Samedi 24 Février 2001
"Quand on n'a pas ce que l'on aime, Il faut aimer ce que l'on n'a pas."
Maurice Maeterlinck
11h25 : La vie reprend son cours...
J'ai fait ma poussière, passé l'aspi, et mes tristes pensées sont parties dans la sac avec les acariens... Cet après midi je vais siroter ma Caïpirina à la mémoire de Stéphane qui m'aura fait connaître ce cocktail paradisiaque. A sa mémoire aussi je vais mettre une jupe, pour lui, pour moi et rien que pour ça. Cela fait 8 jours que je n'ai plus de nouvelles de Russel, sans doute est-il trop occupé pour me passer un coup de téléphone *pfff...* RAAPLM (rien à ajouter pour le moment)
12h36 : L'épisode caché de Scully et Mulder...
Porte : TOC TOC TOC !
Scully : bon allez Mulder maintenant va ouvrir !
Mulder : d'accord, fais chier !
Mulder va ouvrir la porte. Et tous à coup il voit Bob, le livreur de pizza !
Bob : salut 2 quatre fromages c'est ici ?
Mulder : ben oui
Bob : ça fera trois chaise en carton.
Scully : Mulder !!! Attention c'est un piège ! (en effet Scully, très perspicace s'est rendu compte que le livreur de pizza lui demandait des chaises en carton alors que la monnaie américaine c'est le dollar, Scully est terriblement intelligente) Vite Mulder, arrête-le, il s'enfuit !!!!!!!
Mulder sort son arme et tire dans le dos de Bob. Bob est mort.
Scully : Mais enfin t'est complètement con ou quoi, maintenant qu'il est mort comment va-t-on faire pour lui poser des questions ?
Mulder : je sais pas moi j'ai paniqué... Scully je te remercie de m'avoir sauvé la vie
Et brusquement Mulder se jette sur Scully et lui roule un gros patin. Scully a pour réponse immédiate de sortir son flingue et de tirer un balle dans la tête de Mulder et là.... Surprise Mulder était en fait un androïde.
Scully : je savais qu'il était pas humain ce mec-là, il dormait jamais, il pissait jamais, il baisait jamais... Jamais avec moi en tout cas...
Porte : Toc Toc Toc !!
Scully va ouvrir la porte et... Encore une fois surprise !!!
Le Réalisateur de la Série : Scully vite dépêche toi, on a retrouvé le vrai Mulder. Il est emprisonné dans un poisson rouge...?!!?
Scully : pardon ?
Réal : tiens j'te file ton script et tu vois la suite...
Scully : alors, Mulder tue Bob, je tue Mulder, je me tripote, je pends ma voitu... JE ME TRIPOTE ???? ça apporte quoi à la série ça ?
Réal : des mecs
Scully : ah.
Réal : j'te donne un indice pour retrouver Mulder, il est emprisonné dans un poisson rouge en forme de gant de toilette.
Scully : JE SAIS ! Il est au supermarché, rayon poissonnerie !!!
Réal : Non, c'que tu peux être conne quand tu t'y met, c'était une métaphore. Mulder, il est emprisonné dans la cuvette des toilette du supermarché, bon allez je file, salut !
Scully : Merci !
Scully prends sa voiture et va au supermarché. Arrivé Là-bas, elle retrouve Mulder et le libère.
Mulder : Merci Scully, tiens un petit bibi ! SMACK !
Scully : Merci Mulder mais où est Petikon ?
Mulder : C'est L'homme à la Tong et Lex Luthor qui l'on enlevé.
Scully : Lex Luthor ? Mais qu'est-ce qui fait là lui ?
Mulder : Ben depuis qu'il n'y a plus de superman au cinéma, il est au chômage et il a supplier le réalisateur alors on lui a donné un petit rôle.
Scully : D'accord d'accord mais où sont-ils ?
Mulder
: ......
Scully
: Alors ?
Mulder : ben....je sais pas...
Scully : Quoi t'es con, tu sers vraiment à rien, pfff.
Mulder : si seulement on avait le script de l'épisode....
Tout à coup Scully se souvient qu'elle a garder le script que lui avait donné le réalisateur.
Scully : Je sais Mulder, Regarde, ils sont chez Robert Redford!
Mulder : tu as raison Scully ! Allons-y !
Nos deux agents vont donc chez Robert Redford.
Mulder et Scully : MAINS EN L'AIR
Lex Luthor & L'Homme à La Tong (que j'appellerais désormais HALT parce que c plus simple à écrire) : Vous arrivez trop tard ! Petikon va mourir ! Hahahahahha !
Lex Luthor : Si vous étiez arrivez deux second plus tôt vous auriez eu largement le temps de le sauver et de nous arrêter pour qu'on vous dise toute la vérité mais maintenant....hahahahahihihihihoho
HALT : Eh oui maintenant il va mourir dans d'atroces souffrances, il va être fondu, brûlé et déchiqueté
Mulder : Excusez-moi, mais ce serait mieux si vous le déchiquetiez d'abord, puis ensuite le brûler et alors il fondrait, non ?
HALT : Oui tu as raison, donc je recommence...
Lex Luthor : Attends j'ai l'impression qu'il essaye de gagner du temps !!!
Mulder : quoi ? ... moi ? pff... hé... même pas vrai ! c'est juste que je rectifiait votre erreur !
Lex : Bon d'accord je te crois et tu as raison on va d'abord le déchiqueter puis ensuite le faire fondre et le brûler...
HALT : Mais non Lex, d'abord on le brûle et après il fond n'est-ce pas Mulder ?
Mulder : hein ?...euh je suis pas sûr ? qu'en penses-tu Lex ?
Lex : Oui faut d'abord le faire brûler!!
HALT : donc on le déchiquète, on le brûle et il fond.
Lex : Voilà c'est ça !
Mulder : Ravi qu'on soit tomber d'accord mais...
Lex : mais....?
HALT : mais...?
Mulder
: HAHAHAHA
HALT
& Lex : ????
Scully : Vous vous êtes fait avoir !
Petikon : eh oui pendant que vous parliez, on a appelé les flics, commandez des pizzas et j'ai battu Scully au dames trois parties à zéro.
HALT & Lex : Zut et Re-zut (désolé j'ai dépassé mon quota de gros mots donc je peux plus écrire PUTAIN MERDE FAIS CHIER_ merci de votre compréhension)
HALT & Lex décide de s'enfuir. Grâce à son pistolet lance-cacahouète, HALT assomme violemment Scully et Peikon, Mulder réussit à éviter la cacahouète.
HALT, grâce à sa tong magique, cours plus vite que Mulder et s'enfuit.
Mulder : Ah saperlipopette (mon quota ;o( désolé)
Mulder sort alors sont flingue et tire dans la main de Lex Luthor qui tombe à terre ( en effet, le centre de gravité de Luthor est dans sa main).
Lex : aaaaaaaaaaaaaaaah tu m'a eu Mulder...
Mulder : Ouais, je sais.
Lex : Tu sais depuis qu'il n'y a plus de superman, je n'ai plus de rentré d'argent je vis comme un clodo, faut m'excuser j'voulais pas faire de mal à Petikon, et puis en plus ils m'ont supprimé la garde des enfants et mon chien il est parti faire ses études en Tasmanie alors, tu sais, la vie n'a plus aucune valeur pour moi [pause]...quoique en fait......
PAN
! PAN ! PAN!
Mais Mulder, attendri par Lex Luthor lui tire trois balles deux dans la tête une dans le cœur.
Lex Luthor (agonisant, je sais il devrait être déjà mort mais il encaisse bien) : j'avais...changé...d'avis..arghh..arghh..argh (Petite précision : il ne rigole pas il meurt)
FIN...
22h35 : Je suis rentrée il y a une heure...
Vous permettez que je dîne, oui ? Bon, ;o), j'ai passé une très belle après midi ponctuée de deux superbes surprises : tout d'abord quelques flocons de neige, qui, (en regardant le ciel et en oubliant tout le reste) m'ont permis de voyager virtuellement jusqu'au Québec, et ma rencontre avec BM, l'acteur de Musset dans les enfants du siècle. Je vous explique... J'ai retrouvé, sous la neige, Carry, avec qui j'ai passé un long moment dans une taverne que j'aime beaucoup et où j'ai pu déguster la plus énorme Caïpirina dont mon foie se souvienne (et qui se compose de cachaça -alcool de canne à sucre-, de sirop de sucre de canne et de citron vert). Derf a appelé Carry vers 17h pour nous proposer de les rejoindre chez Tony, (vous vous rappelez le fameux beau, jeune et talentueux scénariste...) Nous sommes passées chez Carry, histoire de grignoter un peu et de se refaire une beauté puis nous sommes allées retrouver les garçons chez Tony...
Je ne ferais pas de lui mon nouveau petit chéri, mais par contre, force m'a été de reconnaître qu'il est super gentil et de bonne compagnie. Nous avons papoté cinéma, réincarnation, astro, etc, jusqu'à l'arrivée de BM...
Tin tinnnnn... Wouah ! BM !!!!! Il a la même voix que dans le film, il se ressemble comme dans le film, il est adorable comme dans le film... Quand il m'a fait la bise, la main sur l'épaule comme une (déjà) bonne copine, ça m'a fait tout drôle. Un peu comme si je rencontrais un personnage de roman !! On a discuté de plus belle en sa compagnie et l'ambiance était vraiment super sympa !! Je suis tombée sous le charme de cette bande de copains qui font des sketches à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche, en bons acteurs qu'ils sont ! BM nous a emmené dans sa superbe voiture (tout clignotante de l'intérieur arf !) jusqu'à un autre endroit de Paris où il y avait un apéro et il nous a quitté. Re-bise, re-main sur l'épaule, même un clin d'œil en disant : "ben au plaisir d'une prochaine fois !" Pfffffiiiiioouuuuu... (la Scrib, aussi dégonflée qu'une chambre à air !) ça laisse rêveuse tout ça ! J'ai fait une courte apparition à l'apéro et suis rentrée comme une grande, toute seule, alors qu'y avait déjà tout plein de loups dans les rues !!!! Ce retour m'a permis de contempler la sublime Juliette Binoche (tite femme de BM) à la télé pour la remise des césars... Quelle après-midi !
Une mini mini ombre au tableau, je n'ai pas de nouvelle du journaliste de la 5è qui était sensé finir, par téléphone, mon interview. Heureusement il a appelé Loomina et grâce à elle je suis au courant des derniers changements de programme... C'est à dire, qu'étant donné que je ne peux pas le recevoir chez moi pour filmer le reportage, et qu'apparemment il serait trop long d'expliquer ce que la Scrib pourrait faire chez elle, il n'interviewera que, Loomina, seule chez elle vendredi, et du coup plus besoin de m'interviewer moi. Je suis ravie que Loomina puisse parler sur la 5è de son beau petit journal et me réjouis de la voir bientôt à la télé (même si son minois sera caché, anonymat oblige...). Pour ma part, j'ai déjà eu la joie de répondre à d'autres journalistes et je me passerai bien de celui-là. (entre nous, les autres journalistes que j'ai côtoyés étaient bien plus professionnels que celui-ci à savoir qu'ils m'auraient au moins passé un coup de fil pour s'excuser de m'avoir fait déplacer pour rien la dernière fois - au bord de l'évanouissement en plus :o(- et pour me dire eux-même qu'ils n'auraient pas besoin de mes services ! C'est vrai quoi, quand même non ? La politesse, ça existe, même quand on est pressé !) Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves ;o)
P.S : Je pensais que mon épisode de Scully et Mulder vous aurait plu mais comme personne ne m'a écrit aujourd'hui, j'imagine que vous n'aimez plus mon humour :o(((
météo
intérieure du jour :
Pour m'écrire, cliquez dessous...