Mercredi 05 Décembre 2001

"Un général ne se rend jamais, même à l'évidence."
Jean Cocteau 

 

18h43 :  Et d'abord les nouvelles :

J'ai quitté tout à l'heure Alice. Sa présence m'a fait beaucoup de bien, je me sens en vacance quand je vais chez elle. Elle m'a nourrie au Muscat et aux madeleines de son pays et ses attentions m'ont requinquées. Je suis arrivée hier vers 22h. Je n'avais vraiment pas le cœur à rire. Elle a mis les clips, m'a rempli mon verre, et puis elle a souri. Juste souri, ça a suffit. J'ai vidé mon sac et nous avons joué au trivial poursuite jusqu'à 4h du mat' en finissant par mimer les réponses (avec un jeu on en fait un autre :o) Avant de nous mettre au lit, elle est allée parler à Ronan sur le messenger, elle lui a dit "j'espère que Cédric ne prend pas ma copine pour une marie-couche-toi-là parce que ce n'est pas du tout le genre de la maison !" Après s'être un peu fait prier, Ronan s'est énervé et a dit : "Dis, Alice, elle n'est pas une marie... et lui ne lui a pas sauté dessus à ce que je sache, donc je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'en fais !" et plus désagréable encore : "pi, mince, c'est pas tes oignons à toi !" Ben zut ! Et lui c'est son problème ? C'est bien lui qui hier encore cherchait à savoir ! (qu'on lui a rétorqué :o) En tout cas, après cette conversation je me sentais un peu mieux... ;o) Fiou... Au réveil j'ai trouvé un message d'Annab qui s'adressait à Alice et moi. Nous devons nous retrouver toutes les trois chez Alice demain pour organiser notre nouvel an. Nous le passerons ensemble à Royan, entre les deux maisons qu'elles (enfin que leur famille) possèdent. Big fiesta en bord de mer avec tous nos amis-qui-pourront-venir :o) Je meurs d'envie de demander à Chiara de venir avec Miguel, mais le voudra t elle ? Aura t elle Pikachu ? N'aurait elle pas prévu autre chose avec ses amis ? Chiara si tu me lis et tu veux venir avec Miguel, envois moi un petit mail ma grande :o) J't'aime toujours aussi fort :o)) Dans la foulée, si Carry et Derf veulent venir et que Carry me lit ! Viendez, y'aura moyen de kécro si vous n'avez rien de prévu ! ;o) Pour Thalie, je l'ai appelé tout à l'heure, la petite madame part en Savoie pour les fêtes. Je lui enverrai mes plus belles pensées à minuit puisqu'on ne pourra être ensemble !

 

Nous avons encore tout à prévoir : comment venir, qu'amener, comment organiser la table, la musique etc... On s'en préoccupera demain, entre copines ! (Vous trouvez pas que je suis chanceuse d'avoir deux amies aussi dynamiques et sympathiques autour de moi ?? :o) Je ne vous cache pas que j'adooorerai avoir un certain Cédric à mes côtés en cette fameuse première minute de 2002 mais comment savoir ce que nous réserve l'avenir ? Tenez, j'ai beau être visible depuis "presque" toute la journée sur le messenger, je n'ai pas vu l'ombre d'un Cédric ! Invisible, caché ou mort, en tout cas une chose est sûre : il n'est pas là ! Qui sait, peut être a-t-il rencontré la femme de sa vie à ce dîner d'hier soir... ;o) Je suis assez d'accord avec Mimi : ce petit jeu a assez duré et il est temps d'arrêter les gamineries ! Je vais rester visible et attendre. Il se pointera quand il se pointera mais moi je serais là. Je repense à ma conversation de tout à l'heure avec Annabelle : "non je ne ferais pas le premier pas, c'est moi qui lui avais proposé le pot avec Alice, moi encore qui ai proposé la soirée Galiano de vendredi dernier, moi qui ai appelé dimanche !"... "oui mais c'est lui qui t'a rappelé deux fois samedi, lui qui a essayé de t'embrasser dans les escaliers, lui qui t'a proposé de rester plus tard encore avec lui samedi matin, lui qui a passé deux jours sur le messenger quand toi tu étais cachée !" Bon... Je pense tout de même que c'est à lui de proposer le prochain rancart mais, promis, je dirai oui ;o) On est par contre toutes d'accord sur la même chose : s'il n'a rien proposé avant dimanche prochain on coupe les ponts (on les explose à la dynamite même, les ponts !). Voilà le plan de bataille ! :o) Pour vous parler d'autre chose, sachez que mon frère passe en coup de vent demain soir. Son "devoir" l'appelle vers une haute destinée et il passe nous faire un coucou avant d'aller la retrouver. Du coup je ne vais pas pouvoir aller chez Thalie comme prévu. Nous nous rattraperons lundi ou mardi midi. Ce soir y'a Once and Again qui repasse. Ouf ! Entre toutes ces séries qui se terminent ça me fait chouette plaisir d'en retrouver d'autres que j'affectionne en attendant les sacro saints programmes à chier de la période des fêtes ! 

 

Maman vient de m'apporter un Saint Nicolas en gâteau. Elle me fait le coup tous les ans, arf... Au moins cette année, elle aura oublié le calendrier de l'avent de sa petite fille chérie :o) Celui-ci n'a qu'une tête, c'est juste "une tête" de Saint Nicolas. Se doute elle de mes expériences vaudou ???? Harry Potter est sorti en salle aujourd'hui. Je crois qu'il a déjà fait 150 000 entrées rien qu'à Paris. Comme j'ai envie de le voir dans de bonnes conditions et si possible avec des gens aussi fanas que moi je vais attendre encore un peu. J'ai un pincement au cœur en pensant que nous avions prévu de le voir avec Chiara et Pika... Non, vraiment, j'ai pas le goût d'y aller en ce moment... J'ai eu Nicole au téléphone aujourd'hui (c'est Alice qui m'a forcée à appeler, héhé) Elle a eu l'air surprise que je n'ai pas reçu mon contrat de CDD. Elle relance la semoule (j'espère bien !) Le projet est toujours en suspens, voilà t'y pas que la cliente nous fait un "arrêt maladie" maintenant... Grrr... J'aimerai bien savoir quand je vais avoir mes sous moi !?! J'ai une faim de loup je vais voir s'il n'y a pas moyen de chaparder un truc dans le frigo... A bientôt pour d'autres nouvelles !

 

météo intérieure du jour : 

Jour précédent/ Jour suivant/ Il y a un an... 

Revenir au sommaire

Pour m'écrire, cliquez ci dessous

Inscrivez votre e-mail pour être avisé lorsque ce site sera mis à jour.

Ajout Retrait