Samedi
19 Mai 2001
"Rien ne produit autant d'effet qu'une bonne platitude.
Cela donne à tout le monde un sentiment de parenté."
Oscar Wilde
09h59 : On va fluncher !
Je déteste cette pub, je déteste les "flunch" où la nourriture est abjecte mais pourtant c'est le cas, ce midi "on va fluncher" :o( Ma présence est requise en courses. Et quand on va "en course" avec Nona et maman, on est obligé de faire selon les habitudes que la vieille avait du temps de sa maison d'Audun-le-tiche, c'est à dire : s'endimancher pour déambuler dans les rayons d'un supermarché et partir à 11h, pour être obligé de faire une halte à la cafétéria... Pathos ! Tout ce que je demande moi, c'est d'être rentrée avant 15h pour accueillir Carry... Bon, il est de mon devoir de foncer séant sous la douche... Plein de baisers matinaux !
19h12 : Intermède
Quand mes journées sont agréablement chargées, je me dois, oui, je me dois de vous délaisser au profit de la "vraie vie" ;o) Le plaisir de vous retrouver n'en étant que plus grand ensuite (un peu comme avec Henri) ! Cette pensée m'amène à vous préparer doucettement à une prochaine absence de deux jours très bientôt. Hé oui, une grande première quand on sait que les seuls jours où j'ai abandonné ce journal était le lendemain de ma rupture et le jour où, lâchement, mon premier pc m'avait claqué entre les doigts... Jeudi et vendredi prochain, donc, je serai en Bretagne et ne pourrai noircir mes pages à petits carreaux mauves... Je vous retrouverai sans doute samedi (sans doute tard) à mon retour d'escapade avec certainement mille croustillantes petites anecdotes tirées de ma retraite familiales en relais & châteaux :o) à vous conter.
J'ai passé une ravissante après midi. Bien meilleure que ma matinée passée à Carrefour avec la vieille et la moins vieille. Cela dit, sortie de la corvée "cafétéria", je me suis éclipsée dans un soyeux mouvement de cape pour aller dévaliser un magasin de sapes. Et hop, trois nouveaux petits tops dans l'escarcelle ! Arf... Retenez moi où je fais un malheur ! Mais c'est qu'il me fallait des "hauts" pour aller avec ma nouvelle jupe Sinéquanone vous comprenez ? Je ne peux décemment pas aller trouver Oscar ce soir sans une nouvelle tenue de gala ! Ensuite, tout devient confus... J'ai retrouvé mes gènes du côté des produits laitiers... A moins que ce ne soit près des fraises ? Ah, si, non, près du sopalin... Enfin, c'est, comme je vous le disais plus haut, flou. Les bras ligotés de paquets nous avons réintégré chacune nos pénates et j'ai bénéficié d'une 1/2 heure (sans caméra) pour me transformer en fashion victim en vue ma balade avec la toujours très Scarlet Carry. Petits magasins, grosse alimentation chinoise où se côtoient cup of noodle et pâte de soja à la banane et nous voilà de retour chez moi pour partager une boisson fraîche en regardant mon "loft story's show". Carry me dit que je suis bonne actrice. Cela me flatte d'autant plus que 1/ la demoiselle n'a pas le compliment facile et 2/ ses amis sont acteurs et fatalement elle connaît son sujet (enfin c'est ce que je me dis pour me faire du bien ;o) Cela dit c'est aussi une amie et donc... Hum :o) Elle a eu droit à son petit speech comme tout le monde devant le caméscope et s'est très bien défendue en étant sobre et naturelle. En la raccompagnant, j'ai récupéré l'affiche promise par mon copain du vidéo club (appelons le Steevie, puisqu'il lui ressemble héhéhé) représentant mon beau "Gladiator" que seuls dominent ces mots : Maintenant, en vidéo ! Wow, il fait un bel effet à côté de Mel Gib-chan le guerrier !
Petite entrée certes, mais reflet d'une belle journée, qui arrive (tout comme l'entrée d'ailleurs) à sa fin. Je vous souhaite plein de belles choses pour votre samedi soir, pour ma part ce sera un babybel, quelques surimis, un riz au lait, un coup de Diorissime sur les lèvres et hop... A nous deux cher Oscar !
météo
intérieure du jour :
Pour m'écrire, cliquez ci dessous