Jeudi 19 Octobre

ça urge ! ça urge ! Faut qu'j'vous dise !!! Vite, vite avant que ça parte : je suis HEU-REU-SE ! Voui ! Comme ça, pour des p'tits riens... Passke y'a une copine qui vient passer l'aprem chez moi, passke demain c'est le week end et que je vais le passer collée à mon gros doudou, parce que j'ai reçu plein de mails, parce qu'y a Loomi et Fiore qui sont virtuellement pas loin de moi, et Gazpard pas loin... ;o) passke samedi je vais passer la journée et un grand bout de la nuit à voir jouer Daonie au foot et Rob au basket et pi surtout passke la nuit dernière fût... Magique... Silvio s'est montré sous le jour qui m'avait rendu folle quand je l'ai connu il y a 3 ans... Tendre, viril, passionné, flatteur, et tellement, tellement compréhensif....  J'en avais un mal fou à le laisser partir au boulot ce matin... Le reste de ce que nous fait cette nuit est particulièrement "intime" donc secret, vraiment secret... ;o) Et pis aussi mardi prochain ma Chiara et moi faisons not' tite fête (youpi x 100) et pis encore ce soir y'a Mulder le craquant et Scully la divine !!! Yes.... Toutes ces petites choses mises bout à bout qui (en plus du beau soleil d'aujourd'hui) me comblent d'aise... Si je pouvais, pour le coup, je ronronnerai ! Voui, voui voui !!

Ouatch, ça fait grand bien de changer de discours et d'arrêter de se plaindre un peu !! Que j'aime ce journal ! Je ne me serais jamais rendue compte de mes petits bonheurs si je ne les avais pas alignés, ici et là, sur ce papier pixélisé !

A toute à l'heure les bébés doux, cliquez moi dans vos favoris, je repasse vous écrire une bafouille dès que mon amie sera partie...

 

18h30 : "l'écume des jours (Boris Vian), je viens de réaliser ce que c'est : de la crasse dans un bain, tout simplement !" A part ça, vous ça boum ? Moi toujours surtout que Silvio va se pointer et qu'on va dîner, et se mettre bien au chaud sous nos couettes pour regarder not' série préférée !!! J'adooooore ce programme, on est tellement crevés (à cause de la nuit d'hier.................) qu'il nous fallait juste ça ce soir !

 

Copine S. est passée cette aprem et Russel, qui devait me ramener des cd nous a rejoint... Ils faut dire qu'eux deux c'est "chien et chat" ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des vannes acides dès qu'ils se voient et comme ils sont très susceptibles tous les deux, ça devient vite un carnage... Et la Scribouille au milieu qui fait le gendarme... Pfff.... Je sais qu'ils iraient tellement bien ensemble pourtant... Qui sait... Un jour... Oh lala, s'ils me lisaient ils hurleraient que "non" ! M'en fous, c'est mon journal, j'dis c'que j'veux ! Toc !

J'ai failli appeler Rod à l'instant juste pour lui dire qu'il me manquait... C'est vrai, j'aime être en sa compagnie, et là, sa compagnie me manque...

 

ça vous a plu le petit "salut les toons" que je vous ai fait "en live" en ouvrant cette page ? Si vous avez aimé et que vous êtes sages je vous en referai un petit de temps en temps et pourquoi pas un vrai bisou en fin de page un de ces 4, non ? Je vais vous laisser en vous en faisant plein de bisous virtuels (bien que très affectueux) et je vous dit à demain pour la nuit car, c'est fini pour aujourd'hui !

 

Don't worry, demain arrive toujours très vite ;o)

 

 

       Jour précédent/ Jour suivant

Revenir au sommaire