Ah les merdeux ! Si, vous qui me lisez, vous venez à moi à cause de cette minable photo : GET OF MY WAY ou je vous trucide à coups de virus via votre adresse ip ! NAN MAIS ! 

 

Vous verriez le nombre de messages à la con que j'ai reçu avec : des numéros de téléphone, des demandes en mariage, des liens vers leur gueule à eux (comme si j'en avais quelque chose à foutre de leur vie !!!!!) Bref, c'est du délire total ! Ce site provoque des émeutes dignes du 3615 ULLA... ! 

J'ai tout fait pourtant pour mettre un frein à cette lamentable bouffonnerie : j'ai changé ma photo (à défaut de pourvoir l'enlever) par un chien, une plante vert et même la tête de mon père, rien à faire elle ne veut pas se barrer !! Donc j'ai écrit un mail incendiaire à Mr le directeur du site en lui disant tout ce que j'en pensais et qu'il serait bien gentil, lui et ses obsédés de m'effacer de leurs vies ! (j'attends une réponse... bip... bip... bip...) 

 

Si j'ai été si virulente, c'est que comme je n'arrivais pas à envoyer mon mail au webmaster (l'adresse n'étant pas valide) je suis allée sur le salon du chat perso de ce site... Quand tout le monde, y compris les webmaistres ont compris pourquoi j'étais là et ont vu l'ampleur de mon "mécontentement" ils m'ont tout simplement kické ! 

Ahhhh... Les grosses merdes ! ça crée un site fait pour critiquer la gueule des gens et ça ne supporte pas la moindre réflexion... Je leur chie dessus moi, à tous ces connards ! (amis poètes, bonsoir ;o)... 

 

Meuh non j'ai pas mangé de la vache folle :o)

 

22h50 : Et les copains ? Ayé, chui calmée... héhé... C'est pas que je ne sois pas rancunière mais comme je viens de retourner sur le site et qu'ils m'ont "effacé" je retrouve le sourire et l'entrain qui me caractérise ! Ouf... Dommage qu'il faille s'énerver pour arriver à ses fins !

 

Nous venons de finir de dîner... (Une petite feuille de laitue pour la Scrib) et dès que Silvio aura fini de regarder son "Harrisson Ford" de malheur, nous attaquerons notre premier petit film vidéo... Mmmm... Me retrouver avec mon doudou, mes doudous devrais je dire (si je compte mon dauphin bleu en moumoute que j'ai trimballé avec moi... oups...) dans une couette moelleuse et chaude (quand j'aurais agitée les pieds dans tous les sens, elle sera chaude !!) avec un bon thé anglais, une armada de télécommande cotoyant mes Marlboros, mon cendrier (bougie de l'Occitane recyclée en cendrier) et mon briquet "Bienvenue à Porticciù", je me sentirai en sécurité, bien loin de tous ces types gerbants qui vont passer leur soirées à circuler entre le site de tout à l'heure et les sites pornos... Pendant que je me réfugierai dans mon film "bluette" avec Hugh Grant (aux prises avec un nouveau né), ils "chatteront" allégrement en échangeant leurs "asv*" et demanderont des "pics**" à des jeunes filles fiancées...

 

Je sais que j'ai un regard parfois dur sur les rencontres en ligne, mais vous me comprendrez sans doute grâce à mon récit de l'autre jour sur les déboires que j'ai subi moi même à cause de Silvio et d'internet... 

 

Pour ma part, je suis, sur internet, une "tueuse de rendez vous" (date killeuse héhé)... Je me souviens d'une anecdote quand je "traquais" Silvio sur caramail. J'avais pris comme pseudo la "magicienne" alors les types qui m'abordaient en me demandant si je savais faire des tours de magie, je les faisais... disparaître ! (cliquez sur "ignorer" :o))) 

 

Je me rappelle aussi d'un type qui m'avait abordé directement (ça devait faire 10 secondes que j'étais là et je n'avais, comme à mon habitude, parlé à personne) il m'avait dit texto : "Petite salope, ça te dirait un plan à 10 ?"... Je crois que je l'aurais eu en face lui, je lui aurais fais un double nelson*** !! Le net permet aux timides de vaincre leur inhibitions, et aux autres ??...

 

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, sur Internet, ou ailleurs ! Je vais pour ma part apporter "quelques grammes de finesse dans ce monde de brutes" en allant allumer quelques bougies odorantes et en sortant mes crocodiles Haribo de leur boite afin qu'ils regardent le film avec moi... (hééé, j'ai mangé qu'une feuille de laitue, moi !)

 

 

 

 

Jour précédent/ Jour suivant

Revenir au sommaire

* : Age, sexe, ville

** : Picture, photo...

*** : Prise de judo très appréciée dans le close combat