Lundi 29 Janvier 2001

 

"J'ai bâti de si beaux châteaux que les ruines m'en suffiraient"

Jules Renard (journal)

 

11h20 : Brrr...

"Bonjour, Votre candidature, malgré tout l'intérêt qu'elle présente, n'a pas retenu notre attention. Nous vous souhaitons bonne chance dans vos recherches. Amicalement"

Voilà, vous êtes les premiers à savoir. Certains d'entre vous pourront sadiquement se réjouir de ma déconfiture : je n'ai pas eu le job... (c'était pas tous des nazes les trois autres candidats apparemment :o( D'autres enfin, qui peut être comme moi cherchent du travail ressentiront le même froid dans le dos qui me parcourt quand je repense au bon job que j'avais au mois de juillet... Je ne peux m'empêcher d'être déçue et d'attendre quelques minutes que le frisson se dissipe avant de me relancer dans les mails de candidatures... Le moral, la confiance en soi, toute cette détermination qui s'envole en fumée c'est pitoyable mais c'est ce que je vis... Quoi que... Il parait qu'il faut remonter à cheval tout de suite après la première chute, c'est Bem qui me l'a dit... Remontons donc ! En selle camarade... Juste un mot avant d'entrer dans l'enclos : j'ai découvert "maudit français" le journal de Ian qui m'a permit avant et après cette mauvaise nouvelle de m'expatrier à Montréal en dévorant ses écrits... Merci Ian ! J'ai moi aussi des envies de voyages et de "renaissance ailleurs" certains jours comme aujourd'hui...

 

14h01 : la vanne du jour... 

Après la célèbre vanne : "Ehhh espèce de Michel Sardou ! " la nouvelle vanne du jour s'intitule : "ta sœur vend des pin's parlants à la foir'fouille !"... Que voulez vous, faut bien rire ! Surtout quand le moral ne s'y prête pas forcément, c'est là que c'est meilleur :o) Je viens d'envoyer deux nouvelles candidatures... Vogue la galère et voguent les galériens tels que moi hahaha !

 

20h51 : La famiglia

Hier soir maman n'a pas été sérieuse ! Elle a joué à Egypte I jusqu'à minuit et demie ! Vraiment l'éducation de nos jours, c'est plus ce que c'était ma pov' dame ! Ce soir, je vais l'aider à se trouver une tenue correcte pour quelle se rende pimpante demain à Orléans où se tiendra son grand colloque annuel. ça me fait plaisir qu'elle me demande de farfouiller avec elle dans son armoire pour me demander mon avis ! Comme quoi mes goûts ne sont pas si mauvais... Papa me rejoindra ensuite pour continuer notre "Pompéi" (le grand rendez vous familial des soirs de semaines héhé) et nous pénétrerons dans les "thermes" pompéiens... Tout un programme !! Demain, à 11h pétantes, Russel viendra à la maison pour que nous continuions notre très active recherche d'emploi sur Internet... C'est toujours plus sympa à deux que seul... J'avoue que j'ai eu du mal à digérer ma défaite de ce matin... Pffff... "C'était pas des gros nazes, c'était pas des gros nazes, c'était pas des gros nazes... Grrrrr..." Bon je vous laisse, je vais aider maman, bisous et à demain !

 

météo intérieure du jour : 

Jour précédent/ Jour suivant

Revenir au sommaire

Pour m'écrire, cliquez dessous...