Dimanche 22 Octobre
17h30 : Esprit serein, tête de choux, plus de larmes... (le conduit est à sec ;o)
Hier nous avons passé une belle journée. Nous sommes allés voir avec Momo et Silvio, Daonie et Maud jouer au foot, il y a avait une bonne vielle ambiance malgré le comportement toujours aussi nul de Bob et les incompétences sérieuses du coach de l'équipe de Colombe... Après on a mangé au Do de Brétigny avec le frère de Daonie et nous avons rejoint les autres de la bande des Robert pour encourager les garçons pour leur match de basket (Rob super coach de l'équipe des visiteurs !!) Malheureusement, les "chti pépères" ont perdu. Normal, les autres ont triché ;o) ça a en tout fait renaître en moi mes vielles envies de rejouer au Basket, j'adoooore ce sport !!
Ensuite, nous sommes allés faire les fous à la "taverne" où nous avons bu un pot jusqu'à 2h30 du mat ! (Gros gros pot !!!) D'un côté ça discutait "cul" en rigolant bêtement :o)), et de l'autre (mon côté) ça se castagnait gentiment puisque j'ai relancé ce bon vieux jeu des collèges, provocateur de brouille, j'ai nommé le fameux "actions/vérités"... Même si Rob et moi nous éclations comme des malades a essayer de se faire cracher l'un l'autre un max de conneries, la pauvre Daonie en faisait tristement les frais et puisque son copain lui a fait des révélations pas très avouables sans une once de tact... hum... hum... On a évité de peu la rupture, quel jeu à la con ! ;o)
Aujourd'hui, journée tranquille, un vrai dimanche... avec le gigot d'agneau dominical et le gros nettoyage de printemps de ma chambre auquel Silvio, il faut bien le dire, a activement participé ! Journée de repos aussi puisque j'ai émergé à midi et Silvio à 13h30 :o)). Je rajouterai une petite engueulade de routine avec ma mère (cause n°1 : son PC... no comment !) et voilà à peu près le topo de cette journée...
Hier soir en rentrant j'ai eu l'excellente surprise de trouver un mail de Dean (le 2ème depuis que nous avons repris contact). Ce mail étant un peu moins timide et hésitant que le premier et j'ai eu l'immense plaisir de retrouver, dans ses écrits, mon bon vieux pote de toujours ! J'ai une de ces envies de le revoir qui me démange !! Apparemment, il n'a pas changé d'humour et de ses mots émanait la même joie spontanée que moi de nous être enfin retrouvés... J'étais toute contente !!
Silvio n'est pas loin de moi, il est train de jouer (encore et toujours) à ses jeux de bagnoles. Je n'ai pas envie de m'étendre quand il est près de moi... Il tue mon "inspiration" héhéhé... De plus on doit aller voir Russel pour lui configurer son aol, donc il vaut mieux que je vous laisse, de toutes façons vous n'êtes jamais loin de moi, vous savez...
Je reviendrai vous écrire un petit mot sans doute plus tard, en attendant demain "lundi" le jour de toutes les confidences... Et Dieu c'est que j'en ai à faire en ce moment... ;o))
xxx Votre Scribouille