Lundi 30 Octobre
21h27 : J'ai une bonne grosse bouillotte de mamie sur le bidon, et suis enfin assise ouf ! Ce n'était pas trop tôt !! J'ai passé une folle journée qui ne m'a pas permise de vous retrouver aussi souvent que je l'aurais souhaité ! Enfin me voilà. Comme prévu, ce fut une journée rose ! héhé, le destin ne ment pas...
Rod m'a retrouvé vers 11h et nous sommes allés faire les boutiques. J'ai acheté une jolie cravate pour l'anniversaire de Silvio mais je cherche encore autre chose désespérément. Une cravate ce n'est quand même pas folichon, d'ailleurs si quelqu'un a une idée cadeau qui plairait à un jeune homme, c'est pas de refus ;o) En tout cas, pour ma part je n'ai pas eu de mal à me trouver des cadeaux :o) Je me suis achetée un superbe soutif en belle dentelle blanche, un ensemble pyjama crème en satin, un pantalon d'intérieur et cette merveilleuse bouillotte qui m'aidera à passer les mauvais jours du mois ! Comme vous le voyez je me suis gâtée ! Rob était tout gêné de me ramener un soutien gorge qui n'allait pas en cabine d'essayage, lui d'habitude si dégagé, il s'est trouvé bien embêté quand je lui ai demandé d'aller m'en chercher un autre. Résultat il n'a pas pris le bon :o))) Morte de rire !!!!
Après nous être restauré dans une cafétéria de supermarché (cheap mais correcte) nous sommes allés voir Scary Movie... Comme tous les pastiches de films celui ci ne m'a pas plu... Je n'aime que "les Nuls" en matière d'humour 3ème degrés, que voulez vous ! J'ai trouvé ça non seulement très en dessous de la ceinture mais pas mal pipi caca. En gros c'est un film pour les très jeunes interdit aux très jeunes. (pas logique !) Ce que j'ai retenu de cette séance ne faisait pas partie du film... En effet, Rod est "tombé" sur mon journal et ce qu'il a lu de mes écrits le concernant l'a "troublé"... Mmmmh ! J'adore "troubler" les gens. Déjà parce que ça m'amuse mais aussi parce que dans ce cas précis je me suis sentie moins seule à être troublée... ;o) Bref, comme d'ab on avait l'air de deux beaux cons tous les deux ! ça doit être ça qui m'a rendue hystérique parce que je n'ai plus cessé de rire après ça ! Je faisais ma fofolle... Ce qui a fait dire à Rob à un moment qu'il se demandait si j'avais déjà été une adulte. Je l'ai bien évidemment remercié de son compliment ;o)
Sérieusement, là, il se passe un truc. hé, psst... Rod ? Lis pas steplait... C'est que pour mes lecteurs ça...! Ok ? dégage ! Arrête de lire...
Bon, je crois qu'il est parti (mon oeil !!) Je ne sais pas s'il se passe un truc qui dépasse l'amitié ou bien si c'est juste de ne plus pouvoir à l'avenir rigoler comme je veux avec lui mais il y a eu ces derniers temps comme une espèce de prise de conscience... Ce type là va bien me manquer... ll représente une certaine idée du prince charmant que je me faisais petite mais ça reste un véritable ami avant tout. C'est le genre de type qu'on rencontre toujours quand on se marie le lendemain ou qu'on est condamné par une grave maladie héhéhé... Je ne dis pas que c'est le premier que je vais appeler quand je reviendrai (puisque je reviendrai) mais sûrement le deuxième (après ma Chiara adorée !) Je n'en dis pas plus... Des fois qu'il lirait quand même ;o))
ça me fait rire quand j'y pense, dans la bande des Roberts y'a quand même pas mal de mecs bien finalement :o))
Silvio est revenu avec de mauvaises nouvelles (si on veut...) Son histoire de boulot en télétravail est tombée à l'eau. On devra bien comme prévu se trouver un boulot par nous même là bas et comme je n'y crois pas... gniark gniark gniark... On va peut être revenir !!! (Oh que je vais me faire un malin plaisir de tout faire "capoter" !)
En ce moment Silvio est parti une fois de plus "tunner" sa satanée voiture de merde avec son pote antillais. Vous pensez comme je m'en carre la patate de l'accompagner pour le regarder changer ses rétros ! Je préfère bien trop être là, avec vous, ma bouillotte en écharpe à vous raconter les derniers potins du jour !! Oulala, il se fait tard... 22h13 et ma page n'est toujours pas en ligne !
Pourquoi j'ai envie de vous parler encore de Rob ? Parce qu'il lit ? Parce que j'aime rêver à des idylles imaginaires ? Parce que je trouve un malin plaisir à foutre la merde dans la bande à Robert ? (non non pas ça, c'est pas vrai !!!) Ou tout simplement pour le troubler ? Je n'aime pas ce petit jeu que je joue... Il faut que j'arrête... Vous devez me prendre pour une méchante fille qui n'aime pas Silvio... Ce n'est pas vrai ! Je l'aime mais j'ai besoin de rêver de temps en temps et ce journal est aussi fait pour ça ! Quand Silvio me déçoit, j'aime pouvoir m'évader sur des mots vers d'autres horizons... Je n'ai jamais eu besoin de voyager pour m'évader moi. C'est un des avantages de la "prise de tête professionnelle" ça sert aussi à léviter quand on en a besoin ! ;o) Et ça au moins ça ne ramène pas de vilaines maladies :o)) Je me doute de ce qui fait surgir en moi de telles pensées... Avec Rod cette après midi, j'ai ouvert mon coffre à souvenirs. Une boite à chaussures où je range en particulier tout plein de photos et de lettres d'amoureux (Rob m'a même dit "comment fais tu pour en avoir autant ????" -vilain flatteur !- "héhé, mon pote, c'est tout dans l'style !")
ça a fait rejaillir en mois tout plein de souvenirs, plein d'amour, de tendresse, de vacances... Et ça m'a filé l'envie de prendre la poudre d'escampette ! Remonter le temps et être une jeune fille célibataire et sans attache ! Ouhaouu ! C'est bon le "rewind" !!
Je vais vite mettre ces quelques mots en ligne et espère trouver un moment avant demain soir pour vous retrouver ! Soyez patient, la page halloween sera belle ça c'est sûr :o))
Mais attention demain sera une grosse journée aussi ! J'ai plein de paperasses à régler, banque, poste... Que des trucs bien chiants... Mais qu'il faut faire... pfff...+ la soirée de Pikachu "trick or treat" :o)))... Gros "poutouxx" (private joke ;o) Ze Zribouille