Vendredi 13 Octobre

Il est maintenant 17h20 et ce vendredi 13 ne pas apporté de mauvaises surprises... Pourvu que ça dure ! (ce soir le PSG va gagner !!! PSG, PSG, PSG... !! Non, j'déconne !! Je déteste regarder le foot, y jouer OUI le regarder NON !)

Je me sens plutôt bien aujourd'hui ! J'ai même une super pêche ! Les vendredis ont toujours été des très bons jours pour moi ! Même si je ne travaille pas, je suis quand même sensible aux week end ! Ils me permettent d'avoir mon chéri près de moi ! Et puis les sorties s'annoncent... les nuits blanches remplies de câlins crapuleux... La danse, les paillettes, c'est rare en semaine ! J'ai une furieuse envie de danser, de me faire belle pendant des heures... (c'est pas qu'il me faille des heures, mais...:o))

Il parait que j'ai l'air triste en ce moment. C'est ma copine Hélène qui, bien qu'elle habite très loin de moi, a su déceler mes sombres pensées. Elle m'a même menacé de me montrer ses p'tites fesses pour me faire rire !! Mais Hélène ! Tes fesses sont belles à m'en faire pleurer de jalousie, c'est pas l'idéal pour me faire rire !! héhéhé... Bon, sérieusement, je vais bien !! Des hauts des bas comme toutes les filles et puis juste cette angoisse du déménagement mais cela on l'a tous connu en quittant not' chez nous j'imagine. Il faut dire que ma mère ne m'aide pas beaucoup de ce côté et j'ai l'impression qu'elle fait tout pour qu'on se dispute afin que notre séparation soit plus facile. Pas plus tard qu'hier, quand je m'interrogeais sur la tête que Silvio et moi aurons dans 50 ans elle m'a rétorqué de but en blanc : "de toute façons tu ne le sauras pas, tu ne seras plus avec ! De toutes façons tu ne l'aimes pas ! Tu fais semblant " Bein merci m'dame ! ça réconforte ça !  Prends toi ça dans la gueule avec le sourire !! Bien sûr que je l'aime mon chéri ! Et tout ce que je fais pour lui le prouve bien, je ne fais pas semblant !!! Elle fait chier des fois à me sortir toutes ses conneries elle ! Elle fait chier mais je l'aime trop et rien ne me dégoûtera d'elle ! Fais ce que tu veux maman, je vois clair dans ton jeu, je sais que tu voudrais ce qu'il y a de mieux pour moi et que tu n'es pas satisfaite de mon sort présent... T'inquiète pas, ça va aller ! Il m'ira ce sort là je vais très bien m'en contenter !

J'ai passé un petit moment avec Nonna, elle m'a raconté qu'elle avait eu sa première salle de bain en 1936... Avant c'était le broc d'eau froide tout droit sorti du puits, et elle devait laver à la main (avec la même eau glacée) des "langes" qu'elle se mettait dans la culotte quand elle était indisposée beurk beurk beurk !!!! Tu parles d'une vie ! En attendant j'étais bien contente qu'elle me parle de ces quelques "détails historiques" plutôt que de me balancer ses commérages habituels ! Pour une fois j'ai pas vu l'heure tourner chez elle !

Mon bébé doux a enfin réussi à esquiver l'armée ! Lui qui est un pur scientifique vient en effet de s'inscrire en première année de philosophie ! héhéhé... ça me fait doucement rigoler ça ! L'essentiel c'est que ça ait marché !!! Il a enfin son certificat de scolarité (2000 balles ça fait un peu cher la remise de peine mais bon...). Nous voilà donc rassurés ! Et ce soir on va fêter ça dignement yes yes yes !!!

Sur cette grande et belle nouvelle je vous laisse mes cocos en vous faisant des tas de bibis dans le cou ! Je vous dis à demain et... N'oubliez pas les Bill, 25a, Grenoble de me laisser vos idées de sujets pour ce week end... !

Jour précédent/ Jour suivant

Revenir au sommaire