Mercredi 22 Novembre

 

"Pingouin dans l'champs, hiver méchant !" 

 

 

15h09 : J'AI LA PATAAAAAAAATE !!!!!!!!

Si je vous ai délaissé jusqu'à cette heure tardive ce n'est pas parce que je dormais ( te te te ! Messieurs les médisants !) Non, je ne dormais pas, j'oeuvrais !  J'oeuvrais à un retour imminent ! Et c'est non sans une certaine fierté que je vous annonce en top priorité que Mademoiselle Scrib de la Bouilleuse posera son pied gracile dans la capitale française (en la très sainte cathédrale Notre Dame... non, j'déconne, à Orly tout simplement :o) le dimanche 3 décembre, an de grâce 2000, aux alentours des 13h15 (s'il y a des amateurs pour venir me faire un coucou héhéhé) !!  

La Sernam "du coin" a été sollicité pour la modique (très modique) somme de 370 francs, pour 50 kg d'objets variés et Mr Silvio, quant à lui, quittera l'île de Beauté, à dos de 205 GTI le 3 décembre également par le bateau de 15h... Une longue route l'attendra à Marseille, route qu'il fera donc seul et qui, j'espère, lui permettra de se retrouver avec lui même et ainsi de faire le point, sur son avenir et par la même occasion, sur le nôtre... 

Seul hic, il vous transportera, enfin il transportera dans ladite voiture l'ordinateur qui me sert de passerelle avec vous... Donc, tant qu'il ne sera pas à Paris et tant que je n'aurais pas réouvert cette foutue ligne téléphonique je ne pourrais vous retrouver... Don't panick, je ferai au mieux et continuerai de vous écrire manuscritement en attendant de mettre ces écrits en ligne, comme à l'aller...!!

 

Nous rendrons les clés de cette appartement de fortune qui fut tout de même le premier du genre, le 30 novembre, (dans 8 jours donc), et passerons les 3 derniers jours chez Bem et Bop... J'espère que les adieux ne seront pas trop poignants... Pauvre Silvio, je sais très précisément par quels tristes moments il va passer...

 

Je suis également passée à la Poste déposer ma surprise... J'ai hâte de savoir quel effet elle produira à son arrivée héhé... J'ai écrit un bon paquet de lettres et passé quelques urgentissimes coups de téléphone et c'est l'esprit serein que j'aborde cette rayonnante deuxième moitié d'après midi...!! 

 

J'ai décidé d'aborder sereinement les deux prochaines semaines... Faire enfin une virée à la plage, si le temps le permet, bronzer un peu sur ma terrasse tant que je le puis et continuer de ciseler les différentes amitiés que j'ai nouées ici, avec certains d'entres vous... (bein oui ! Pas avec les gens du coin, z'ont pas besoin de nouveaux amis eux !)

 

Je vais également essayer de commencer ma prospection de boulot pour janvier 2001... Si vous avez quelques propositions d'embauches, ou si vous travaillez dans une start up qui cherche des concepteurs, rédacteurs en ligne, donnez moi les coordonnées de la boite ou "écrivez au journal, qui transmettra" héhéhé ! A ce propos je viens de faire une nouvelle page composée de mes "créations" publicitaires... Prenez là comme un genre de "composite, extrait de book" en ligne et faîtes en ce que vous voulez (le copyright étant tout de même de rigueur !). 

 

16h55 : Il est maintenant tant de mettre mes petits texte et images en ligne, en espérant que cela vous plaira ! Bisous, à plus tard !

 

18h02 :Aol c'est de la daube de daube !! C'est absolument invraisemblable de ne pouvoir faire ce que je veux quand je le veux ! En plus mon ftp s'y met aussi et une de mes images ne passent pas ! pffff.... Faut vraiment que je fasse tout de nuit ou quoi ? Mais barrez vous tous bandes de crétins aolélistes que je puisse mettre mon journal en ligne avec tout ce qu'il comporte de secrets, de iules et autres images en vrac ! Grrr...

 

19h58 : La soirée commence plutôt pas mal... Une bonne pizza "maison" dans le four, quelques bougies, Ally Mac Beal et des nouvelles de quelques uns de mes amis que j'ai eu au téléphone... Chiara par exemple qui ne tient pas la grande forme... Miguel a encore fait des siennes. Il a pas le droit de lui faire des misères quand je ne suis pas à portée de "Chiara" ! Po cool tout ça... :o( Et puis Bécassine qui m'a téléphoné de Nice où elle participe à un colloque avec sa boîte... Elle part le 30 novembre à la Réunion avec son mec mais cela ne l'a pas empêché de me demander, une fois de plus si j'avais eu "par hasard" des nouvelles de Dean... La pauvre ! Elle lui est toujours très attachée et lui file le parfait amour avec un autre... Ah les hommes :o)) !!

J'attends désespérément que Rob me rappelle, on s'est loupés tout à l'heure... De même qu'avec ma p'tite maman qui ne sait toujours pas que je rentre le 3... Je me demande ce que sera ma vie à Paris... Sur quel anicroche je vais encore tomber !?... Carpe diem, comme on dit ! 

 

Je vous recommande vivement cette curiosité qu'est l'homme bicentenaire avec Robin William. C'est une très jolie allégorie de l'évolution humaine. Une petite histoire mignonne et bien pensée sur le constat qui est "que deviendrait un robot construit par des hommes pour être au service des hommes, et qui devient de plus en plus humain"... Un genre de Greystoke mais en robot... héhéhé... Bon j'en parle très mal ! Allez donc le voir :o))

En parlant de films, Silvio est parti à la recherche d'Erin Broko bidule... J'ai tellement adoré ce film au cinéma (surtout sa grande gueule !!!) que j'aurais bien plaisir à le revoir... Mais comme la k7 est tout le temps prise je crois qu'il faut que je me résigne à faire une croix dessus... Je vous laisse ma pizza va cramer ! ;o) A + ou à demain !

 

22h24 : Hourra !!! Il a loué Erin !! Dès qu'Ally est fini on s'y met youpi youpi youpiiii !! (triple saut périlleux !)

En plus j'ai eu maman au téléphone et sur le net, et tout va bien !! (Dommage que le papy, ami de Liù dans Ally Mac Beal soit en train de mourir sinon ça serait une très belle soirée, vraiment... :o)

J'y retourne, la série continue, gros bisous et bonne nuit !

 

Héééé Psssst... Si vous avez envie de lancer un débat n'oubliez pas qu'il y a un F-O-R-U-M !!!!!!!!

 

 

Jour précédent/ Jour suivant

Revenir au sommaire