Dimanche 8 Octobre

Midi...

Fight Club est un film bâclé dont la fin a été trouvé au dernier moment par un scénariste torturé par des délais hollywoodiens ! (et psychopathe qui plus est !) Je suis allée me coucher avant le fin ! Argh ! Je déteste me tromper de film !! Je vais me consoler avec Star War, ce soir, qui sera sans doute tout aussi décevant mais qui au moins a le mérite de ne pas se prendre au sérieux...

Hier, Silvio m'a dit que je marchais comme un cow boy en jurant comme un routier (amis routiers, bonjour !) et bein c'est même po vrai d'abord ! M'enfin, c'est sur qu'avec des Buffalos on a pas une démarche de danseuse étoile... J'vais voir s'il est possible de corriger ce travers... Pour ce qui est de mon langage, heu... Putain d'bordel de merde, qu'est ce qu'il a  ce langage ???... ok ...ok je vais voir ce que je peux faire !

Aujourd'hui, sur la capitale, un temps humide et maussade qui va nous permettre de faire toutes les attractions possibles et imaginable du parc Astérix ! Pas de queue aux manèges, pas de file interminable aux stands hot dog, bref, j'ai hâte d'y être !! D'ailleurs j'y vais juste après une petite douche réparatrice à l'huile de tilleul... à plus tard !!

21h30 heure de Paris !

Un petit mot entre mes "penne aux quatre fromages" et Star War, parce que d'une, vous m'avez manqué et que de deux je vous ai un peu lésé question "texte" aujourd'hui ! Alors au programme de ce soir, rien de très transcendant à vous raconter (d'un autre côté, je sais d'expérience que ce n'est pas tellement les faits qui importent dans une histoire mais plutôt la façon dont elle est racontée, prenez par exemple, la nouvelle intitulée "la première gorgée de bière") Nous avons été un bon paquet à passer tout de même les portes du parc Astérix et les embruns d'Armorique nous ont, plus d'un fois, fouetté le visage ! Je me suis détruite les cervicales dans le double looping de "coudurix" et j'ai contemplé les Dauphins juste ensuite (Ahhh... Le pouvoir guérisseur des Dauphins tant loué à travers les âges !!) Nous avons vu un spectacle en plein air (pleine pluie ça se dit ?) narrant les aventures des 3 mousquetaires et le spectacle de notre amie intitulé "main basse sur la Joconde"... Bien sûr, mon attraction favorite reste "Tonnerre de Zeus" mais je crois que tout le monde s'en fout donc je ne m'étendrais pas !

Sur le retour à Paris, notre copine gay nous a raconté toutes sortes d'anecdotes plus ou moins cochonnes sur ses dernières rencontres sur Internet (ce qui me forçait à tourner mon cou douloureux- je n'aurais loupé sa tête excitée pour rien au monde !!!) Bien sûr, il flottait sans discontinuer et la circulation était aussi glauque et engluée que ce qu'elle nous racontait, quel tableau ! 

Home sweet home ! Quel bonheur un dimanche soir sans la hantise d'un "lundi matin" ! J'adore rester chez moi décidément ! Pauvre Silvio qui va se lever à 7h45 ! Gniark gniark gniark !!! Que la couette va me sembler douce, comme le jour gris va me paraître sibyllin ! Merci, merci, merci ! Vivement demain !!!

Je vous fais un bisou doté d'une aide pour vous border ? OK !!! Bonneuhh nuit les petits ! (dixit Nounours ;o)

Jour précédent/ Jour suivant

Revenir au sommaire