Samedi 24 Novembre 2001
"Tant que vous n'avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midis parisiens, vous n'avez jamais été embrassé."
Woody Allen
10h12 : Un peu tombée du lit, un peu...
ça fait, oui, une heure maintenant que je suis debout. Je ne saurais dire si j'avais hâte de me lever pour voir si Jordan (il est naze ce pseudo, le vrai prénom est tellement plus joli !) m'avait laissé un message ou plutôt si c'est le "bordel de merde" éructé par mon père depuis la salle de bain qui m'a tiré du lit. J'ai finalement peu dormi... Hier, de la journée, je n'ai pas eu de nouvelle de Jordan. Comme il était malade avant hier soir et qu'il m'avait demandé de lui écrire des mails pour le réconforter (soit disant que je l'aide à aller mieux) je lui en avait écrit 3. Le premier avec des nouvelles et le "petit test de 46 questions", le second était une carte de prompt rétablissement et le 3ème était destiné à lui souhaiter la bonne nuit... Je sais qu'il les a lu. Je le sais parce qu'il y avait un accusé de réception sur la carte de vœux et que l'heure de sa dernière connexion sur le "site de rencontres" où je l'ai connu date de 16h30 hier (enfin datait parce que depuis, sa dernière connexion date de 3h53 du matin, cette nuit !) Donc, à ma connaissance, il a eu mes mails, il est passé deux fois sur le net mais ne s'est ni manifesté sur notre logiciel de tchat ni ne m'a envoyé le moindre petit mot. Bouh ça m'énerve... Je sais bien qu'on ne s'est jamais vu, qu'il n'est pas obligé de mettre tous ses oeufs dans le même p@nier, qu'il y a de fortes chances qu'on ne se plaise pas "en vrai" et que, donc, c'est tout à fait normal qu'il draguotte ailleurs (moi même, par dépit, j'ai tchaté avec Vincent Perez hier ;o), mais tout de même ! Il n'avait qu'à pas m'appeler "sa" miss ! Non mé des fois :o) ça c'est un de mes gros problèmes... Comme la citation le disait avant hier, je ne sais pas me défendre de la gentillesse... On me parle d'une probable opportunité de boulot, je la prends pour argent comptant et ne cherche pas ailleurs, on me parle d'amour je pense "exclusivité"et "BCBG" (Baraque, Chérubins, Bagnole, Golden retriever)...
Il faut dire que je suis fortement conditionnée par ce que j'entends et ce que je vois. Bien sûr "ce que je vois" c'est à la télé et "ce que j'entends" c'est sur Chérie.fm arf... Je ne vais tout de même pas ouvrir les yeux sur cette vie dégueulasse, voir des couples qui s'effritent et la pluie qui tombe sur des mines anti personnelles quand Lionel Richie chante "Say you, say me" et que (ô surprise extraordinaire) Sting et Larry Paul chantent en duo "Every breath you take" à Ally pour son anniversaire... Sans rire les amis, j'ai eu des frissons en voyant cet épisode ! S'il y a bien quelqu'un dont je suis "fan" c'est bien de Sting ! Les 4 fois où je suis allée le voir on stage à Bercy j'étais en transe et je connais la moindre de ses chansons (jusqu'à la face B du premier 45 tours de Police !). Telle la carpe des rivières je reste bouche bée devant ce Dieu de la basse et sa voix inimitable... (c'est tout de même ot' chose que Patrick Fiori ! :o) Alors moi hier soir, en visionnant mon "Stinger" qui ne chantait QUE pour moi "We'll be together toniiiight" je reluquais l'écran de mon pc et me disais : "bon sang Jordan, pourquoi tu n'es pas là ? Hein ? On m'a dit que c'était extra de se blottir comme un petit moineau dans les bras d'un deux mètres ! J'ai bien envie de tes bras, là, moi, maintenant !" :o) Mais il n'était pas là... Je ne suis pas un peu conne des fois sérieux ? Arf... Ne répondez pas, vous me faites du mal :o) Il avait raison tiens, quand il disait que j'avais été élevé au Candy ! "Au pays...de Candy, comme dans tous les pays...on s'amuse, on pleure, on rit, il y a des méchants et des gentils ! Et dans les moments difficiles... avoir des amis, c'est très utile... un peu d'amour, d'espièglerie, c'est la vie-de-Candy ! Et quand elle rêve elle imagiiiine, le petit prince des collines... Ionionionionionblebleble..." Je disjoncte quelque peu, mes excuses :o)
Bon, reprenons le cours normal des choses. J'attends l'appel de Béca pour passer l'aprem avec elle et je dois réfléchir à un coup de fil que je vais recevoir sans doute lundi. En effet, ça se bouscule en ce moment à ma porte : la directrice de création de l'agence de Pub où Carry bosse a redemandé mes coordonnées à la dite Carry. Vouiiii ! Vous vous doutez qu'elle n'a pas demandé mon numéro afin de le jouer au prochain loto ! Olala et moi qui dois signer avec Nicole mardi matin et qui ai rendez vous mercredi pour déposer mon dossier aux Assedics ! Comment ne pas faire d'impair ? Signer pour le bon contrat sans perdre une autre excellente opportunité ? Elle a raison Carry, je me noie dans un verre d'eau... Wait and see... Courage ma Chiara, je me sors de mes dilemmes existentiels et je viens t'enlever sur mon cheval blanc ;o) Hé, vous autres derrière votre écran... Passez une bonne journée !
12h54 : Toujours pas de nouvelle
Mais son horoscope du jour dit ceci de lui : Sentiments : "Vous trouverez un équilibre enviable entre action et sentiment, fermeté calculée et affectivité aisée. Vous serez un être passionné qui ne veut pas l'avouer, mais qui ne demande qu'à être apprivoisé pour en faire profiter..." ahhhh d'accord... Voyons si c'est fiable (arf, arf, arf). Vie active : "Vous serez très à l'aise si vos activités touchent l'immobilier, la culture mais aussi les antiquités..." Dingue, non ? Il est promoteur ! Et la forme (on va voir si les astres savent qu'il est malade...) : "Aujourd'hui, votre assimilation et vos fonctions vitales risquent d'être perturbées..." Damned ! Les astres le savent... Vite, vite, voyons le mien."Si vous avez trouvé l'amour, vous êtes un partenaire fidèle, tendre, attentionné, compréhensif à tous les petits problèmes quotidiens. Sinon, aujourd'hui, vous serez en quête d'un havre de paix et de sécurité à partager à deux..." ça c'est fou parce qu'il est au Havre en ce moment :o))) Mais pourquoi il ne me parle plus ??! Ataaaaable... Oui bon, ok, je vais les manger tes "oiseaux sans tête" (c'est pas vraiment des zozios hein ? C'est des ballotins d'escalopes de veau roulées en poupéee russes avec du bacon et du gruyère au cœur de cornichon piqué d'un cure dent. Mmm... délicious :o)
17h04 : Le point de 17h04 avec les volets Kifermetout
Jordan vient (tout de même) de pointer son nez. ça tombe bien Béca avait ses courses à faire et finalement le thé on va le boire chez moi, elle va passer dans pas très longtemps d'ailleurs, j'ai intérêt à me dépêcher d'écrire cette entrée... Donc, le Jordan... Il m'a dit tout de suite qu'il avait mal dormi et qu'il était allé voir si je n'étais pas sur le site de rencontres cette nuit et hier après midi. Il m'a également dit que son état de santé ce n'était toujours pas la joie et qu'il ne faisait que dormir (ça se dit : "je suis rinçé" ? ça doit être une expression normande, arf) Il m'a infiniment remercié pour mes mails, m'a dit qu'il avait trouvé ça "adooorable" et "mimi" et que dès qu'il retrouverait son énergie il allait faire le test et m'écrire à son tour une belle et longue lettre... Hihi, ça va mieux :o)) En plus, il doit me téléphoner (for the first time !!) ce soir. Youpiiii !! Je vais enfin savoir quelle voix et quelles "intonations" se cachent derrière ces mots tapés et surtout derrière ce "corps d'athlète" (arf, vous avez pas vu sa photo... Il est boooooo !!) Si vous n'avez pas droit à un check point ce soir, vous l'aurez demain à la première heure, I promise ! A part ça cet aprem j'ai regardé un enregistrement du David Letterman Show avec Madonna (génialissime !) comme invitée et je me prépare à une soirée partagée entre Jordan et Mulder. Hum, bonne soirée en perspective :o)
NB : quelqu'un peut me dire pourquoi depuis quelques semaines je n'arrête pas de mettre des bouts de phrases en anglais ? Merde ! on dirait que je me prends pour Jean Claude Vandamme ! Arf... Peu importe, lui aussi c'est une star :o)
météo intérieure du jour :
Jour précédent/ Jour suivant/ Il y a un an...
Pour m'écrire, cliquez ci dessous