Mardi 9 Janvier 2001

 

"Honte au vain philosophe, à l'artiste inutile, qui ne met pas son sang et son cœur dans son style"

Victor Hugo

 

"Il y a dans ma tête un orage de pensées dont je suis ébloui et fatigué sans cesse ;

il y a des années de rêves, de projets, d'angoisses qui voudraient se presser dans une phrase, dans un mot." 

Gérard de Nerval

 

11h19 : Je suis remontée à bloc !

Hier soir, j'ai vu qu'une personne (sans nom et sans adresse email) avait laissé un mot dans le forum et que comme par hasard une autre personne, tout aussi "mystérieuse" avait fait de même dans le livre d'or pour dire "en plaisantant" que mon site était de la meeeeerde... Avec un style aussi délicat et des masques aussi habiles, il ne faut pas chercher bien loin pour s'apercevoir que je manque terriblement à arnaud-avec-une-minuscule... Alors vous pensez que je devrais réagir comment ? Oui... Je suis d'accord avec certain d'entres vous qui m'ont conseillé de le laisser se ridiculiser ainsi pour le plaisir d'être le "bouffon de service", rôle qu'il a l'habitude d'endosser à chaque fois qu'une situation manque de drôlerie... 

 

Vous vous rendez compte à quel point, tout de même, ce mec est drôle ! Venir, chez moi, dans ce journal, traîner ses pattes sales comme une espèce de gant lâché par quelqu'un qui n'ose pas dire son nom (je persiste et je signe, son nom commence par un Z, comme zéro, ou... héhéhé) Je crois que ce type s'ennuie profondément dans la vie, il a beau déclarer à qui veut l'entendre qu'il a des tas d'amis, des sorties, des filles, rien ne lui suffit : alors que lui faut il ? Une tribune comme pour Polac ? Bah, si y'a que ça pour qu'il ne salisse pas le reste de ce journal, on va lui faire une petite page rien que pour lui, hein ? Tu seras content comme ça ??? Pfff.... Je n'aimerai vraiment pas perdre mon temps en représailles, mais s'il le faut, je sais quoi faire pour lui faire fermer son clapet ! (hééé oui, il y a deux ou trois mauvais tours qui traînent encore dans ma manche magique ! :o)

 

En attendant la réaction (fine, on s'en doute) qui va suivre, j'aimerai, si cela ne dérange pas trop Môsieur le bouffon, poursuivre ce pourquoi je suis ici, à savoir raconter ma petite vie :o) Donc, on je continue : ce matin, j'ai reçu un coup de fil du commanditaire du livre, apparemment je devrais signer cette semaine le contrat et il m'a envoyé un livre conçu dans le même moule que le mien, afin que je puisse m'en inspirer pour concevoir le mien.

 

18h41 : Grand ménage de printemps (un peu en avance...)

Vous avez dû remarquer un petit chamboulement au niveau du site aujourd'hui... J'ai reclassé un peu certaines pages et je n'ai pas encore fini... Un peu de patience, tout rentrera vite dans l'ordre :) J'ai finalement décidé d'enlever les interventions du gros bouffon dans le forum et dans le livre d'or. Les critiques, quand elles sont constructives, je les admets mais quand il s'agit d'un vieux règlement de compte entre "vieux amis" cela n'a pas lieu de se trouver ici. S'il a des choses à me dire (puisque apparemment il ne peut pas se passer de moi ;o) il n'a qu'à me les envoyer à mon adresse caramail :o))) Pour vous tenir au courant (il veut à tout prix que vous sachiez qu'il déteste son surnom d'arnaud-avec-une-minuscule, oui oui, il trouve que ARNAUD tout en majuscule c'est mieux... hihihihi...) voici quelques détails : 

 

"Les absents ont toujours tort de revenir" Jules Renard

Tout d'abord sachez qu'il veut être très présent dans ce site parce que le sien ne fait pas beaucoup d'audience, on le comprend aisément... Alors parlons de lui puisque c'est ce qu'il veut... Il me reproche d'avoir dit du mal de la nouvelle copine de Silvio... (ben oui ce n'est tout de même pas Silvio qui irait défendre l'honneur de sa nénétte, faut pas pousser quand même !) ça c'est comme d'habitude les zaffaires de Zorro le super justicier en culottes courtes, Silvio s'en fout pas mal, lui, de ce que je peux écrire ici, ça n'intéresse qu'arnaud-avec-une-minuscule (je me permets d'insister, si, si) !! Alors, ce que j'ai dit sur sa "copine"...  Donc, ce que j'ai reporté dans ce journal c'est ce que m'ont raconté des gens qui eux, l'ont vu et qui me l'ont si bien décrite que je l'ai imaginé sans mal (je commence à connaître les goûts vulgaires de Silvio) cela dit, il se trouve que ceci est MON journal et que, grâce à la liberté d'expression, j'ai le droit d'écrire ici absolument tout ce qu'il me plait, que cela plaise ou non. Là où arnaud-avec-une-minuscule a raison c'est quand il dit qu'il est plus "vrai" d'écrire sur les sujets qu'on connaît et donc, en écrivant ici qu'arnaud-avec-une-minuscule est le pire des parasites qui puissent exister sur Terre (bien pire que les iules !) je parle vraiment d'un sujet que j'ai étudié à fond pendant 4 ans, le voyant tour à tour, mauvais et teigneux puis faussement repentant, bref, ce type est un cas pathologique qu'on devrait étudier en médecine... Ah... C'est vrai que c'est bien de parler d'un sujet qu'on connaît ! :o))

 

Je n'ai jamais cessé d'écrire sans aucune censure, et ce n'est vraiment pas à cause de lui ou de qui que soit d'autre que je vais arrêter, peu importe qu'ils me lisent (même si c'est sympa de m'offrir autant de "clics" faciles) peu m'importe même que ceux qui me connaissent en pense du bien ou du mal, ici, c'est chez moi et je me livre avec mes pensées que vous les supportiez ou non ! Est ce que moi je vais écrire dans le forum de son site de merde ? Bien sûr que non, et pourquoi ? Parce que je me fous royalement de lui, de sa vie, de ses sites !! Je me fous de lui, de Silvio et de leur monde factice au point de l'ignorer ! Ses bravades, ses "t'es lâche ?" je m'en fiche totalement ! Si j'adresse ne serait ce qu'une fois la parole à ce type, je le tue ! Je ne crois pas qu'il réalise vraiment à quel point il s'expose en me chatouillant ainsi... Non, il est trop bête... 

 

Donc, je répète une dernière fois : ici, je dis ce que je veux, sur lui, sur Silvio, sur toutes les poufs de la terre, s'il y a quelqu'un dont je dérange la perception qu'il a de la vie, je ne l'oblige aucunement "le couteau sous la gorge" à me lire !! T'es pas content, arnaud-avec-une-minuscule de t'entendre nommé comme ça ? Tu trouves quelque chose d'immorale à ce que je traite tes copines de traînées ? Eh bien passe ton chemin car (pour autant que j'ai encore envie de parler de vous un de ces quatre), je ne dérogerai pas d'un pouce quant à mon vocabulaire et au contenu que j'aurais envie d'exprimer ici ! Je ne me suis pas gênée pour le faire concernant la mère de Silvio que j'aimais pourtant beaucoup alors ce n'est pas avec vous que je vais me gêner ! Pour ce qui est de toucher à ton intégrité, et si tu as peur qu'on te reconnaisse dans la rue à cause de mes écrits (on ne sait jamais ton ego est si démesuré !) je te rassure : primo : mon lectorat n'est pas mondial, secondo : tu es loin d'être une star (à part debout sur ton carton à chaussures Buffalo en tortillant ton petit cul) alors pourquoi m'empêcherais je, une seule seconde de crier à des tas gens à quel point tu es une ordure ? Pour rien, je suis d'accord, alors on va dire que je vais continuer de faire comme avant et écrire ce qui me plait !  t'es content, pas content ? Pour moi c'est pareil ! Allez va cirer tes Buffalos et lâche ma jambe ! Plus tu interviendras dans ce journal plus tu risques de lire des choses pas très gentilles sur ton compte et je sais que tu es un garçon fragile et très soucieux de ce que les gens pensent de ta petite personne, alors ne me tente pas et va lire un autre journal... 

 

Parlons d'autre chose vous vous voulez bien... J'ai fini cet après midi le troisième tome d'Harry Potter et c'est de loin le mieux ! Franchement, il est teeeeeerrrrrible !! La fin est... Enfin, bref, je vous incite plus que jamais à lire ces très très bons bouquins ! Maman vient d'ailleurs, à l'instant, de m'offrir le 4ème tome. Autre bonne nouvelle ma mère m'a mis un peu de sous sur mon compte (je lui rendrais quand j'aurais touché mon enveloppe pour le bouquin) C'est fou comme ils peuvent m'épauler mes parents en ce moment et quel bonheur c'est de les avoir aussi présents !

 

Ce soir j'ai un rendez vous tardif téléphonique avec Russel qui sera de corvée de boulot toute la nuit :o) Nous parlerons essentiellement de sa fraîche blessure (une sorte de pudeur m'empêche, sans son accord, de vous révéler les tenants de cette histoire, comme quoi, oui, je suis capable de prendre des gants avec certaines personnes héhé) mais je sais qu'il sera en rage d'apprendre les intrusions de l'autre débile dans ce journal... Je me réjouis de le retrouver ce soir en tout cas ! 

 

23h03 : Hahaha...

Merci pour vos mails d'encouragements mais ne vous inquiétez pas trop, faut le prendre pour ce qu'il est, un grand malade obsessionnel et puis c'est tout ! Merci tout particulièrement à Chiara qui s'est lâchée d'une bien belle façon en 4 tomes sur le livre d'or ! (à la différence de petit "a", elle ne voulait pas se mêler des affaires de Silvio et moi même mais devant le débordement hystérique de petit "a" - ou petit tas, c'est vous qui voyez - elle s'est dit que finalement, après tout, pourquoi pas participer à son tour à l'euphorie générale :o)) Elle voudrait d'ailleurs savoir si il ne serait possible à "arnaud-avec-une-toute-petite-minuscule" de se rendre à l'hôpital psy où elle effectue son stage parce qu'en ce moment justement, elle et ses collègues se préoccupent de cas très aigus et c'est vrai qu'un tel spécimen à étudier lui permettrait d'avoir vraiment une super note à son exam ! (me demande s'il voudra bien se laisser prendre sans qu'on ait besoin de recourir à une camisole ?)

 

Je viens de me lancer dans le quatrième Harry... Attention celui là, c'est le dernier, faut que je le déguste... Mmmm... Ah, au fait, je ne vous ai pas dit, deux employeurs potentiels ont cherché à me joindre et demain on fixera ensemble les entretiens ! Sur cette bonne nouvelle je vous souhaite une bien belle nuit, moi j'ai un coup de fil à passer ;o)

P.S : ne paniquez pas pour les liens morts, je finis de tout remettre en place demain ainsi vous pourrez vous baladez à l'aise dans les archives... (pour ceux que ça intéresse bien sûr :o)

 

météo intérieure du jour : 

Jour précédent/ Jour suivant

Revenir au sommaire