Lundi 27 Novembre

 

" Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi,

 une existence entièrement séparée." (Ce bon vieil) Oscar Wilde ;o)

 

 

 

09h22 : Je n'en peux plus... Et dire que je vais devoir une journée de plus, tenir le coup avec toute cette fatigue en retard... (énorme bâillement de ponctuation)... Il est si tôt... L'aube presque, devrais je dire :o)) Je ne veux même pas imaginer que d'autres se sont levés avant moi, tant l'idée même me fatigue... (re bâillement)... Je file tout de même sur les chapeaux de roues (débile, cette expression !) pour enclencher ma lessive number one (le blanc) et file prendre une douche (file, file, me traîne oui !). Silvio est parti changer sa "crémaillère" de voiture (ne me demandez pas ce que c'est que cette maudite pièce je n'en sais rien du tout) et ensuite, pendant que ma lessive number two (les couleurs) se lavera toute seule comme une grande, nous irons chercher quelques commissions (au super "Géant" qui déchire sa mère - l'appel de paris héhé que voulez vous hihihihi -) et la journée sera presque finie... Mais que non ! Il faudra foncer sécher le linge, porter des agrandissements chez le photographe, ramener les k7 vidéo etc etc... Ouf, j'ai bien hâte de vous retrouver !!! z- les copains ! 

 

10h13 : Au fait, faut que je vous dise... (parce que c'est essseptionnel) il fait un temps splendide ce matin sur le golfe d'Ajaccio ! ça devrait me filer la patate mais impossible de lever les fesses de cet ordi ! (sont trop lourdes mes fesses :o(( Et puis j'ai pas envie de passer au carcher, chui bien trop fa (bâillement) tiguée... 

 

11h31 : Bon soit, je n'ai toujours pas décollé ! Mais mes lessives sont finies et si je suis encore là c'est pas de ma faute (j'vous jure !!!) c'est la faute de Silvio qui est encore au garage et comme je l'attends... et bien je dors debout pour m'amuser, comme ça, héhé ! Et pis chui toute prope et je sens tout bon, alors mon programme est cours ! Je vais rédiger quelques lettres de motivation afin que les efforts de mes chers "coach lecteurs" n'aient pas servis à rien (Ah oui ! Je suis coachée par une équipe très sérieuse qui me trouve du boulot, c'est pas trop sympa ça ??? Si, hein !) Tout ça pour dire que je glande pas ! Zètent chiants à la fin vous me donnez des remords ! Roooo ! Allez à toute !

 

16h48 : é touuuuu finiiii, vi de vi !! (gogole que je suis :o))

Bon, les courses, c'est ok, les lessives, propres et sèches, c'est fait, le proprio, c'est fait (il nous compte pas l'eau et on ne paiera que l'électricité ! héhé, ça a du bon d'avoir eu le plan par Bop qui est flic, on est des privilégiés !!!) On a trouvé des cartons et on commence demain le gros du déménagement, j'ai donné mes photos à agrandir et on a rendu les k7... pfiouuu, je n'en peux plus moi ! J'en ai les oreilles rouges tant je me suis activée ! :o)) J'ai même envoyé ma candidature pour un job de journaliste on line, c'est y pas beau tout ça ? Ahhh ! Heureusement que vous êtes là pour me tirer de mon lit vous ! :o)

 

Silvio est...? Chez sa mère, tout à fait ! Bingo ! Mais vous suivez, c'est dingue ça ! Et il m'a bien gonflé les bronches, d'ailleurs le Silvio aujourd'hui ! Quand c'est moi qui paie les courses, il fait péter le litre de mayo, le fanta, les pistaches etc... et là, aujourd'hui qu'il payait lui (sur mon injonction bien sûr !) ben, c'était limite s'il voulait acheter des bouteilles d'eau ! Il ne mettait que des produits sans marque dans le caddie ! Merde, on est pas des clochards à la fin ! J'ai remédié à tout ça en allant me chercher un paquet de gâteau (n'oubliez pas que je suis une chtite mèmère fragile en ce moment) et j'ai payé toutes les courses, une fois de plus... Inutile de vous dire que ça a bardé et que j'ai bien fait la tête après ça ! 

 

Comme je ne suis pas rancunière (j'espère que vous l'avez remarqué) j'ai entrepris de le faire rigoler tout de même un petit peu, une heure plus tard... J'ai lancé une séance photo dans le lavomatic... Silvio dans le séchoir, Scrib dans le séchoir (oui oui en entier, porte fermée héhé) Bref, ça au moins, ça m'a bien fait rire ! Un autre truc qui m'a fait rire c'est quand Silvio s'est aperçu que tous ces t-shirts étaient niqués par je ne sais quelle encre... Ah Ah Ah !!!! Trop drôle, c'était nerveux bien sûr, mais imaginez que toutes mes fringues à moi étaient intactes... PUNITION DIVINE !! Ah... J'en ris encore rien que d'y penser... ! 

 

17h27 : Une heure que j'essaie de me connecter !!!!! GGGRRRRRrrrrrrrr.... De la "marde" !! Est ce que quelqu'un est capable de me dire ce qu'est exactement une "porteuse" et ce qu'essaie de me dire aol quand il me marque "le modem n'a pu obtenir de signal de la porteuse"... Silvio est infoutu de me le dire, (j'en déduis bêtement qu'il ne doit pas le savoir lui même) donc, si vous, qui lisez ces lignes, vous le savez, please, éclairez ma lanterne. Et tant que vous y êtes si quelqu'un sait comment titiller cette foutue porteuse pour qu'elle émette, je veux bien le savoir aussi !! Merci et à ce soir, si Dieu le veut, les kros !

 

18h56 : Je suis verte de rage ! Si ma connexion ne prend toujours pas, maintenant, au moins, j'en connais la raison ! Je n'ai aucune tonalité sur la ligne ! Silvio a bidouillé un truc tout à l'heure et depuis plus de tonalité ! (il m'a déjà fait ce coup là 2 fois) Merde de merde ! Le pire c'est qu'il est injoignable, son portable sonne dans le vide (une heure que j'essaie) et chez sa mère ça fait dix plombes que j'ai le message du double appel !! Grrr... Silvio doit être sur internet depuis chez elle... Du coup, impossible de monter cette page, impossible de lire mes mails et impossible de répondre à tous ceux que j'ai en retard et surtout impossible d'envoyer ma candidature de boulot que j'avais soigneusement rédigée hors connexion (ça, ça me fout vraiment les boules !!!)... 

 

Je m'ennuie à mourir et quand môsieur daignera corriger le problème le réseau sera saturé ! Oh, il n'en rate pas une lui !!! Il va m'entendre ! J'en ai marre ! Il ne pense jamais aux autres et sème notre vie d'inattentions vraiment exaspérantes ! Moi aussi je suis fatiguée, mais je fais encore plus attention à tout plein de petits détails pour que d'autres problèmes n'arrivent pas et c'est usant de faire "attention" pour deux ! C'est à cause de ça que je suis irritable et perpétuellement nerveuse... Je suis fatiguée de tout ça... J'aimerai tellement m'en remettre à lui, me laisser guider au lieu de m'attendre sans cesse à une nouvelle suite de catastrophes comme si j'avais à faire à un môme de 6 ans ! Je vous jure qu'à longueur de journée, son attitude est un sacré "tue l'amour"... Marre, marre, marre ! Je le connais, il va rentrer, s'excuser, se sentir tout bête, mais vu ma fureur, ses remords seront de courte durée et il se mettra à inverser les rôles, il me reprochera ma mauvaise réaction jusqu'à ce que je culpabilise à sa place ! Il est très fort à ce petit jeu là, mais cette fois, la coupe est pleine, je ne céderai pas !  

 

19h15 : Silvio vient enfin de me rappeler (parce que j'ai téléphoné à sa mère sur son portable à elle, voyez où j'en suis rendue !!) il ne s'est même pas pressé de me rappeler trop occupé qu'il était à jouer à Counter sur le net de sa mère (le mien marche pas assez bien !) Enfin, il me dit (pardonnez moi l'expression) de changer de trou, ma fiche modem... ET.............

 

20h00 : Ouf ! Connexion ! Merci mon Dieu et merci mes amours pour vos gentils mails, participations aux forum, demande en mariage (hips !) et adorables traces de votre passage sur le livre d'or ! (P.S : pour ceux qui seraient jaloux, Azriel c'est ma Chiara héhé...!! Par contre Sboob, je ne le connais pas :o(

 

22h18 : Je sors d'un bon bain de vapeur ! Rien ne vaut une bonne douche brûlante (surtout quand on ne paie pas l'eau héhé) pour se réconcilier avec la vie et pour se remettre de la cuisine au beurre de Silvio (c'est quoi cette manie que vous avez les mecs, de cuisiner au beurre ! Vous pensez aux risques cardio vasculaires ? Au cholestérol ? pfff...) 

Je vous quitte sans doute pour la nuit, car là j'ai rendez vous avec maman sur le net (à 23h) alors faut que je me mette dès maintenant à me connecter ;o) Et puis ce soir, Silvio (devant le cinéma que je lui ai fait à son retour) va se pencher sur le cas de ma bécane (mise à jour de bios, de carte mère, bref, check up complet) alors je ne pense pas pouvoir vous réécrire ce soir... xxx Vot' Scrib' (héé pssst, siouplé, vous me faites le plaisir de repasser histoire qu'à mon réveil j'ai dépassé les 2800... heu... les 2900 ? héhé, zètes troooop cool :o))

 

P.S : "soufflez vite les 2 bougies, ça fait deux mois que ce journal existe !"

Jour précédent/ Jour suivant

Revenir au sommaire