Mercredi 10 Janvier 2001

 

"Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas"

Marcel Proust

  

10h58 :Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'ours mal léché ;o)

Quand je parle d'ours mal léché je pense bien sûr à Russel qui, à l'heure qu'il est, doit dormir du sommeil du juste sur un nuage ! Hier soir, je le sais il a pardonné et s'est fait pardonné... Quelle chance j'ai eu de vivre avec lui cette réconciliation :o) héhéhé, j'étais sure qu'elle rappellerait ! 

 

J'ai eu la surprise de voir que vous vous étiez battus cette nuit sur le livre d'or ! Damned, il ne fallait pas s'abaisser à lui répondre voyons, il n'en vaut vraiment pas la peine ! Rendez vous compte à quel point il s'est affiché en écrivant ses gribouillis d'enfant frustré ? Bon il va falloir que cela cesse, je vais enlever momentanément son jouet au petit, à savoir retirer provisoirement le forum et le livre d'or, pour vos messages vous savez qu'il reste toujours ma boite aux mails (je sais que lui, ça ne l'intéressera pas, ce qu'il aime c'est que tout le monde le lise, donc il ne m'écrira pas :o)

 

"Baste, laissons là ce chapitre, il suffit que nous sachions ce que nous sachions..." (Sganarelle, le médecin malgré lui, acte I, scène 1) J'ai doublement plus de plaisir à vous retrouver aujourd'hui quand je sais que mes écrits en dérangent plus d'un, c'est fou que Silvio n'ait pas dit à son sbire que la dernière façon de me faire arrêter ce journal c'était de venir y foutre la merde ! Cela confère à mes écrits bien plus d'importance encore que je ne l'aurais souhaité et cela flatte mon ego héhé... Puisque le but est d'être lu et que je le suis (on a battu des records hier, wouahouuu !!) tout est parfait ! Héhéhé, c'est que parmi mes défaut il y a celui là : quand je commence à l'ouvrir c'est pas évident de me faire taire ;o) Pour ce qui est de la liberté d'expression (petit "a" revendique le droit d'écrire ici ses borborygmes) il me semble qu'il possède un forum et un fan club lui aussi, alors qu'il s'exprime donc là bas :o) A croire vraiment qu'il n'y a personne pour s'intéresser à lui :o( il me ferait presque pitié tout à coup, lui qui se dit si "entouré" pourtant... Comme disait Pierre Dac, lui, c'est pas la mouche du coche, c'est la couche du moche :o))

 

Je pense à l'un de leurs "amis", que Silvio regrette amèrement d'avoir perdu par la faute de petit "a"... Il rame désespérément pour que cet ancien ami le rappelle, lui a encore envoyé des messages de "bonne année" dernièrement mais l'ex ami ne répond pas... Faut le comprendre tout de même ! Petit "a" s'est acharné sur lui en lui téléphonant en pleine nuit chez ses parents... Ah c'est vrai que Silvio doit souvent ramer pour éponger les conneries de son pote ! Après le passage d'Attila l'herbe repousse difficilement... En tout cas, ici, vous remarquerez que l'herbe est bien verte et que même les petits oiseaux viennent y gazouiller :o)))

 

Cet après midi je vais voir Chiara une petite minute et j'irai sans doute ensuite changer mon jeu Égypte, ce qui me donnera l'occasion de sortir un peu. On a aussi prévu avec Russel d'aller se faire une petite toile bientôt peut être voir "mon beau père et moi" qui a l'air d'être distrayant. De toute façons avec Russel, peu importe le film, c'est toujours drôle !!! :o)) Je vous laisse je vais me remettre à mon boulot, bisous et à très bientôt !!

 

21h55 : L'essence de l'être, c'est sa fin... Aristote

C'est en effet au plus bas, que l'être puise toutes ses ressources pour, tel le phœnix, renaître plus fort de ses cendres. Aujourd'hui fut une dure journée, pour Russel (mes prédictions ont l'air de s'être avérées fausses :o( pour Chiara, pour maman et pour moi... Grâce au ciel, chacun a réussi a pardonner ou à se faire pardonner et pour ma part, j'ai quelques amis érudits et bien intentionnés qui ont su remettre ma petite pendule à l'heure et maintenant celle ci pointe sa grande aiguille vers l'avenir ! Je nous souhaite à tous une nuit qui portera conseils... De bons conseils pour faire de votre vie un tourbillon de réussite !

 

 

météo intérieure du jour : 

Jour précédent/ Jour suivant

Revenir au sommaire