Jeudi 25 Octobre 2001

"Pendant que vous vous détruisez la cervelle devant une émission de télé débile, nous, sur Internet, nous échangeons librement les informations les plus secrètes et les plus choquantes concernant les paramètres de notre CONFIG.SYS."
Dave Barry

 

14h03 : Pourquoi ils ne passent que du France Gall sur Chérie Fm ??

Je nage en plein délire depuis ce matin ! Réveillée à l'aube (9h !!!) par la sonnette (le gardien qui signalait à ma mère que ses veilleuses étaient restées allumées toute la nuit) je ne me suis pas précipitée sous la douche because coupure d'eau toute la matinée... Hum... J'aime ça moi quand la journée commence bien ! Je me suis donc attaqué au nouveau site sur les LEFs. Il est enfin online et vous en trouverez l'adresse sur ma page liens (vive les parcours du combattant pour ceux qui y tiennent vraiment !) Bien sûr, vous êtes toutes les bienvenues pour écrire des textes, envoyer vos photos de lefs ou tout simplement pour participer au sondage, au forum, ou encore pour faire le test... Venez nombreuses et ramenez vos copines de toute part, ici on ne parle ni de Scrib, ni des autres diaristes, juste de LEFs ! D'ailleurs toutes les nénettes membres s'appellent désormais les FEE (les Filles En Embuscade ! *merci Bouss, pour l'appellation d'origine non contrôlée !*) Vers 11h45 je suis partie faire ma tournée de vieux... Je suis allée voir Nona et lui ai préparé sa tambouille (purée de pomme de terre, lentilles, nuggets de poulets) J'ai eu droit à pas mal de réflexions charmantes parmi lesquelles "oh, super les lentilles ça va pas aider ma constipation ça !" Et ça c'est sans compter les phrases désagréables habituelles pendant qu'elle asperge la nappe de lentilles ! Écœurante... Bref, je lui ai grillé son pain (à défaut d'autre chose), coupé ses nuggets (à défaut d'autre chose), lavé son raisin, servi son verre d'eau, lui ai rappelé mille fois à ses deux médicaments à prendre et me voilà de retour... Pour m'occuper de mon autre vieux... Pfff.... Je lui fais chauffer ses pâtes, lui mets une assiette (parce que sinon il mange sur la table) me prends également deux ou trois vents bien sentis ("y'a pas que ta tante qui ne fout rien de ses journées et qui emmerde le monde" = moi aussi) et finalement je me suis tapée la vaisselle (tiens y'a plus de coupure d'eau là !) pendant qu'il s'épluchait une clémentine à deux à l'heure juste avant d'aller faire une "sieste". 

 

Pendant ce temps à Véra Cruz... Le plaisantin de comédie m'a répondu ceci : "Bon donc la vous vous etes fait plaisir en m'envoyant votre roman sur les lefs un peu trop segmentant a mon gout,donc peu accessible pour un public qui bouf des merguez et qui pisse debout!! relisez bien mon premier mail même si c'est bourré de fautes!! Je cherche des pisses copie!!! balançait moi des idées courtes, susceptible d'être utilisées dans l'émission Jeux débiles flash infos ou monologue. Cordialement Bernard Pivot" Je suis sûre que quelqu'un me fait une blague ! Ce type là ne peut pas gagner un salaire en écrivant comme ça ??? Et pourtant j'ai joué le jeu... Oui, voyez où j'en suis réduite pour gagner le droit de manger sans me prendre des réflexions acides dans le nez ! Bref, je lui ai proposé cette fois deux belles idées de chroniques, on verra s'il s'en satisfait, sinon je jette l'éponge. Je suis sûre que ce type vit sous coke ! En parlant de tarés. Béca fait sa crise automnale en ce moment. (Non, elle ne perds pas ses cheveux !) Elle pète un câble parce que je mets des smileys dans mes mails et que d'après elle "c'est juste Dean" qui a le droit de faire ça... Heu... Dean, suprême inventeur des smileys ? Le Seigneur des smileys, le gardien des clés ? J'hallucine... Cette fille est folle ! Elle me soupçonne d'utiliser les smileys depuis qu'elle m'a montré le dernier mail qu'il lui a écrit "just" pour me moquer d'elle... Hum... Je vais voir si mon futur nouveau psy peut pas s'occuper d'elle (genre, lui trouver une petite chambre claire dans un établissement spécialisé tout blanc, arf...) On devait se voir ce soir mais je lui ai dit que je la trouvais trop excitée à mon goût et que je préférais me passer de ses cris aujourd'hui. (en gros, je lui ai dit que je ne préférais pas qu'elle passe ce soir chez moi) ça doit être cyclique chez elle... Vous avez remarqué que tous les mois d'octobre elle me fait le coup ? Non ? Bah cliquez en bas sur "il y a un an" et vous verrez si je suis une vilaine menteuse :o)

 

Par contre avec Chiara, toujours aucune embrouille à l'horizon (heureusement qu'il me reste plein de copine normales ;o) Demain soir elle vient chez moi et maman nous emmène à la nuit des BA (et non, c'est pas la nuit des Bonnes Actions héhé, loin de là !) ensuite nous rentrerons chez moi pour dormir. ça fait au moins mille ans que quelqu'un est venu dormir chez moi quand mes parents sont là, ha ha ha, me revoilà en enfance ! (enfin je dis "mes parents" mais normalement mon père sera reparti dans sa grotte) Faudra chuchoter dans le couloir, se démaquiller en pouffant en silence... Je ne sais pas si cela ne va pas trop déranger Chiara, elle qui a l'habitude de vivre "à l'aise, seule chez elle"... Je vais voir, si je sens que ça la dérange j'irai dormir moi, chez elle. Et puis samedi, c'est un grand jour pour moi héhé, je vais avoir mon manuscrit ! Je sens que je vais rester plongée dedans tout le reste du week end ! Bref j'ai grand hâte d'être déjà à demain ! En plus la semaine prochaine s'annonce exaltante ! Je devrais rencontrer Marine de passage à Paris, revoir Lisa, et tout ça sans compter Halloween ! Wow, j'aime bien toutes les perspectives que m'offrent la vie en ce moment :o)

 

20h17 : Je ne peux plus blairer les vieilles bonnes femmes !!

Maman est passée voir Nona avant de rentrer et celle ci aurait dit à maman ces 3 choses qui m'ont données envie de la tuer !

1/"Oh Scrib, elle a encore beaucoup à apprendre avant de pouvoir tenir une maison" -j'ai du mal laver son unique assiette ? Moi la reine de la vaisselle ! 2/"Tu sais je peux pas payer Scrib pour être venue me voir, j'ai pas d'argent." -Grrr... Je viens l'aider à déjeuner pour faire plaisir à ma mère, pas pour elle ni pour ses sous de merde ! 3/ "Elle travaille toujours pas Scrib ? Pourquoi elle fait pas comme les petits jeunes à la télé qui explique l'euro aux commerçants ?" - Non mais faut qu'elle arrête de regarder Julien Courbet la vieille là ! Elle nage en plein délire ! Total : je la hais ! C'est fou comme elle me fait penser à la grand mère de Silvio. Aussi venimeuse, aussi comploteuse... Je peux plus encadrer ce genre de bonnes femmes ! Ouf, une nouvelle vient rosir le tableau familial : samedi, ma chère nièce M. et son père (mon grand demi frère) viennent à la maison, ils repartent dimanche pour Dunkerque mais repassent ensuite de mardi à dimanche !! Vous vous rendez compte ? Juste M et mon frérot pour 5 jours entiers ! Je suis folle de joie. Par contre une chose est certaine, je vais être non stop avec elle, ce qui ne va trop me permettre de venir écrire ici (elle ne verrait que trop bien à quelle expérience pernicieuse se livre sa vieille tante ;o) Du coup je ne fais rien à Halloween, à moins que je ne puisse faire la tournée des appartements avec Chiara et Pikachu et que M m'accompagne... Hum. On va voir... Allez, ce soir on oublie les rancœurs, ce soir, c'est Ally :o)

 

météo intérieure du jour : 

Jour précédent/ Jour suivant/ Il y a un an...

Revenir au sommaire

Pour m'écrire, cliquez ci dessous

mes ti noizooo... Ooouuuuiiiinnn...

Inscrivez votre e-mail pour être avisé lorsque ce site sera mis à jour.

Ajout Retrait