Vendredi 31 Août 2001

"Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait !"

Henri Estienne

20h32 : les copines sont rentrées !

C'est clair Julie, ça sent l'automne :) Il y a Mimi qui m'envoie des blagues cochonnes, Folia qui nous revient et puis Loomina ma très chère compère qui nous offre un parfait condensé de ses vacances, sans oublier la toujours fraîche Kiliane et ce trublion d'Henri qui nous promet des liens vers ses amis diaristes (attends, moi aussi je vais te mettre dans mes diaristes préférés... mais ne sois pas trop pressé, hein ? ;)... Ouf ! C'est bon ça ! Si madame lune pouvait écrire aussi je serais comblée ;o) Je me rends compte qu'avant même de lire mes mails je me suis précipitée sur leurs dernières entrées à tous... 

 

Je suis vannée, normal, j'ai ramassé des pommes pourries à la même vitesse que le vent qui les faisait choir de leurs arbres ! (s'évanouir, ça se dit pour une pomme ? Heu... Tomber dans les... Bon, j'arrête :) Sans jeu de mots cette fois (lol) J'ai le dos en compote ! Papa était si ravi de nous revoir maman et moi, pour le troisième vendredi consécutif, qu'il nous l'a dit : "je suis content de vous voir !" C'était un moment émotionnel de grande qualité :)) D'ailleurs toute la journée était de qualité. Nous avons déjeuné en l'intérieur de rôti de porc froid et de salade de fusili au roquefort et au melon (space... Ou weird, si vous préférez), un financier et un café en dessert. Après avoir fait encore quelques travaux et quelques mots fléchés sous la pluie nous sommes allés en ville pour aider papa à faire ses courses (on dirait Einstein à faire ses calculs algorithmiques pour poser des clous sur une planche et se paumer dans le rayon confitures arf !) il m'a offert un morceau de fouace pour le goûter et nous sommes rentrées après l'avoir assommé de bisous sonnants et trébuchants. La semaine prochaine c'est lui qui un come back sur Paris (pour payer mes impôts, le gentil papa, entre autre...)

 

Le grand air ça ne creuse pas seulement, ça fatigue les gens et les lentilles de contact. J'en ai parlé récemment avec une limace baveuse et orange (sûrement la réincarnation d'une ancienne copine de classe) qui me disait qu'elle aussi elle en avait plein de le dos de se traîner sur la route bouchonnée des retours de vacances et que... C'est quoi le rapport avec mes lentilles ? Bon, tout ça pour dire que je suis crevée et que je vais me coucher. Demain c'est ma grande soirée "back to parisian jet set" et il faut que je sois fraîche ! Good night every body !

 

météo intérieure du jour : 

Jour précédent/ Jour suivant

Revenir au sommaire

Pour m'écrire, cliquez ci dessous

 

Inscrivez votre e-mail pour être avisé lorsque ce site sera mis à jour.

Ajout Retrait