Samedi 25 Août 2001

"Pourquoi faut-il que la vie soit pour les uns une photo d'identité,

 et pour les autres une superproduction en 70 mm ?"
Quino

 

14h05 : Encore une chaude journée !

En quelques sortes notre petit été indien à nous, parisiens. Une grosse chaleur de 35° juste avant de commencer septembre, pour permettre aux écoliers de ne pas perdre leurs belles couleurs avant d'entre dans les salles grises... Finalement, j'ai décidé de ne pas sortir :) J'ai préparé une sorte de pissaladière pour Nona et maman ce midi et nous sommes allées la manger chez la grand mère. Cette fois, sur ma pâte à pizza toute fine j'avais étalé un lit d'épinards, du saucisson sec (si goûtu quand il est cuit :), du chèvre frais coupé (sans la peau !) et des rondelles d'oignons dorés à l'huile à l'ail et au vin blanc... Mmm, sliourp, sliourp, m'ont elles dit en se léchant les doigts ;o) Me revoilà rentrée, repue et fortement sollicitée par une sieste toute méditerranéenne :) -l'effet pissaladière j'imagine- J'ai eu Carry au téléphone, et, a priori elle ne voit aucun inconvénient à ce que j'emmène ma p'tite Chiara à la grande fête qu'organise Tony dans sa belle maison, pour son anniversaire le 1er septembre (samedi prochain !!) Apparemment il a même convoqué un Dee Jay et je suis sûre que ça va être la grande soirée de cette rentrée vu tout le beau linge et les gens sympas qui vont y être (dont Benoît Magimel !! Youpi, youpi, youpi :)))

 

Je comptais aller faire les magasins cette aprem pour trouver ma spéciale surprise pour Mimi et lui envoyer aussitôt par la poste mais il fait très chaud et la poste est fermée. J'irai lundi, à la fraîche, le matin peut être. Les magasins seront moins blindés de monde, il aura sûrement plu et je pourrais aller poster tout ça directement en sortant du "centre d'achat". A moins que je n'attende d'avoir un de mes "livres" pour lui mettre dans le colis avec le reste ? Hum. Moui, je vais plutôt faire ça... Attends ma poule, ça vient, ça vient... Bon, alors je fais quoi là, maintenant ? Sans doute un milk shake dans l'après midi (je me sens l'âme cuisinière aujourd'hui ;o), mes comptes et un peu de "chat" si j'arrive à croiser le beau Axel... Héhéhéhé...

 

20h20 : Chu pu capabe :)

Fait twô, twô chô aujourd'hui... Pfff... J'ai pas décollé de mon clic clac ! J'ai regardé un sublime documentaire sur le Sahel (ce qui, a priori n'était pas fait pour me rafraîchir) et j'ai enchaîné sur Kho Lanta, que je ne regarde que pour Guénaëlle, une de mes anciennes collègues d'agence de pub. Malgré le fait que ça m'éclate de la voir là-bas toute bronzée avec son bagout habituel je n'accroche pas du tout à ce Fort Boyard loftien. (Et puis c'est pas ça non plus qui va me rafraîchir...) Pour éviter de me retrouver collée à la télé demain (dimanche. J'aime pas les dimanches), je pense que je vais me lancer dans le jeu La Chine qui m'attends depuis février. Je sens que je risque encore d'écrire des choses vraiment palpitantes dans le journal de demain héhé... A moins que je ne décide plutôt de me lancer dans le récit des derniers évènements advenus entre Russel et moi. Hum. Non, non, en tout cas pas ce soir... Fait encore beaucoup twô chaud ;o) Ah, au fait... Axel est "found" mais pas encore en ligne. Je n'ai pas pu discuter avec lui. Dès que j'ai du nouveau je vous en informe ;o)

 

météo intérieure du jour : 

Jour précédent/ Jour suivant

Revenir au sommaire

Pour m'écrire, cliquez ci dessous

 

Inscrivez votre e-mail pour être avisé lorsque ce site sera mis à jour.

Ajout Retrait