Jeudi 08 Mars 2001

 

***Journée de la femme !***

 

18h36 : Crevée !

Que d'eau, que d'eau ! N'en jetez plus je suis trempée ! Je sens que ce soir je vais très bien dormir ! Réveillez moi la semaine prochaine ok ? Bon, il faut que je vous raconte cette belle journée... Je me suis réveillée très tôt mais avec le sourire grâce à un rêve délirant : j'étais invitée dans la maison d'une très grande star, elle avait un immense bar où j'ai discuté côte à côte avec Mel (Gibson pour ceux qui ignoreraient encore notre liaison) et ensuite j'ai eu envie d'aller aux toilettes pour faire la grosse commission (ne cherchez ni explication logique, ni rapport de cause à effet, c'est un rêve que je compile pour faire vite). Les toilettes faisaient un bon 300m², genre hall de gare vide avec un chiotte au milieu (dément non ?)... J'étais en train de me concentrer sur ce que j'avais à faire quand un type drogué à la coke est venu me parler. Je regardais (un peu paniquée par la situation extrêmement gênante) à droite et à gauche sans le fixer et surtout sans lui répondre... Le gars s'est accroupi près de moi et à continué à discuter tranquillement comme si de rien n'était ! Je lui ai quand même fait remarquer que j'étais sur le trône et que sa présence m'ennuyait fortement ! Que nenni, il semblait n'en avoir rien à foutre de ce que je faisais comme s'il voulait juste parler à quelqu'un et que je me trouvais là au lieu qu'il ait un mur en face, conclusion : il est resté jusqu'à mon odorante conclusion... Pffff... Vraiment je pense à des trucs dans mon sommeil !! (cela dit, non ! Je n'ai pas honte de raconter mes conneries ici, toujours pas ! arf, arf, arf !)

 

Bref, j'ai retrouvé Thalie et nous sommes parties dans sa super belle bagnole ;o) au center park. Là bas, la matinée s'est écoulée tranquillement en jeux d'eau (jacuzzi, toboggan, bouillonnements, douches glacées, brûlantes, etc...) Vraiment super agréable et tonifiant ! Nous avons mangé dans un petit restaurant (vin, coca, salades avec toasts au fromages... et tarte tatin figue crème fraîche...) Un peu groggy par nos efforts (c'est très difficile de nager en rigolant sans cesse !) nous nous sommes accordées une pause détente (histoire de digérer la tarte), elle dans le jacuzzi, moi sous les uv... Je n'étais jamais entrée réellement dans une cabine d'uv. C'est très déstabilisant ! J'ai cru que j'allais me débiner quand j'ai vu qu'il fallait se coucher dans cet espèce de cercueil lumineux avant d'en refermer le couvercle sur soi ! Brrr... En tout cas je l'ai fait et 20 minutes encore ! Je suis assez contente du résultat ! Il paraît qu'on est sensé se foutre à poil dans ces trucs là... D'la merde oui ! J'ai vu une série policière à la con, où une nana se faisait enfermer à poil dans ce truc là et le criminel poussait la chaleur à fond et la miss gros nénés mourrait... Affreux, affreux, affreux ! Moi si on me fait le coup, tant qu'à faire, j'aime autant mourir dans mon dernier maillot de bain ! Héhé, jusqu'où va se nicher la coquetterie parfois ! On a nagé ensuite un peu... Enfin surtout Thalie, parce que moi, un maître nageur (mignon, oui, ça va, merci !) m'a dit que le chlore pouvait décaper mon bronzage tout neuf, alors Thalie m'a transporté telle une déesse romaine sur un polystyrène (rectangulaire à taille humaine) pour pas trop que je me mouille, c'est troooop gentil, non ?! Arf, c'était trop marrant, j'étais allongée "à la romaine" et je faisais des signes de main à une foule imaginaire (c'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde)

 

J'ai aussi eu des petits problèmes de maillot : la cordelette qui fait le tour de la taille s'était perdue d'un côté et on a essayé avec toutes sortes d'objets (clé de vestiaire, épingle à nourrice, ciseau, fourchette) de le récupérer... Une bonne demie heure après on a réussi à le récupérer et je lui ai tordu le cou autant par vengeance que pour qu'il tienne en place correctement ! Grrr... Comme Thalie avait un ti coup dans le nez à cause du vin du déjeuner on arrivait plus à s'arrêter de rire à cause de ce maudit cordon !

 

Nous voilà rentrées, chacune chez nous. J'ai pris une bonne douche bien chaude et surtout hygiénique (merci mais les verrues, chai pas pour vous, mais moi, j'en raffole pas...) et là, en vous écrivant, je bois un bon thé qui fini de me relaxer (comme si j'avais besoin d'être encore relaxée après les tonnes de bulles qui m'ont massées aujourd'hui!). C'était vraiment une excellente journée de vacances ! Chaleur, baignades, soleil (même faux), petites couleurs et marques du maillot, bon ti resto, bavardage, rigolade, la recette du bonheur quoi !

 

David m'a écrit (et il a bien fait) pour me dire que Russel Crowe courrait de grands dangers ! Si, si : le FBI le surveille parce qu'on pense qu'il pourrait se faire enlever (je ne sais pas qui a eu cette génialissime idée mais je l'approuve ! On a tous le droit d'avoir un peu Russel dans son salon !) Alors, je déments formellement David ! Non, ce n'est pas moi qui veut l'enlever et oui, j'étais vraiment à Center Park toute la journée, ce n'était pas un alibi pour le subtiliser à la barbe du FBI ! (cela dit, cela me touche que tu aies pensé à moi... Hihihi...) Bon, désolée mais c'est tout pour aujourd'hui ! C'est la journée de la femme, donc, c'est MA journée aussi... En l'occurrence ma soirée, donc... Repos ! (en plus il y a le "commanditaire" du bouquin qui m'a rappelé et je dois lui pondre un argumentaire de quelques lignes sur le bouquin que j'ai écrit, pour la presse soit disant, alors je voudrais vite m'en débarrasser ) A demain les krokros !

 

météo intérieure du jour : 

Jour précédent/ Jour suivant

Revenir au sommaire

Pour m'écrire, cliquez sur ze Gladiator

 

Inscrivez votre courriel pour être avisé lorsque ce site sera mis à jour.

Ajout Retrait