Jeudi
21 Juin 2001
Jojo nous propose une citation de circonstance :
"L'alcool est un ennemi. Fuir l'ennemi c'est lâche"
Merci Jojo ;o)
La citation du jour de Jean Claude Vandamme :
"Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même s'ils ne le savent pas, ils le savent), le rêve, it's a feeling, c'est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut".
18h55 : Kikou va avoir un baby !!!
Je ne voulais pas commencer comme ça, d'autant que je n'ai qu'une demie heure pour écrire et finir de me préparer pour aller dîner dehors avec J-Lo mais kikou vient d'appeler, c'est un très bon et vieil ami que j'ai rencontré en Bretagne y'a trèèès longtemps et qui me passe un coup de fil de temps en temps pour me prévenir quand quelqu'un va en prison, divorce, se marie, et en l'occurrence aujourd'hui, lorsqu'avec sa nana ils attendent une tite fille !! Je suis trop trop contente pour eux. Kikou a 22 ans et il est hyper fier d'être papa :o) Bon, je me reprends... Pas le temps de rigoler, je suis pressée ;o)
Donc, aujourd'hui à Paris c'est l'été ET le jour de la fête de la musique. (sur Paris et ailleurs d'ailleurs, qu'est ce que les parisiens se sentent au centre du monde tout de même, arf !) Sur le parvis de l'Assemblée Nationale Sully observe Yann Tiersen et ses hommes préparer la scène sur laquelle ils chanteront. Toute la ville s'excite, sort les percus, les instrus, les ordi faiseurs de sons et Jérôme Attal joue à la Fnac Montparnasse. Partout fleurissent les groupes des plus amateurs aux plus pro. Y'a fort à parier que comme toujours cette nuit il y aura des nez et des bouteilles cassées, des voitures cabossées et des paniers à salade assaisonnés à coups de matraque. Hum. Je n'aime pas trop la fête de la musique... Ce matin j'étais d'une humeur massacrante, pas assez dormi, du boulot qui m'attendait (fini en une journée finalement, pas deux heures :o( et plein de cons ont croisé ma route. Y'a eu des mots blessants (les miens forcément...) J'ai recroisé l'avocat bellâtre dans le bus, je l'ai regardé de travers. Logique de mauvaise humeur. J'ai retrouvé le sourire après le déjeuner à la pizzeria avec Loomi. J'adore passer des moments privilégiés avec elle. On décortique nos journaux pour approfondir les nouvelles que nous avons l'une de l'autre. C'est chouette. Alice déjeunait avec un ami et S. avec son frère, chacun de nous à une table différente mais dans la même pizzeria. Arf. Loomi était contente de mettre un visage sur chacun d'eux :o) Je n'ai toujours pas mes billets d'avion et ça aussi ça m'énerve... Grr... La poilue va m'entendre demain si elle ne les a pas ! Désolée d'arrêter là cette entrée ridicule mais ce soir ma vie prime avant vous :o) Promis dès demain (étant donné que je n'aurais presque pas de boulot - juste remettre en page tout ce que j'ai fait aujourd'hui -) je me ruerai très tôt pour vous raconter ma soirée ! Bises et pardon, vous comprenez, héhé, je suis sûre que vous comprenez.
météo
intérieure du jour :
Pour m'écrire, cliquez ci dessous