Mardi 2 Janvier 2001
Publicité pour VITMAGIC
Cours par correspondance pour sorciers débutants (cracmol)
Vous
vous sentez déboussolé dans le nouveau monde de la magie ?
Vous n'osez plus jeter de sort en public par peur de paraître ridicule ?
Tout le monde éclate de rire quand on vous voit tenir votre baguette magique ?
Il existe une solution à vos problèmes ! [...]
11h48 : Sacré Harry Potter !
Jusqu'à 3h du mat, vous vous rendez compte ??? Allez, encore un petit chapitre, rien qu'un... Oh et puis non, j'ai trop hâte de savoir où est cette maudite chambre des secrets et qui est l'héritier des Serpentards... Et voilà comment on finit le deuxième tome des Harry Potter... Pfff... Chui crevée ! Héhé...
Aujourd'hui programme plutôt sympathique, Maf vient me retrouver à la maison pour un petit thé et je pense que nous jouerons ensemble au jeu Egypte II en écoutant les tounes quétaines que j'ai hâte de lui faire connaître. Ensuite à 18h30 j'ai rendez vous pour mon interview avec la journaliste de France Inter (pour votre information et pour ceux qui écoutent France Inter, c'est pour l'émission Alter Ego du 4 janvier entre 10h et 11h consacrée au journal intime) je vous en dirai plus ce soir ! Allez, je file sous la douche, bye bye :o)
20h30 : Et hop ! Deux Dolipranes de plus dans le goulot... Haïdi Haïdo, c'est moi que v'la !
Je crois que je couve quelque choses, mes oreilles sont brûlantes et mon cou "ganglionnesque"... Mmm... ça ne présage rien de bon... "Bouclier et miroir, maladie ! Que tout ce que tu me fais, se retourne contre toi !!" héhé... (incantation de classe de primaire phase récréative )
Je viens de rentrer de mon interview. La journaliste était adorable, comme quoi, vraiment, ce métier fourmille de gens bien :o)) et une fois de plus ce journal m'a permis de côtoyer encore quelqu'un de très "humain" et de très intéressant! De plus, elle n'est pas venue seule et je dois dire que son copain m'a pas mal tapé dans l'œil... Héhé... Un berger australien je crois, bref, une truffe et une langue toute soyeuse et des yeux vifs caramel avec un je ne sais quoi de coquin... Bien sûr, je parle bien de son chien, là hein ? :o)) A ma grande surprise, elle m'a interrogé avec un micro... Bon je savais qu'elle enregistrait mes propos mais je pensais qu'elle les retranscrirai ensuite. Que nenni ! C'est ma voix à moi que vont entendre les auditeurs de France Inter (me suis sentie tout timide, pleine de bafouillements... Comme si ma grande "yeule" m'avait lâchement abandonnée... Brrr.. :o)
L'interview bouclé, nous sommes restées un peu à bavarder, d'anonymat entre autre, et de "tout" en particulier... C'était très agréable. Nous nous sommes quittées et je suis rentrée il y a une demie heure dans mon intérieur chauffé à blanc... Avant de retrouver Ouiza j'étais comme je vous l'ai dit plus haut, avec ma copine Maf. On a passé toute l'après midi à surfer sur tous les sites possibles et inimaginables qui traitaient de notre héros, j'ai nommé : Mister Harry Potter... héhéhé... Quand je pense qu'on a plus de 50 ans (à nous deux ;o) et qu'on a participé à des Quizz sur les 4 tomes en faisant des quasi sans faute (même que les questions z'étaient 'achement dures !!!) C'était super agréable de se replonger dans le monde de Poudlard l'espace de quelques heures...
J'ai encore reçu une facture téléphonique. La facture de réouverture de ma ligne parisienne, super non ? Ben j'adore filer deux fois 500 balles à France Telecom dans le même mois ! En plus ça tombe bien, je roule sur l'or, je suis pleine au As ! Pffff... Comme dit ma mère "ça suffit de se sacrifier pour les autres, maintenant faudrait voir à se sacrifier pour soi" Hahahahaha ! Elle est célèbre cette citations là chez nous :o) Je vous laisse on m'appelle pour manger (les reliquats des fêtes que voulez vous, faut bien finir la soupe aux potimarrons héhé...)
météo
intérieure du jour :