Samedi 20 Janvier 2001
Petite blague grivoise (yeux sensibles s'abstenir...)
Une vieille dame s'approchant de son vieil ami de toujours :
"-Ah ! Mon vieux complice !" et lui de répondre :
"-Madame, mes couilles aussi !" *Oops*
10h51 : Bonjour à tous !!
Aujourd'hui nous fêtons les "Sébastien" et j'invite chacun d'entre vous à fêter tous ceux qu'ils ont dans leur entourage ! Pour ma part, j'en connais plusieurs pour qui j'ai une tendre pensée aujourd'hui... ;o) Mon film d'hier soir était vraiment bien ! "Meilleur espoir féminin", sans être un grand film, est une comédie tendre et drôle où on sent planer (même de loin) l'esprit des "Nuls" (Farrugia produit et Chantal Lauby joue)
Je vais devoir vous quitter pour ce matin car aujourd'hui c'est ma journée avec Chiara ! Je vais donc "marcher tranquillement" jusqu'à la salle de bain (et non pas : "foncer" sous la douche ! héhé) et lui téléphoner ensuite pour lui dire quand j'arrive chez elle... Nous avions décidé de faire du shopping mais elle est assez à sec et moi même, je n'ai pas encore reçu mon chèque... Pourtant ça nous aurait fait beaucoup de bien... Mmm... J'ai une petite tarentule dans la tête qui me dit que, comme je vais avoir mon chèque en début de semaine (contrat oblige) je devrais pouvoir m'octroyer une avance et en faire profiter Chiara afin de mener tout de même notre thérapie shopping... Hum... Si ma tarentule ne se tait pas sitôt sortie de ma douche je propose cette option à ma copine ! Héhé... Vivons dangereusement que diable ! Carpe Diem ! :o) En tout cas, à tout à l'heure...
18h29 : Mal au dos, aux pieds, au porte monnaie mais heureuse !
La "tarentule" ne m'a pas lâchée après ma douche... Elle a même lourdement insisté héhé... J'ai à mon tour insisté au près de Chiara et nous venons de rentrer d'une folle après midi de "magasinage" ! héhéhé... Quel vice les soldes tout de même !! On nous attire avec des petits prix pour nous mettre volontairement sous le nez l'affriolante nouvelle collection !
Nous sommes allées aux Halles (quartier parisien "branché") et nous avons fait une razzia chez H&M et dans les petites boutiques des alentours... Résultat, qu'ai je donc dans mon cabas ? J'ai une paire de chaussettes (montantes jusqu'aux genoux) bariolées des couleurs de l'arc en ciel (et donc de la Gay Pride) qui ont la particularité de se terminer non pas en "moufles" comme toutes les cho7, mais en "gants" c'est à dire que mes cho7 ont des petites places pour mes doigts de pied, héhé... (75 Frcs la paire)... Hum... Ensuite, j'ai un pantalon noir (150 Frcs pièce) long, bien coupé, broderies au genoux, zip aux chevilles, très design... J'ai aussi un pull "tout doux" genre sweat pour faire des dodos tout chauds (25 Frcs le pull !!) et un gros pull tricoté main (grosses mailles) gris anthracite et rouge (fils mêlés) à 65 Frcs !!!!! Moi je dis vive les vraies soldes, vive les Halles, vive Chiara, vive cette après midi !... Vive la BNP ! :o))
Je crois que Chiara a passé une belle après midi, bien détendue elle aussi. Elle a acheté le même pull sweat, le même pantalon, les mêmes cho7 que moi (c'est pas pour rien qu'on est "meilleures copines" :o) mais elle a en plus un chouette t-shirt ! Je suis sûre qu'elle ne regrette pas de s'être laissée flancher héhéhé...
Sur l'aller, on s'est faites draguer par trois types (un peu lourds dingues il faut bien le reconnaître) dont un nous a dit : "Votre présence me dérange (oui, pareil pour nous ;o), vous êtes trop irrésistibles... Franchement je suis sûr qu'aucun homme ne vous résiste... Quel est votre secret de beauté ? (là j'ai dit "Oil of Olaz" ;o) Avez vous un miroir magique ?" (le rapport ???)
Bref, ce gus là nous a bien fait marrer ! L'après midi commençait sur les chapeaux de roues !
Je suis fourbue ! Il y avait un monde fou aux Halles et je me sentais parfois un peu nostalgique de me promener là, alors que nous venions souvent dans ce coin là faire des achats avec Silvio... Enfin, c'est du passé maintenant... J'ai ramené mon film au vidéo club et j'ai choisi "les enfants du siècle" pour m'accompagner durant cette soirée. Rien de tel qu'un beau film d'amour et du pop corn, pour passer seule son samedi soir ! N'allez pas croire que je vais m'en plaindre, j'ai tellement mal aux pieds que de toutes façons je n'aurais pu aller nulle part ! Bonne soirée et bonne nuit à tous !
météo
intérieure du jour :
Pour m'écrire, cliquez ci dessous...