Jeudi 31 Mai 2001

 

"Vous avez parfaitement le droit de dire a un fumeur qu'il fume trop s'il fume votre tabac."

 Sacha Guitry

 

11h56 : Moé j’aime po ça, travailler…

Si je m’étais écoutée à 6h30, j’aurais refermé les yeux juste une toute petite minute de plus, mais l’expérience m’a apprise à me méfier de cette minute grappillée où on se réveille comme une fleur plusieurs heures après… Vivement demain le dernier jour de la semaine :o) Au programme justement de ce week end, une petite séance d’uv avec Béca si ça lui dit, ma teinture à faire (flamboyante !), « Drôle de dames » à louer, le ménage habituel et peut être, les poings liés, un peu de shopping pour trouver une housse à mon caméscope. Pour les soirées, j’aviserai en fonction des offres et de mes économies…

 

En arrivant au travail, je me suis jetée sur mon mail pour proposer à Alegria un top 10 des choses kitch héhé, je ne sais pour quelle obscure raison, ce sujet m’a inspiré toute la nuit… Très en forme question bassesse et humour noir, nous avons trouvé avec Vince, S, Alice et le CPPM des surnoms aux gens qu’on n’aimait pas beaucoup à la boite. C’est ainsi que le boss est devenu « Kruger », que d’autres se sont fait renommer « Rantanplan », « Ben & Nuts », « Rémi sans famille », « Bilbo le hobbit », et « Barracuda ». Vous devez trouver qu’on aime peut de monde ? Héhé… Le temps s’est rafraîchi et on respire enfin la tête hors le la bouche de métro brûlante habituelle. Ce midi on déjeune au parc si le temps se maintient ou à la pizzeria. Dans les deux cas, je suis ravie ;o)

 

15h28 : Panne sèche ! Je vais vous faire une entrée bien « plate » à moins que… 

Béca est absente tout le week end mais sa sœur va justement faire des uv ce soir. J'ai la flemme et surtout pas envie d'y aller avec elle ET son copain. Je proposerai sûrement ça à quelqu'un d'autre ce we et encore... Je me tâte pour y aller. Après tout, à quoi bon ? Pour plaire à qui ? Olalala, je vais arrêter tout de suite de me lamenter sinon douce Priscilla38 va encore être triste et m’écrire pour me consoler ;o) Je pense que j’irai mais samedi sûrement... Si, si, ça sera mieux, je serais plus relax qu’en courant ce soir. J’ai encore reçu deux mails gentils comme tout. Celui de Priscilla et celui d’un fan de Ben Harper au Québec. Celui me dit : « je remonte la chronologie de tes pages web avec une certaine surprise ! C'est fou comme tu peux relever tous les petits détails de chaque journée et les mêler à des trucs plus importants » il m’écrit encore : « Cote trouille, je me fais aucun soucis pour toi car si tes écrits reflètent ton état d'esprit et ta sensibilité alors dès le décollage de Paris, je suis certain que tu auras déjà sympathisé avec toute ta rangée de sièges :) Don't worry, just do it :) » Outre le fait que je me régénère et retrouve de la force dans l’extrême gentillesse de mes lecteurs, je suis grandement étonnée à quel point, finalement, pour un journal « de bord » je me dévoile. C’est vrai que j’aime m’appesantir sur des détails, un parfum, une couleur ou un ticket de cinéma, c’est vrai aussi que je vais rapidement vers les gens que je ne connais pas et que je suis susceptible de me faire des amis de 20 ans dans un avion ;o) Mais qu’est ce que c’est bluffant de se l’entendre dire par quelqu’un qu’on ne connaît absolument pas ! C’est fou, c’est dingue, la façon dont vous lisez entre les lignes, ou alors tout simplement c’est peut être juste moi qui ne me rend compte pas compte que j'en dis autant… Force est de reconnaître que le Professeur Dumblemore avait raison à mon sujet. Quelle expérience troublante !

 

16h55 : Pressée, pressée, pressée…

Que de fous rires inconsidérés avec Alice aujourd’hui ! A en pleurer, à en attraper des crampes ! affreux, affreux, affreux… Je n’ai même pas vu la journée passer grâce à elle. Elle est vraiment trop sympa ! Et puis on s'est découvertes deux choses en commun : on a le même tic énervant d'agiter frénétiquement la jambe sous la table (c'est nerveux y parait ;o) et elle est la seule personne à ma connaissance à m'avoir donné l'explication de ma bague irlandaise, vous savez celle avec le cœur que l'on met dans un sens si on est célibataire et dans l'autre si on est casé. Elle m'a bluffée sur ce coup là !  On dirait qu'elle apprécie le CPPM... Dois-je le compter dans nos points communs ?? Ce dernier d'ailleurs, a passé avec nous aujourd'hui de nombreux moments, nous avons même déjeuné l’un en face de l’autre à la pizzeria ! C’était une belle journée et je sais déjà qu’un beau smiley va orner ma page ce soir ! Point de cafard, je vais rentrer le cœur léger, point de souvenir maussade, ce soir il y a du papaye et de la mangue en dessert ! Ce soir, Laure décolle du loft arf, arf, arf et demain c’est le week end !! Je sais que ce n’est pas très intéressant ce que je dis mais ceux qui travaillent la semaine comprendront mon euphorie du vendredi, et puis… J’écris pour moi après tout ;o)

 

18h04 : Pour archives

Reçu aujourd'hui la somme de 8 777.89 frcs, soit 8 francs 69 de plus que le mois dernier ! Ouaiiiiis j'ai été augmenté ! ;o) Je suis enfin rentrée, et par la ligne droite je vous prie, sans passer par la case magasin ! Je vais appeler Carry pour savoir si elle a envie de faire quelque chose ce week end (c'est toujours elle qui m'appelle pour me proposer des trucs, pour une fois ça changera :o) Pitêtre qu'elle aura envie de se faire bronzer - en cabine ou sur une pelouse ? - En tout k, vous les autres, à demain ! Vous comprenez, faut que je fonce... ;o)

P.S : Il faut ab-so-lu-ment que j'appelle Henri, je suis im-par-do-nable !

 

météo intérieure du jour : 

Jour précédent/ Jour suivant

Revenir au sommaire

Pour m'écrire, cliquez ci dessous

 

Inscrivez votre e-mail pour être avisé lorsque ce site sera mis à jour.

Ajout Retrait