Lundi 26 Février 2001

 

"On naît, on meurt, et s’il se passe quelque chose entre les deux, c’est mieux."
Francis Bacon.

13h28 : "J'ai cru que tu étais tombée dans une trappe"

C'est ce que vient de me dire mon père quand il m'a vu émerger du lit il y a 10 minutes... Arf... Comme dirait le Furby : "Moâ dormiiiir encoooore..." Pfff... Faut le temps que je finisse de me réveiller, ça faisait longtemps que j'avais pas dormi autant ! J'ai mis NRJ à fond et bien que les lait/ti gâteaux soient déjà engloutis, l'énergie n'est pas encore arrivé dans mon corps amorphe... Pourtant j'en ai des choses à faire aujourd'hui !!! Entre autre, trois personnes à contacter pour du travail étant donné que là où travaille Russel ils ne recrutent finalement plus... Ptit veinard, il est passé dans les derniers dans les mailles du filet ! Pi moi non... 

Il faut aussi que je ramène le goût des autres qu'on a vu hier avec maman (on s'est encore battues pour la télécommande ! C'est toujours en plein milieu d'un film qu'elle veut régler le contraste, la couleur, la luminosité ! "Mais t'as fini oui de tripoter cette télécommande !!!!"

 

*Dring* Gurty vient de m'appeler ! Merde, chui encore dans l'paté, il m'a pris de court ! Qu'est ce qu'il a la tchatche ce type ! Dans le genre "réveil en fanfarre" il se pose là ! "Quoi ? Tu veux qu'on se voit maintenant ????" Heu... merde, j'avais pas prévu ça moi ! Je suis encore en pyjama ! ça veut dire que je vais devoir foncer, là ? Ooooh... Pfff... "Bon, voilà rappelle moi et on avise" Il faut dire que monsieur Gurty a emploi du temps trèèès chargé ! Il m'a dit qu'il allait appeler une "ex" qu'il devait voir pour l'annuler pour me voir moi. J'ai eu beau lui dire que ça ne se faisait pas, il insiste. "Mais tu sais Gurty, on peut se voir un autre jour aussi !"... "Bon, ok, rappelle moi quand tu sauras, je t'embrasse"... "je t'embrasse aussi" *gloups*...bip... bip... bip... Vous avez compris ? Faut que je vous laisse et que je fonce sous la douche !

 

18h35 : Eu-pho-ri-que !

Je n'ai rien avalé depuis ce matin mais je me sens super bien et n'ai même pas faim ! L'adrénaline me suffit comme casse-croûte ;o) La musique est à fond dans toute la chambre ! (J'ai fait, cette après midi l'acquisition de deux singles : De Palmas "j'en rêve encore" et Wassuup -dans un tout autre genre- :o))) Je ne me lasse pas de De Palmas qui tourne en boucle... Quel bonheur !!!! On dirait que c'est un jour avec aujourd'hui ! Il y a les jours "sans", et donc, forcément les jours "avec" ! J'ai passé un super moment avec Gurty, qui ne change pas ! (finalement, on s'est vu à 15h, comme quoi, j'ai bien fait de foncer !!) Toujours le même ti chou, gentil, drôle, amical, et galant devrais-je rajouter puisqu'il m'a offert mon thé et m'a dit, quand je lui ai expliqué je trouvais que mes vêtements noirs m'amincissaient, que "je n'avais vraiment pas besoin de ça"... hihihi ! Pauvre Gurty qui ne comprends pas l'engouement qu'ont ses "ex" avec lui... Modeste avec ça ;o) Je lui ai donné l'adresse du site, je ne sais pas si c'est une bonne idée arf... On a prévu de se revoir, mais Dieu seul sait si ça sera dans deux semaines ou un an... Je suis ensuite allée m'acheter mes singles et quelques paquets de clops et j'ai trouvé, en rentrant, dans ma boite aux lettres, une grande et belle carte d'angleterre. Céline ne m'a pas oublié ! Quelle ange cette fille ! Et que j'ai hâte de la revoir à Paris !! 

 

Un bon ami vient de me proposer du boulot... Chouette ! ça me dit bien, il faut voir si je pourrais convenir... J'ai aussi pris quelques rendez-vous pour la semaine prochaine, deux rendez-vous en une journée, on peut vraiment dire que c'est une belle journée ! Oh et puis, j'allais oublier... Je retire ce que j'ai dit sur le professionnalisme du journaliste de la 5è... Il m'a téléphoné pendant que je prenais le thé avec Gurty. Il m'a gentiment expliqué pourquoi il ne pourrait pas m'interviewer et s'est excusé du "dérangement". Gurty, me toisant pendant l'appel m'a dit : "dis donc, toi, on dirait qu'il te plait bien ce type... Pourquoi ne lui proposerais tu pas d'aller boire un verre ?" Quel con ! :o)) N'empêche que dans l'euphorie du moment j'ai rappelé le journaliste pour le lui proposer ce fameux verre... Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris !! "Allo, c'est encore Scrib', excuse ma franchise mais ça te dirait de boire un verre ?"..."heu... ben, heu, je crois pas que ça va être possible j'ai une copine..." *gros, gros malaise* Gurty pouffe de rire (il s'est pris une claque rassurez-vous !) "Bon, ben, c'est pas grave, je comprends..." lui : "bah, on sait pas, une autre fois peut être..." (comme si le fait d'être maqué était un empêchement ponctuel arf ! ;o) J'ai repris ma tasse de thé le cœur serein, et Gurty m'a parlé d'autres choses... Bof, ça va, je suis toujours capable de draguer, rien est perdu ! hahahaha...

 

Ce qui est drôle c'est que Chiara m'a appelé tout à l'heure en me disant qu'elle avait rêvé de "mon" journaliste... Elle ne l'a jamais vu mais quand même, dans son rêve, c'était lui (hohohoho !) et ils étaient à l'hôpital, dans la même chambre... hahahaha... Bon, passons, je ne sais pas s'il se rend compte du pouvoir qu'il a, pour faire ainsi tourner les têtes à sa simple évocation ;o) - on croise tous les doigts en cœur pour qu'il ne lise jamais ces lignes...-

 

Je sens que je vais passer une excellente semaine... Beaucoup d'agréables choses sont prévues... Comme par hasard, pas très loin de jeudi, date de mon anniversaire (donc, Day D-3 :o) Je peux vous dire qu'une très bonne amie m'invite jeudi soir à faire une bouffe chez elle, avec, comme par hasard Russel (qui peut se libérer *Ho ! Ha ! applause*)... Je sais aussi que jeudi midi, il y a "comme par hasard", un resto de prévu avec mes parents et mon frère, que l'après midi il y aura du schwarzwaldekirchtorte pour le goûter (mon gâteau préféré !!! La forêt noire !!! Mmm...). Ma Béca m'a aussi laissé un message pour me demander "ce que je faisais, (comme par hasard) jeudi..." et je pense que mon birthday va s'étendre jusqu'au week end... Hum ! C'est que je vais aimer ça, cette année, avoir un an de plus ! :o) Merci à tous ceux qui m'ont laissé un mot, ou un silence (merci Tophe) dans le livre d'or ! 

 

21h35 : héhéhéhéhéhéhé...

Ce jour est à marquer d'une pierre blanche. Les bonnes nouvelles continuent... (sur fond de De Palmas) Carry veut "comme par hasard" me voir, "même en coup de vent" avant ce week end (j'espère vraiment qu'elle n'a pas fait de bêtises...) et maman vient de me donner "comme par... Non, j'arrête, bref ! Elle m'a donné 1000 frcs pour mon anniv' un peu en avance... J'ai aussi prévu de voir Thalie ce week end... Youpi, depuis le temps qu'on se dit qu'il faut qu'on se voit, on va essayer de trouver un "créneau" ;o) Il y a aussi le petit journaliste qui est finalement d'accord pour boire un verre avec moi, d'après ce qu'il m'a écrit dans un mail. (continuons nos prières pour qu'il ne lise pas, j'ai fait assez de boulettes avec lui comme ça :o) J'espère, tant qu'on en est à prier, qu'il ne va pas me prendre pour une "marie-couche-toi-là" sous prétexte que je lui ai proposer ce pot... Olala, mais vraiment je ne suis pas dans mon état normal moi, à proposer des choses comme ça à des jeunes hommes ! Pour le coup, s'il ne me rassure pas, je vais m'évanouir pour de bon héhé... Bonne nuit à tous et... Prenez garde à vos rêves !

 

météo intérieure du jour :  

(oui, oui, une grande première, deux smileys !!)

Jour précédent/ Jour suivant

Revenir au sommaire

Pour m'écrire, cliquez dessous...

 

 

Inscrivez votre courriel pour être avisé lorsque ce site sera mis à jour.

Ajout Retrait