Dimanche
24 Juin 2001
"Je plains ceux qui ont l'air intelligent ;
c'est une promesse qu'on ne peut tenir."
Alain
La citation du jour de Jean Claude Vandamme :
"L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau... peut me nourrir, mais aussi l'eau... peut me porter. Parce que l'eau... a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau".
10h26 : Ouille, ouille, ouille
Vivement la paie, je viens de faire mes comptes et je suis honteusement à découvert. Là, c'est pire que sur la paille c'est sous la paille. Oh, tant pis, hier c'était trop bon, et puis de nouveau $ arrivent vendredi prochain, j'ai bien fait :o) Cette nuit j'ai dormi comme une morte c'est sans doute parce que je dors comme cela toutes les nuits en ce moment que le matin j'ai l'impression de renaître... Hum. Si seulement je pouvais renaître sous une autre forme ça m'arrangerait bien ;o) Une miss monde, un top model, une princesse monégasque, ou encore en Britney Spears, oui, ça, ça me plairait ! :o) °c'était l'interview mensonge de la Scrib, arf.°
Commandé au vidéo club "Dancer in the dark" et "Billy Elliot" en espérant qu'au moins un des deux rentre aujourd'hui (?) On m'a dit que dans les deux cas les larmes seraient du voyage. Menus travaux ménagers à effectuer avant d'aller chez Chiara vers 15h. Cette semaine nous avons eu plusieurs fois l'envie de nous parler, il y a des semaines comme ça où nous pouvons nous appeler tous les soirs pendant des heures. A tel point que, tout naturellement, nous nous sommes fixées rendez-vous pour continuer de vive voix.
Grosse semaine en prévision, chic, elle passera plus vite ! J'ai hâte de retrouver mon statut de vacancière quitté il y a 3 mois. Lundi : voir Toon, rendre les k7 (cross my fingers) ; Mardi : Déjeuner avec Henri, rendez-vous avec la dermato ; Jeudi : Déjeuner avec Loomi, rendez-vous à 20h avec J-lo pour le saluer avant fin juillet. Vendredi, pas grand chose de prévu à part cueillir ma paie et me rendre compte qu'il ne me reste que 2 semaines avant les vacances :o)
19h22 : Y'a des jours comme ça
Des jours où vous avez autre chose à faire que venir lire la Scrib, et des jours où la Scrib n'a rien à dire. Un petit compte rendu des derniers évènements, parce qu'il ne faut pas flancher quand la flemme arrive. Parce que quand elle arrive je sais que c'est trop tard, que si je m'octroie un jour de congé de journal ça se passera comme avec les journaux papiers que j'ai déjà rédigé dans mon adolescence, commencés scrupuleusement le 1er janvier, abandonné aux premières chaleurs de l'été. Alors je reviens pour dire ici que j'ai passé une belle après midi chez Chiara, qu'on a essayé d'arranger son ordi, qu'on a parlé de ses dernières soirées, de mon voyage qui arrive. Je reviens pour dire ici aussi que ce soir je vais regarder "Billy Elliot" dans le canapé près de maman, que je lirais ensuite Anne Rice jusqu'à ce que mes yeux se ferment (parce que j'ai l'immense chance de pouvoir dormir demain comme si ici aussi, c'était un lendemain de St Jean.) que je dînerai de concombres en salade, de fromage, de pain grillé et de jambon crû. Voilà, que voulez-vous, tout va bien mais rien d'autre à ajouter.
C'était un dimanche. Je vais allumer une bougie.
météo
intérieure du jour :
Pour m'écrire, cliquez ci dessous