Mercredi 20 Juin 2001

 

"Quadrumane : Qui a quatre mains. Exemple : le rossignol n'est pas quadrumane."
Pierre Desproges 

 

La citation du jour de Jean Claude Vandamme : 

"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps"

 

15h46 : Brèves de comptoir

Journée grise malgré le soleil. Je me sens irritable, nerveuse, et le déjeuner sur l’herbe avec Vince, S et Alice n’y a rien changé. S, habituellement gai comme un pinson, broie du noir et ça nous mine le moral à tous. S. a harcelé le CPPM pour savoir s’il avait une chérie dans la boite. La réponse est tombée tel le couperet sur la bête apeurée : the winneuse is... Oui ! Babette, du marketing !! Y’a pas photo, Babette est une bomba mais elle a déjà un chéri tant pis !!! Hihihi, chai pas vous mais moi je me sens mieux ! Alice ne l’aura pas (ça m’aurait un peu fait mal tout de même) et je ne l’aurais pas non plus (de toutes façons je n'aurais rien tenté pour Alice mais ça m'aurait fait de la peine, un ti peu ;o) Me v’la bien maintenant que je sais ça… Par contre Alice ne sait rien de ces infos croustillantes et j’espère qu’elle n’en saura jamais rien. Elle, vraiment, pour le coup, elle aurait de la peine :o(

 

16h20 : cris et ronflements

Encore une journée passée dans les oubliettes, le temps passe si vite ! Encore rien foutu aujourd’hui… Ce soir maman est ailleurs, la maison est à moi ! Merde, je viens de porter la poisse myself : le boss vient d’arriver avec un travail titanesque qui va bien me prendre la fin de semaine ! Pfff… Qu’est ce qui m’a pris d’écrire ça ! Donc me voilà à 16h24 avec plein de boulot, le moral un peu spleen, et une grosse envie de douche pour cause de canicule. Me v’la belle ! Qu’à cela ne tienne, je ferais le boulot demain ! Ce soir je rentre comme d’ab, demain je mettrai le coup de collier qui s'impose (un bon coup de deux heures et tout sera bouclé !)

 

18h20 : Mieux

vous savez pourquoi on passe beaucoup en ce moment la pub pour l'armée de terre ? (nom de code, l'amère) Oui, pourquoi fin juin, comme ça ? C'est pour les ti pépéres qui n'auront pas eu leur bac cette année ! Leur restera l'armée ! Mais oui c'est bien l'armée... Allez, tous dans l'armée ! Héhé, et vous ? vous faites quoi ces 3 prochaines années ? ;o) 

 

Je me sens mieux. A la maison il fait frais, une boisson gazeuse non conventionnée par la faculté de médecine trône en maître sur mon bureau et une pénombre salvatrice me permets d'errer en culotte et t-shirt dans l'appart :o) Encore quelques mails très sympas de Bruno, le J-Lo's best friend (si,si). ça me fait sourire de voir des frères se chicaner. Je ne me fais aucun souci pour eux, leur amitié survivra et chacun gardera de tout cela une leçon enrichissante pour l'avenir. Ils sont trop tous les deux ! Deux jeunes hommes qui en ont sous la casquette comme ça ne peuvent pas être fâchés éternellement ! S. de son côté a décidé de prendre le bon côté des choses. Rassuré de voir que le CPPM ne veut pas d'Alice, monsieur n'en veut plus trop non plus (Arf !) et le voilà qui se met à dévisager d'autres collègues avec ses habituels yeux de merlans frits. Ah, les hommes ! De grands enfants doublés de LEF* pour la plus part d'entre eux, n'est ce pas Bébert ? :o) (je cite Bébert parce que c'est le seul à avoir osé le reconnaître ouvertement ! :o) Je vous laisse, je sens que je vais foncer sous la douche d'ici peu, m'oindre de cremas hydratantas et grignoter un peu de cottage cheese roulé dans une tranche de jambon en regardant Charmed ;o) - voui, voui les filles de 27 ans peuvent aussi être de grandes enfants - Bonne soirée à tous et bisous spécial à Madame Lune :o)

 

P.S : On m'a dit que Moulin Rouge sortira en France en octobre, (même pas mal je le verrai à Montréal et toc !) Et eux, les amérloques quand pourront-ils admirer le fabulous desteen of Amélie Horse ? M'étonnerait que G.W. Bush autorise des trucs pareils. Hum. Vous avez vu La ligne verte ? Nan, j'déconne... :o(

P.P.S 2 : Je rappelle à notre aimable clientèle qui viendrait depuis le Profil Caramail que quelqu'un de bien intentionné a fait en se faisant passer pour une fille qui écrirait ce journal, que je ne suis pas cette fille-là, que je ne fous jamais un pied sur ce site de rencontre que je n'ai donc par conséquent jamais parlé à l'un d'entre vous sous un faux pseudo et que tout bonnement on vous a dupé ! Voui, farpétement ! Dupé ! Vous avez été dragué dans un salon de chat par quelqu'un qui n'était pas moi. (Caramail m'a d'ailleurs informé de l'intégralité de l'affaire et suit tout cela de près. Sont fort chez Caramail !) Inutile donc de vous rendre au rendez-vous qu'on est susceptible de vous laisser (sur Nantes ou ailleurs, arf). Bien sûr, je n'ai encore jamais entendu parlé de l'un d'entre vous mais dans le doute, puisque Xiti m'informe de votre présence, je vous préviens as aimablement as possible ;o) Bien sûr je ne me doute pas, mais alors pas du tout de la teigne immonde qui me fait ce coup-là... Sans doute quelqu'un que j'aurais la chance d'avoir marqué à vie et qui souhaite me faire de la pub, adorable punaise qu'il (ou elle) est ! Je rappelle également à notre aimable clientèle qu'il est interdit de laisser traîner des papiers de chocolat entre les sièges et de vérifier qu'elle est bien en possession de son sac à main avant de regagner, dans le calme, la sortie. Merci.

 

météo intérieure du jour : 

Jour précédent/ Jour suivant

Revenir au sommaire

Pour m'écrire, cliquez ci dessous

 LEF : lâche, égoïste et faible (les pires défaut de l'homme moderne :o)

Inscrivez votre e-mail pour être avisé lorsque ce site sera mis à jour.

Ajout Retrait