Dimanche 14 Janvier 2001

 

"Lorsqu'une porte menant au bonheur se referme, une autre s'ouvre; et trop souvent, 

nous fixons si longtemps la même porte que nous ne nous rendons pas compte qu'elle est déjà ouverte."

(Helen Keller)

 


11h52 : Encore du soleil, toujours du soleil :o))

Le petit déjeuner : moment privilégié comme ce dimanche matin, où, le soleil baignant la table de ma cuisine, une bonne odeur de café dans l'air, je feuilletais des magazines en sirotant dans mon bol "Caliméro" du lait de montagne avec à mes côtés dans une petite assiette, une cascade de crêpes au sucre ;o) Décidément les bons moments seront toujours des moments simples !

 

Me voilà donc debout l'estomac rempli de bonnes choses et j'attends avec impatience le coup de téléphone de Russel qui me racontera son week end en "amoureux"... Au programme du jour, jeu, k7 vidéo et un peu d'écriture "pour la forme"... Il faut aussi que j'appelle mon frère pour lui donner quelques conseils pour se servir d'Internet, il nous envoie des trucs illisibles héhé, on a beau être un grand frère, on ne sait pas "tout sur tout" héhéhé... J'ai hâte de l'entendre et de parler à ma petite nièce, car c'est une des rares petites filles avec qui je peux m'étaler sur Harry Potter sans crainte de l'ennuyer :o)) A plus tard ! 

 

21h38 : Grosse soirée !

Je sens que je suis presque au bout de mon jeu, il faut dire que je m'y suis jetée à fond en fin d'après midi, même papa et maman ont mis la main à la pâte ;o) J'ai fini mon travail sur le bouquin (du moins sans les corrections obligatoires que j'aurais à faire après mon entretien) et c'est l'esprit serein que j'envisage mon rendez vous de demain matin. C'est un réel soulagement de se dire qu'on a fait son boulot et qu'on l'a fait bien. Loomina, qui est en pleine révision doit partager mon avis ;o) Je vais faire une sortie papier de l'ensemble tout à l'heure et préparer une tenue vestimentaire adéquate ainsi je pourrais tranquillement faire un brin de causette avec Russel au téléphone et aller me coucher avec mon Harry :o)))

 

Je me sens bien mieux aujourd'hui, ce soir maman nous a fait des "poires au vin" pour le dessert et vu le froid qui fait, le petit "jus" qui va avec, réchauffe le corps et les sens, c'est sans doute à cause de ça que je me sens si... légère !!! Et aussi parce que je suis contente de moi et de la tâche (ardue) que j'ai effectuée ! A demain les krokros, portez vous bien et continuez de me donner de vos nouvelles !

 

météo intérieure du jour : 

Jour précédent/ Jour suivant

Revenir au sommaire