Samedi 13 Janvier 2001

 

"Il ne voit que des sots, c'est un fâcheux indice ; On voit tout jaune, hélas ! Quand on a la jaunisse"

Pillet

 


14h02 : Petite pause...

Depuis 10h20 ce matin je suis à mon bureau et je travaille ! Bel exploit non ? ;o) Ce qui m'aide beaucoup c'est le magnifique soleil que Paris offre aux "travailleurs en week end". Le froid est plus supportable quand le ciel est pur. 

Je profite donc, du haut de ma tour, de ce beau soleil qui inonde mes notes et m'aère l'esprit. Je n'irai pas, je pense, à l'anniversaire ce soir, je me suis excusée auprès de mon hôte et je me ferai pardonner lors d'un prochain déjeuner...

 

Mon programme de la journée est chargé de petites choses. Je viens de finir mon "nécessaire" ménage de chambre et je dois encore passer quelques coups de fils, continuer mes écritures, corriger quelques liens morts de ce journal (si le Dieu aol veut bien me le permettre) vider un peu le stock d'enregistrements en attente, continuer mon aventure égyptienne etc... En d'autres termes, je vous laisse, à plus tard et "paix sur votre monde" :o)

 

22h49 : Soirée crêpes !

J'ai passé la soirée à faire des crêpes et mon breton de père a eu l'air sacrément d'apprécier parce qu'il en a repris 6 fois :o)) Pour une fois aussi, maman est restée le "cul sur la chaise" et elle s'est faite servir ! C'était bien agréable d'avoir fait ce repas chandeleur en avance ;o) En théorie, il devrait m'en rester pour le petit déjeuner de demain, mais c'est en espérant que Papa ne se lève pas en pleine nuit pour m'en gruger une paire :o)

 

A part ça, j'ai travaillé toute la journée (à part la petite pause en fin d'après midi où j'ai joué à mon jeu... C'est que le blé d'Héliopolis est contaminé et que moi, j'ai tous les habitants d'une ville à sauver - ne cherchez pas à comprendre, je vous parle de l'histoire du jeu là :o))  J'ai reçu un coup de téléphone de Thalie et ça me fait penser que j'aimerai beaucoup si elle pouvait, pendant son temps libre nous peindre un autre de ses jolis petits dessins (rappelez vous, le chat, c'était elle) Elle m'a proposé d'aller patiner avec elle un week end prochain. Pour ceux qui ne vivraient pas à Paris (hé oui, il y en a héhé) il y a une patinoire en plein air qui s'est installée sur la place de l'Hôtel de Ville, c'est très joli surtout le soir, on patine avec les lumières qui scintillent tout autour... Il se trouve qu'en plus j'adore le patin à glace !! De surcroît, cela me ferait un bon entraînement puisque Russel veut me préparer physiquement lui aussi afin de m'emmener à la "randonnée roller" des vendredis soir (NB : tous les vendredis, départ sur la Place D'Italie) Hum... Est ce que mes potes, par hasard, n'essaieraient pas, par ces habiles subterfuges de me faire sortir de gré ou de force de ma tannière afin que je rencontre du monde ? C'est qu'ils sont tous à vouloir me présenter des mecs ... Mais Ouiiiinnnn lâchez moi, zvou dis qu'j'en veux po pour l'instant !!! :o))

 

Je vous souhaite une douce nuit, à tous, et en particulier très sincèrement à Bem, si elle me lit.

 

météo intérieure du jour : 

Jour précédent/ Jour suivant

Revenir au sommaire