Mercredi 26 Décembre 2001
"Le plus précieux de l'aventure n'était-il pas, tout compte fait, la promesse de joies possibles, le désir non encore assouvi ?"
Gilles Archambault
18h06 : Cédric II, le retour...
Encore une nuit grise, presque blanche à me tourner et à me retourner encore sous la couette en élaborant d'obscures stratégies à la Feydeau. Réveil au milieu de la journée, fatalement, complètement abrutie de fatigue. Comme une marionnette je me suis douchée, habillée, et suis allée poser mes chèques à la banque pour finir par me rendormir dans la cabine d'uv. Vendredi sera la dernière de mes quatre séances régénératrices... De retour je retrouvais Cédric sur le messenger. Veni, vedi, vici... :o) Pour vous faire un petit résumé : il s'est ennuyé pendant ses vacances, a passé un niveau de plongée, a bronzé mais... S'est ennuyé ! héhéhé... Quand je lui ai dit que Noël sans enfant c'était posh il m'a dit "tu n'as qu'à en faire", arf, et je lui ai répondu "advienne que pourra !" ;o) enfin, quand nous avons parlé de nos bronzages respectifs, nous en sommes venus assez naturellement à se dire qu'il faudrait qu'on se les montre ! Il m'a dit : "tu pars quand à Royan ?", je lui ai répondu samedi matin, il a donc écrit : "alors on se voit vendredi !" Damned !!!! J'ai cru bon de rajouter que je partais à 9h le lendemain... "et donc ?" a-t-il dit... Eh bien, et donc... Je dormirai dans le train :o))) Une conversation enlevée, rapide, enjouée, sans aucune provocation, simple, agréable. Je n'aurai pas imaginé mieux... Je suis ravie. Nous nous sommes quittés alors qu'il partait ravitailler son frigo. Je suis restée un moment interdite devant mon pc... Après demain... Je le revois après demain... Demain je m'en vais lui trouver une petite surprise, j'ai déjà mon idée là-dessus, rien qu'une petite blague pour noël, pas vraiment "un cadeau" mais tout de même. Et ne me dîtes pas que j'en fais trop, j'ai offert une surprise à tous mes potes alors pourquoi pas lui ! ;o)
Vendredi ma journée sera chargée, je ne passerai que très vite vous dire adieu pour les quelques jours où je serais à Royan et où je ne pourrais pas tenir mon journal. Vous saurez tout en rentrant, don't worry :o) Vendredi matin donc : dernière séance d'uv, coiffeur (c'était déjà prévu, mais bon Dieu que ça tombe bien !!), ensuite déjeuner d'anniversaire de Nona au restaurant et l'après midi je ferais mon sac de voyage ainsi qu'une séance approfondie dans la salle de bain pour me faire toute belle !! Pour le restant de la soirée, je ne sais pas... On attend et on voit, n'est ce pas ? :o) Cet après midi, j'ai eu successivement Carry (on va peut être aller voir le Seigneur des Anneaux au ciné demain matin), Mimi (c'était son anniversaire !), Annab et Alice au téléphone. Y'a comme un manque... Et quand je les entends toutes au téléphone elles me manquent encore plus mes copines ! Vivement samedi que je les retrouve !! J'ai hâte !!... Ouh ben, je sens que ce n'est pas encore cette nuit que je vais dormir moi, arf...
météo intérieure du jour :
Jour précédent/ Jour suivant/ Il y a un an...
Pour m'écrire, cliquez ci dessous